Bébé printemps-été 2012

Mon gros bebe malo et ma tite puce ange

ForumRunner_20130803_114710.png

ForumRunner_20130803_114727.png

Oui kmille va bien, sa puce est trop mignonne, elle commence a bien prendre les couleurs de son métissage, mais blonde aux yeux bleus, une vraie poupée :)

Aline trop beaux tes enfants, j'ai vu les photos sur Facebook :)

Sinon dites moi j'ai une question, je suis sous stérilet donc de très faibles chances d'être enceinte (d'ailleurs aucun symptôme), mais depuis qlq temps je sens comme un bébé qui bouge, ça fait des boules, parfois je les vois même en surface sur mon ventre. On m'a dit que ça pouvait être mes intestins. Ça vous fait pareil à vous ??

priss3010 a dit:
Oui kmille va bien, sa puce est trop mignonne, elle commence a bien prendre les couleurs de son métissage, mais blonde aux yeux bleus, une vraie poupée :)

Aline trop beaux tes enfants, j'ai vu les photos sur ******** :)

Sinon dites moi j'ai une question, je suis sous stérilet donc de très faibles chances d'être enceinte (d'ailleurs aucun symptôme), mais depuis qlq temps je sens comme un bébé qui bouge, ça fait des boules, parfois je les vois même en surface sur mon ventre. On m'a dit que ça pouvait être mes intestins. Ça vous fait pareil à vous ??

Oula priss file vite prendre un test il n'y a que des faux négatifs au pire

J'avais déjà un peu ses sensations qd ma puce avait environ 4-5 mois mais test négatif. Mais la j'ai l'impression que ca recommence mais plus fort c'est bizarre ! Mais j'ai lu sur internet que ça arrivait souvent après un accouchement le temps que tout se remette en place. Sauf que la ça fait long, ma puce a déjà 15 mois lol C.est pour ça que je voulais savoir si d'autres avaient ça aussi...

priss3010 a dit:
J'avais déjà un peu ses sensations qd ma puce avait environ 4-5 mois mais test négatif. Mais la j'ai l'impression que ca recommence mais plus fort c'est bizarre ! Mais j'ai lu sur internet que ça arrivait souvent après un accouchement le temps que tout se remette en place. Sauf que la ça fait long, ma puce a déjà 15 mois lol C.est pour ça que je voulais savoir si d'autres avaient ça aussi...

Moi non j'ai jamais eu ça
:/ va consulter ça fait long c vrai

poupette2310 a dit:
un coucou rapide les filles.
j'ai eu droit à 5 nuits complètes d'affilée puis ça recommence !!
il tient debout, presque prêt à marcher. Il a un Sale caractère; et on crève de chaud !!!!

Coucou poupette jolie comment tu vas ? quil est beau ton pti mec tjrs canaille inepuisable a ce que je vois lol bisous

jess_nail_art a dit:
Coucou les filles :)
Trop beaux vos Loulou :)
Moi en ce moment elle est juste méga insupportable elle me fou trop les nerz!!!!
Je fais vla trop d'heures au boulo donc ça me stress déjà bien assez et quand je rentre y'a la petite qui gueule et qui fait ses crises de colère par terre !
Moi je vous le dis,en ce moment elle me donne pas envie de lui faire un ptit frère!
Sinon elle m'a enfin sorti deux autre dents,et quand je la gronde elle me répond "de quoi?!" Bref voilou :)
Mon homme me gave aussi en ce moment il me lasse un peu je sais pas si c'est l'été mais c'est chiant...
Faut dire qu'on se voit jamais entré son Taf et le mien ...
Bon je met une tite photo aussi :) bisouille

Trop mignone la puce lol courage bisous

lola1976 a dit:
Salut les filles

FARAH a l'habitude d 'être bercé jui ai donné a manger bib de jus bib d'eau bib de l'eau elle crise donc au dodo
Mais elle se débattait et je me suis même pris un coup d poing
Donc je l'ai mis au lit elle a pleuré 10 minute ça ye elle doit dormir je ne l'entend plus

Pareil je la laisse pleurer un peu pr qu elle se calme car elle s endort ds mes bras pi apres hurle lol

priss3010 a dit:
La mienne un an et 15 jours :)

Mais je dois avoir de la chance car la mienne est adorable hihi Elle a son petit caractère mais c'est normal elle s'affirme :)

Sinon ajd on était à la plage avec Kmille, on est rentrées épuisées, j'ai couché Solène à 17h pour la sieste qu'elle n'a pas fait plus tôt, et du coup ne s'est pas réveillée, elle est partie pour la nuit sans manger, alors j'espère qu'elle ne se réveillera pas au milieu de la nuit !

Trop mignonne vous avez la chance de pouvoir vous voir !!

Lovingsushi a dit:
Trop canon la puce une poupee !!
Merci

Lovingsushi a dit:
Tu fais quoi maintenant que tu as eu ton exam ?
Et bien Pour l'instant je profite de mes vacances et je suis en plein mois de ramadan ça se termine la semaine prochaine
Je vais pouvoir commencer à bosser quand Farah sera un peu plus autonome Car la à vrai dire je fais plaisir à ce que je connais
Je ne peux pas encore me mettre à mon compte car je ne serai pas certaine d'être fiables au niveau des horaires par rapport à mes enfants
Lovingsushi a dit:
Jetai en vac suis de retour ma coupine

Ta vu on t oublié paS g vraiment cru que ça y est tu nous a quitté
Et Stella comment va t elle

Retour