Bébé printemps-été 2012

iMicke a dit:
Coucou les filles !

Comment Z'allez vous ? Ici ça va..on fais aller.

J'ai un soin d'une heure de tous le corps a nocibe cette après midi + épilation sourcils mdr :)

Et vous quoi de beau ?

Dites, vs savez comment on reconnaît des allergies chez les bébés ?

Salut ma belle
Ça te fera le plus grand bien
Allergie quoi ? Alimentaire ?

Joriann as des plaques sur les bras, vomi souvent son goûter de 4h quelques heures après. Je suis un peu désemparée :/

J'ai une copine qui son fils présente des allergies alimentaires
Il a environ deux ans sa peau est très sèche Type eczéma
Il a eu une sensation d'étouffement une fois comme les œdème de quincke

lola1976 a dit:
Tu en as parlé au médecin

Ben une fois je lui ai fais voir les plaques mais il as dis que c'était un truc je sais plus quoi. Seulement la, avec le vomi, je me pose des questions.

J'ai déjà supprimé la compote, et je sais pas si ça vient des brasses chocolat ou du lait de vache dans les petits suisses etc ...

iMicke a dit:
Ben une fois je lui ai fais voir les plaques mais il as dis que c'était un truc je sais plus quoi. Seulement la, avec le vomi, je me pose des questions.

J'ai déjà supprimé la compote, et je sais pas si ça vient des brasses chocolat ou du lait de vache dans les petits suisses etc ...

Il est trop jeune pour savoir d'où vient l'allergie donc si tu procède de cette manière en retiran d produit de son alimentation ça te donnera d indication de ta conduite a tenir
Pfff que c chiant

lola1976 a dit:
Il est trop jeune pour savoir d'où vient l'allergie donc si tu procède de cette manière en retiran d produit de son alimentation ça te donnera d indication de ta conduite a tenir
Pfff que c chiant

Tu dis que de procéder a l'élimination d'aliments ne me donnera pas l'allergie ? Pas compris miss

lola1976 a dit:
Pfff que c chiant

Tu dis que de procéder a l'élimination d'aliments ne me donnera pas l'allergie ? Pas compris miss

iMicke a dit:

En fait si tu enleve un produit a base de lait de vache et que tu constate une amélioration tu prix continuer sur cette piste
Te dire que peut être un aliment qui contient du lait de vache peut être allergisant pour jorian

Voilà les plaques sachant qu'elles sont + rouges en vrai

Pièces jointes

• image-2039043300.jpg
    image-2039043300.jpg
    78.2 KB · Affichages: 56
  • image-2588939771.jpg
    image-2588939771.jpg
    71.4 KB · Affichages: 51
Holalala ti coeur ....
Les plaque sestompe pas du tt ... il vomi que son gouter.... c comme de lurticaire donc change c habitude .. gel bouche kessive alimentation si ca continue vois un medecin

Ezxema on dirait comme ma puce
Le choco cest pas avant 1 an on ma dit
Mais je sais que le bledi cacao la mienne le digere pas
Elimine deja le choco
Et si cest des plaques seche mets une creme hydratante

missluckye a dit:
Ezxema on dirait comme ma puce
Le choco cest pas avant 1 an on ma dit
Mais je sais que le bledi cacao la mienne le digere pas
Elimine deja le choco
Et si cest des plaques seche mets une creme hydratante

Ben j'ai acheté des blédi l'acte au chocolat