Bébé printemps-été 2012

Coucou les belles !

Alors quoi de neuf ? J-4 avant que j'accouche mdr ! Putain la claque !

Ce soir c'est les 11 ans d'amour avec mon homme. Resto et cinéma au programme et Joriann chez ses grds parents !
Ça va faire du bien !!!

Gros mimis

Je me rappel encore lannee dernière ou ct votre anniv ..ca passe trop vite
Plein de bonheur a toi et ton homme ma belle

Coucou les copinautes vous allez bien? Moi j'ai honte je viens pas souvent en ce moment suis désolé :-/
J'ai pas mal de taf et avec les jours fériés,on a été pas mal invité...
Lena est un peu dur en ce moment alors je sais pas si c'est parce que elle va sur un an mais mon dieu qu'elle est chiante!!
sinon elle est dans sa période ou elle veut pas nous voir partir alors chez nounou elle me grimpe dessus et me serre avec ses ptites mains :(
Elle dit quelque mot : "donne" quand elle veut quelque chose , "tient" quand elle nous donne quelque chose ,"totote" , "mamam" pour le repas et maman papa tata :-) elle marche quasi mais veut courir donc se prend des gadins :-/

Sinon ba la ca se calme un peu pour moi car étant polyvalente et que j'étais en charcuterie,ba hier je me suis coupé un morceau de doigt avec la trancheuse donc ils m'ont mis un peu en repos et j'ai des pensements a faire faire par l'infirmière pendant 15j au moins :-S ca fait mal et cest pas pratique avec gros pensement et la petite qui essai de choper le gros doigt grrr!
Enfin voilou les belles,les nouvelles par chez moi...
Jvous embrasses fort bon week end les filles

Dites, petite question, quand vs laissez vos enfants a dormir ailleurs, vous donnez des directives d'horaire ? Genre moi j'ai dis a mes parents que maximum il devait se lever a 9h30, et il s'est levé a 10h...je me rends pas trop compte si c'est "grave" ou pas.
Je veux pas que ça le décale quoi !

iMicke a dit:
Dites, petite question, quand vs laissez vos enfants a dormir ailleurs, vous donnez des directives d'horaire ? Genre moi j'ai dis a mes parents que maximum il devait se lever a 9h30, et il s'est levé a 10h...je me rends pas trop compte si c'est "grave" ou pas.
Je veux pas que ça le décale quoi !

Salut micka non c pas dramatique 30'
Ça va il ne se lève plus a midi un moment il dormait pas mal pas comme les miens
Alors ta soirée ça va ça a été

Oui super la soirée. Ça fais un bien fou de ne pas "penser" a s'occuper de notre fils. On en as cependant bcp parler. C'est fou comme ils occupent notre esprit mine de rien !

On as bien mange au resto, le film était assez sympas..couchée a 3h, levée a 11h.
Du mal a dodo qd même, je pensais a mon doudou

iMicke a dit:
Oui super la soirée. Ça fais un bien fou de ne pas "penser" a s'occuper de notre fils. On en as cependant bcp parler. C'est fou comme ils occupent notre esprit mine de rien !

On as bien mange au resto, le film était assez sympas..couchée a 3h, levée a 11h.
Du mal a dodo qd même, je pensais a mon doudou

Cest toujours comme ca
On y pense tout le temps meme des fois jarrive pas a me detendre

Oui nous ca va
Pas trop le temps de passer en ce moment
Je fait une forma avec laurie chez moi et c la galere en plus ma fille a fait sa batman fu lit de malo resultat des course matinée au urgence

Retour