Bébé printemps-été 2012

Vous y trompez pas mes coupines. Je suis pas fine. Le haut est bouffant pour pas voir graisse ventre et j'ai fais la photo a mon avantage mdr !

Une heure encore en avance. Bon, je suis garée et j'attends. Mais si je partais plus tard, j'aurai pas eu de places. Vaise c'est plein plein plein !!!

Je prendrais train la semaine prochaine. Bcp plus simple et moins cher.

Ce soir on visite la maison. Mais on appréhende car le quartier c'est pas ça.
C'est zonee. Beaucoup de squats, de trafic et de violences apparemment....a voir avec la locataire.

C'est dommage car la maison est super jolie. On verra donc.

Aujourd'hui un peu dur de poser loulou. Il as râler un peu. Pis comme il fais ces deux dents...il est...ronchon.
J'espère qu'avec ma maman ça va aller :)

iMicke a dit:
Vous y trompez pas mes coupines. Je suis pas fine. Le haut est bouffant pour pas voir graisse ventre et j'ai fais la photo a mon avantage mdr !

Une heure encore en avance. Bon, je suis garée et j'attends. Mais si je partais plus tard, j'aurai pas eu de places. Vaise c'est plein plein plein !!!

Je prendrais train la semaine prochaine. Bcp plus simple et moins cher.

Ce soir on visite la maison. Mais on appréhende car le quartier c'est pas ça.
C'est zonee. Beaucoup de squats, de trafic et de violences apparemment....a voir avec la locataire.

C'est dommage car la maison est super jolie. On verra donc.

Aujourd'hui un peu dur de poser loulou. Il as râler un peu. Pis comme il fais ces deux dents...il est...ronchon.
J'espère qu'avec ma maman ça va aller :)

T inquiete avec mamie ca va toujours

Un bisous avant que j'enquille sur 7h de taf cet aprem :-/ pas trop motivé moi mais bon.....
Lena avance bien elle marche de plus en plus,bientôt elle va se promener toute seule hihi :-D par contre toujours que deux dents aussi :-S
Pour moi je suis contente je maigris.....pu que 2kg et je reviens dans les 6 :-D Pfiouu que c'est dur...
Allez bisouille mes poulettes

Coucou les filles,

Merci doubi pour l'anni de ma puce :) Ce soir je vais chez mon père pour le fêter la bas avec eux car j'avais prévu de faire la fête mercredi comme c'est férié mais ils ne pourront pas venir, du coup on va pouvoir manger deux gâteaux hihi J'ai fait un napolitain, facile a manger pour solene :) Par contre pour mercredi je ne sais pas si j'en refais un ou si je tente autre chose...

Nous aussi essai bébé 2 mais pas pour tout de suite, on attendra les 2 ans de solene comme ça elle entrera a l'école qd il arrivera.
Elle tjs 6 dents depuis un sacré moment maintenant, mais je les sens donc je suppose que ça ne devrait plus trop tarder.

Sinon moi aussi niveau poids j'aurais encore 4-5kg a perdre pour bien faire, et surtout me muscler car je suis pleine de cellulite, mais j'arrive pas a me motiver... lol

Coucou les coupines !!!

Comment vs allez ? Ici ça va...+ que la forme.
Juste le temps qui est déprimant pfff, on as eu du beau et maintenant faut ressortir les pulls MDR

Nous commençons à préparer l'anniversaire de Joriann, on fais la fête le 19 Mai avec la famille et quelques amis. Sinon, le jour J (donc le 15) je serais en cours l'après midi.. Ca va me faire bizarre looool

Au fait, Priss, elle as eu quoi comme cadeaux ta pioute ?

Coucou micka ! Ma puce a été gâtée, elle a reçu :

- perçage des oreilles
- un bracelet avec des éclats de diamants (rien que ça me direz vous !! Elle n'a pas intérêt de le perdre !!)
- un tricycle
- une voiture ou on s'assoit dessus
- des puzzles en bois
- une voiture avec des culbutos sur un circuit qui fait les bruits des animaux de la ferme
- une tente a balles
- un service de cuisine a dînette avec les aliments et une mini plaque de cuisson
- un casque anti bruits (pour l'emmener faire de la musique avec nous)
- et mon frère va encore lui prendre une table et deux petites chaises

Pas gâtée du tout cette petite !!!

priss3010 a dit:

- perçage des oreilles
- un bracelet avec des éclats de diamants (rien que ça me direz vous !! Elle n'a pas intérêt de le perdre !!)
- un tricycle
- des puzzles en bois
- une voiture avec des culbutos sur un circuit qui fait les bruits des animaux de la ferme
- une tente a balles
- un service de cuisine a dînette avec les aliments et une mini plaque de cuisson

J adore !!

priss3010 a dit:

- perçage des oreilles
- un tricycle
- des puzzles en bois
- une tente a balles

Et bin lol
Lavantage apres cest que tu recupere pour le 2 e lol

Oui tu as raison elo, enfin pour l'instant ça va aussi me servir pour les enfants que je vais garder donc bien pratique :)

Sans compter que demain on fait donc son goûter d'anni et qu'elle va encore être gâtée :) (d'ailleurs ajd une copine lui a encore offert des vêtements hihi)

Rappel de produit

Pièces jointes

• image-2684896530.jpg
    image-2684896530.jpg
    119.6 KB · Affichages: 133
Retour