Bébé printemps-été 2012

Lovingsushi a dit:
non je vai aller en course ce matin prendre des laitage ect j ai l impression que le biberon elle en veut pu du tout du tout a par pr l eau !

Le lait c l aliment de base jusqu au un an d l enfant après quand elle mange d laitages pas de souci
Essai les bledidej vanille ça passe tt seul

lola1976 a dit:
Le lait c l aliment de base jusqu au un an d l enfant après quand elle mange d laitages pas de souci
Essai les bledidej vanille ça passe tt seul

alors mon cheri a pris lait de croissance bledina sans cereale a la vanille elle a refuse lol la relou ! Elle le boit au verre ! grrrrrrrr j hallucine quoi ! Donc voila ou j en suis rendu au lieu du bibi bu en 3 min bah c est au verre en 30 min !

Lol moi pour ca ca ba elle prend les bib
La melle a monter les escalier toute seule geniale je lavais pas entendu du coup ibliger de mettre une chaise

Coucou les filles !

Je passe faire un bisous !

Doubi, joyeux anniversaire très en retard à Inès :/

Chachou, tu sais avec la chaleur aussi ils ont du mal à manger et peut être que ta Pepette veut de la cuillère le soir :)

Coucou mes belle
Comment vous allez ???
Moi petite deprimer de poid g un peu de mal avec mon corp en ce moment et surtt j'arrive vraiment a perdre du poid ca me soule grave lol ..voila comme ca faisait longtemps quon ct pas plaint je le suis dit que c pas parce quob est plus enceinte quon peu pas se palindre lol ...

malinou76 a dit:
Coucou mes belle
Comment vous allez ???
Moi petite deprimer de poid g un peu de mal avec mon corp en ce moment et surtt j'arrive vraiment a perdre du poid ca me soule grave lol ..voila comme ca faisait longtemps quon ct pas plaint je le suis dit que c pas parce quob est plus enceinte quon peu pas se palindre lol ...

Coucou malinou
Tu fais attention à ton alimentation?

Oui attention pas de grignotage je bois normalement marche environ 1h30 par jour pour lecole du loulou bon c pas de la marche de ouf mais quand meme

malinou76 a dit:
Oui attention pas de grignotage je bois normalement marche environ 1h30 par jour pour lecole du loulou bon c pas de la marche de ouf mais quand meme

Ben oui tu vois moi j ai plus tendance à grignoter et je suis a 65 environ pour 1,68 m je pense

Non mais moi g un corp qui fait que je suis obliger detre au regime soft a vie pour pas prendre de poid et au regime strict er secere pour maigrir

malinou76 a dit:
Non mais moi g un corp qui fait que je suis obliger detre au regime soft a vie pour pas prendre de poid et au regime strict er secere pour maigrir

:/ a wai pas cool
G une sœur comme toi qui profite de tt ce qu elle mange

Les filles j'ai fini ma formation parfumerie. 3ème de ma promo. Je suis trop fière de ce que j'ai réussi a faire. Du coup vu que je suis sur le podium je devrai être sur le ouest France. Bref trop contente de cette année et j'ai eu mon bébé, mon brevet pro et ma formation avec de très très bon résultat !!!
Maintenant place au boulot. Fini les cours. Je suis si contente.
Je vous fait de gros gros bisous même si je suis pas très présente.

Retour