Bébé printemps-été 2012

Vous etes des amours c est gentil ... jai peur de me lancer suis pas sure de moi du tout c est clair. sa cogite la dedans . jme dis que je me lancerai qd stella sera a l ecole que la c est trop tot . enfin bref merci pr vos compliment :) bisous les fiiles :)

Kikoo les Filles comment va
Jai une nouvelle habitante une femmelle husky siberien. Depuis hier je vous mettrais une photo
Esperons que ca se passe bien elle a geogner un peu sur mon homme ce matin mais elle a du avoir peur
A toute

Lovingsushi a dit:
Vous etes des amours c est gentil ... jai peur de me lancer suis pas sure de moi du tout c est clair. sa cogite la dedans . jme dis que je me lancerai qd stella sera a l ecole que la c est trop tot . enfin bref merci pr vos compliment :) bisous les fiiles :)

Faut faire en paparelle comme ca ta un revenu sur avec le cdi

image-3381140095.jpg

La bete lol

Miss trop beau ton chien .. nous aussi on pense en prendre un quand on aurai la maison .. dailleur on a signer le permis de cobstruire hier je vous met une photo

Pièces jointes

• ForumRunner_20130220_092536.png
    ForumRunner_20130220_092536.png
    559.3 KB · Affichages: 57
malinou76 a dit:
Miss trop beau ton chien .. nous aussi on pense en prendre un quand on aurai la maison .. dailleur on a signer le permis de cobstruire hier je vous met une photo

Merci
C cool comme maison mais verifier la construction quand on voit comment il font vite certe mais letat apres

Coucou les copines comment ca va???
Avant tout désolé mais j'ai été un peu prise en ce moment...

Malinou cest top si vous avez signé :-):-) suis contente pour toi :-D
Coco j'espère que tu vas bien?? Et ta louloute??
Chachou pareil jai peur de me lancer donc moi je vais dans un premier temps cumuler avec un autre taf le temps d'avoir expérience et un minimum clientèle :-D courage si cest un projet,faut s'en donner les moyen ;-)
Misslucky ma belle ca va avec ta louloute??? Ca trotte toujours autant :-):-)
Poupette je pense a toi ma belle,j'espère que ton ptit loup te permet de souffler un peu plus...pleins de bisous
Priss t'es toujours chez ta maman??? Pleins de bisous
Imike ou en es tu avec ton ptit homme???il commence a vouloir marcher??
Elise alors tu vis en couple maintenant??? J'espère que tout se passe nikel pour toi :-)
Lola comment vont tes loulous??? Ils sont en vac la???
Maya courage a toi avec ton papa etc...je te soutiens ma belle
Cinderilla on dirait qu'on t'as perdu...pleins de bisous quand même
Malilo jtembrasse fort ma belle vient donner des nouvelles :-D
Doubi comment tu vas avec ta puce???? Bisouille

Bon je crois j'ai fais le tour haha :-D
Ici tout va bien,jai fais un écart hier a mon régime vu que c'était mon anniv donc une part de gâteau :-/
Sinon cest top j'ai l'impression d'avoir bien dégonfler donc je verrai la pesée lundi ;-) et vous ??vous en êtes ou mes belles avec nos kilos pourri??
Sinon ma puce va bien elle fait le tour de son parc debout :-D par terre elle nous lache une main mais elle sautille donc tombe des fois hihi
Elle essai de parler aussi mais cest trop drôle on comprends rien du tout ^^

Dites les filles? Ou en sont vos loulous???y'en a qui marche??ou qui on dit papa ou maman???
Bon allez je vous embrasses fort je vais faire tourner du linge car avec ce beau soleil c'est le top ;-)
Bisous les cops

Salut Jess ça va merci trop chou ta puce!!!!
Ici Inès tape des mains lol!!!!
Pas de dents tjs!!
Mais elle est trop marrante LOL
Je pense fort a vous toutes les filles!!!

Retour