Bébé printemps-été 2012

petietoil a dit:
C'est calme ici
.. Toute à chercher la fraîcheur ?

Oui c'est clair. Nous en a enfin un peu de fraîcheur mais la y'a la lune qui doit jouer sur Luca car aujourd'hui il a été pénible et pourtant ni fièvre ni dent a l'horizon. Du moins je ne crois pas vu que monsieur ne veut plus ouvrir la bouche pour me montrer. Bref caractère de cochon !!!

image-1013272326.jpg

Je vous joins une petite photo de mon ptit mec !!! Bientôt 1an !!! Ça passe a une vitesse.
Allée montrer moi les bouilles de vos ptits loup.

Tite crevette il est tout mignon
Oui nous aussi on cherche la fraicheur aussi et pareil la lune est perturbante wpour le sommeil grrrr ...

Nous malo dort mal a cause de la chaleur ....

Appart ca pas grand chose par chez moi ..je prepare les vacances tout doucement g hate ...

On a vendu notre voiture et doit aller en chercher une nouvelle et on a un ami quo vien de nous deconseiller ce model . Un 307 1.6 110cv si une de vous a un jomme qui sy connais je suis preuneuse dinfo

Quelle chance doubi !! À Nice il fait en moyenne un minimum de 35-40 degrés c'est juste intenable, qd je sors je frôle les murs pour chercher l'ombre !!

Élise trop chou ton ptit bout, déjà un an oui ça passe hyper hyper vite !

La mienne a eu 15 mois la déjà...

Pièces jointes

• image-1188012767.jpg
    image-1188012767.jpg
    190.6 KB · Affichages: 95
priss3010 a dit:
Quelle chance doubi !! À Nice il fait en moyenne un minimum de 35-40 degrés c'est juste intenable, qd je sors je frôle les murs pour chercher l'ombre !!

Élise trop chou ton ptit bout, déjà un an oui ça passe hyper hyper vite !

La mienne a eu 15 mois la déjà...

Quelle bouille d'amour ;)

Coucou par ici !!

Rooolalala je suis plus venue :/ honte a moi !

J'ai pas rattraper tous mon retard, j'ai lu par ci par la. J'ai vu que barbie avait accouché !!! Félicitations !!!
J'ai aussi vu des bonnes bouilles a croquer, on as vraiment fais du beau boulot par ici (les autres aussi mais je parle des coupines).

Sinon quoi de neuf ?

Moi je suis en vacances ce soir !! Enfin. J'adore mon stage mais j'avoue être fatiguée ! J'ai du 14 a ce dernier et l'appréciation dis qu'il faut que je cesse de me sous estimer car je ferais une très bonne professionnelle.

Apart ça, joriann commence doucement a marcher le long des meubles. Il se lâche de plus en plus mais il lui manque de l'assurance.

On fais des cartons petit a petit car septembre au plus tard on déménage ! Enfin ! La renaissance et la délivrance !

Parmis les premières mamans de ce post (priss, Jess..) vs laissez vos enfants patauger dans la purée pour apprendre à manger ?

J'avoue que j'ai BCP de mal car il m'en met de partout moi :(

Cha. Dommage qu'on est pas prévus ça avant mais la ou tu vas c'est a une demie heure de chez moi :/

Bon allez, m'en vais lever mon bb avant d'aller bosser !

Gros mimis

Coucou micka, oui moi depuis ses un an elle mange toute seule a midi, je lui mets des morceaux dans son assiette et elle se débrouille. Alors oui elle fait aussi de la patouille et en met plein partout, mais faut lâcher prise car sinon je passerai l'heure du repas à râler lol Je la laisse découvrir et qd elle a terminé je nettoie, si le chien n'est pas passé avant moi !
En plus j'avais lu un article qui disait que c'était bcp plus instructif pour les bébés de manger seul avec les doigts qu'en leur donnant à la cuillère ;) Courage, et garde ta serpillère a proximité lol

Si si on lâche rien on est la!!!!!!!!!!
Moi je suis sur tout les nouveaux et futur bebe LOL!!!!!!
Trop belle Farah!!

Retour