Bébé printemps-été 2012

les perdre ca me fais un peu peur mais lepire c'est les vergétures ca me fai angoissé ca!!

Oui moi aussi ! Ma dermato m'a dit qu'on avait plus de chances d'avoir des vergetures vers 18 ans que vers 28 ans car la peau est plus fine et donc plus fragile... ça nous laisse un espoir !
Elle m'a aussi dit que de toute façon si elle devait craquer elle craquera, mais qu'on peut quand même essayer de limiter les dégâts en l'hydratant correctement...
Alors certes je passe 1h dans la salle de bains tous les soirs et je me badigeonne, mais c'est dans l'espoir de ne pas en avoir ! Pour l'instant je touche du bois !!

en faite tu as vu mon opposé lol!!!

moi j aime pas étre grande,c un vrai complexe.la je doi ètre plus pret de 78kg que des 75 mais bon pas le choix

Oui grande c'est vraiment un complexe pour une femme je pense...mais bon la nature nous donne et nous on dois accepter mdr.

Oui je m'étais fais une image de toi tu as vu loool. Mais suis pas déçue de découvrir la vraie toi mdr ^^

Coucou es filles ! Je vois que ça parle encore de poids ! Rahhh je desespere j'ai presque déjà pris 2kg depuis mon dernier rdv chez le gygy, alors qu'il m'avait dit maximum 1 voire 1,5kg !! Et je n'ai rdv que le 5 mars, c'est long... ! Me reste 3 semaines pour faire régime et pas me faire engueulée ptdr !
Moi je fais 1m65 et la actuellement presque 71kg :( Sachant que mon poids de forme (sans etre maigre) se situe entre 55 et 58kg... purée je vais avoir du boulot pour perdre tout ça !!!!
En plus hier je me suis rendu compte que j'étais boudinée dans un pantalon de pyjama qui avant m'allait large... ça craint !!

Oh lalala...Ne déprime pas !!! Es tu sûre que ton poids balance est le même que chez le gygy ? C'est la galère ces kilos boudiou !!!

les perdre ca me fais un peu peur mais lepire c'est les vergétures ca me fai angoissé ca!!

Pareil, j'ai la hantise d'un ventre abimé par les vergetures...je préfère 1000 fois les hémmoroides

Coucou!!!! Damn j ai réveillé tout le monde!!!
Alors comment expliquer mes sensations, j avais un point dur à droite du nombril et si j appuyais j avais mal, enfin pas trop non plus, l impression que le ventre était plat à ce niveau et gonflé plus bas et dur. Pas facile à expliquer!!

Dites je suis la naine de service avec mes 1 m62!!!!!
Imicke tu es au rythme des biberons déjà!!!!
Je dors vraiment bien, c est une chance malgré tout ce qui me passe dans la tête!!

Je ne me rappelle plus des cauchemars à ma 1ère grossesse mais il me semble que c est normal!!

Coucou!!!! Damn j ai réveillé tout le monde!!!
Alors comment expliquer mes sensations, j avais un point dur à droite du nombril et si j appuyais j avais mal, enfin pas trop non plus, l impression que le ventre était plat à ce niveau et gonflé plus bas et dur. Pas facile à expliquer!!

Dites je suis la naine de service avec mes 1 m62!!!!!
Imicke tu es au rythme des biberons déjà!!!!
Je dors vraiment bien, c est une chance malgré tout ce qui me passe dans la tête!!

Je ne me rappelle plus des cauchemars à ma 1ère grossesse mais il me semble que c est normal!!

C'est bébé que tu sens alors. Enfin ce que tu décris y ressemble. C'est mimi !!!

Ah oui Poupette t'es pas grande mdr ^^ mais t'es pas grosse non plus mdr ^^

Oui parait que scientifiquement ça été prouvé que le dernier mois de grossesse, notre corps nous préparait à nous lever la nuit etc...moi comme je suis une grosse marmotte, il s'y met en avance mdr

Et les cauchemars, c'est affreux, je deteste ! Encore celui de cette nuit ça va, mais celui de l'autre jour, je m'en remet tout juste pour vous dire !!!

Oui micka pour aussi je préférerai des hemmoroïdes, au moins ça ne restera pas mdr !
Oui oui je t'assure ma balance est au meme poids que chez mon gygy damned !!
Bon maintenant (après l'avoir dis tous les jours depuis 2 semaines !) je vais faire attention a ce que je mange et ne plus me goinfrer de bonbons et gâteaux entre les repas ! Combien d'heures vais je encore tenir ?? Ptdr !

Poupette tu en es a combien ? Ça y est tu sens ton bout'chou ? :)

Perso moi aussi ça fait qlq nuits que je dors mal, je fais que me réveiller (meme si je me rendors rapidement), mais d'hab je dors d'une traite... :(
Je me suis aussi vaguement dis que c'était mon corps qui me préparait psychologiquement a tenir les nuits éveillées avec bebe !!

Ah et je me suis décidée, je vais garder le clic clac dans la chambre de bebe et essayer de vendre ma commode, même si ça me fait mal au coeur parce que je l'ai retapé de mes petites mains, je me dis que c'est pour la bonne cause ! :)

Je suis nulle je me perds ds les semaines! J en serai à 22 la semaine du 1 er avril!!! Lol faut que je compte!!!
Nous on fait rien pour la St Valentin, la maman de l ours étant dcd un 13 fev il a du mal à fêter ca et moi je n ai jamais été trop pour, je ne suis pas une romantique!!!

Je pense que tu fais le bon choix et revendre ton meuble que tu as fait toi ça peut te rendre fière!!!

poupette2310 a dit:
Je suis nulle je me perds ds les semaines! J en serai à 22 la semaine du 1 er avril!!! Lol faut que je compte!!!
Nous on fait rien pour la St Valentin, la maman de l ours étant dcd un 13 fev il a du mal à fêter ca et moi je n ai jamais été trop pour, je ne suis pas une romantique!!!

Je pense que tu fais le bon choix et revendre ton meuble que tu as fait toi ça peut te rendre fière!!!

Oh pas cool poupette pour ta belle mère :(

Nous non plus on est pas vraiment du genre romantique, mais d'un coté j'y tiens qd meme parce que ça me plait de marquer le coup, meme si on ne fait pas grand chose !
Et en l'occurrence mon chéri a sa repet de musique mardi soir et ne rentrera pas avant 22h :(
Je me disais que je pourrais lui préparer un petit diner a la bougie, ou des petits amuses gueules a grignoter, et m'acheter de beaux sous vêtements pour essayer de relancer ma libido... lol Mais c'est difficile qd on ressemble a une grosse baleine ptdr !!

Moi ce sera la St Valentin avec Docteur House mdr :wub:

Non plus sérieusement, on va faire simple car pas trop les sous de se faire un resto...pis pas de cadeaux car on as nos anniversaires en fevrier donc bon.

Oui nous non plus pas de resto et surement pas de cadeaux (d'ailleurs je ne sais même pas ce qui pourrait lui faire plaisir ???), mais peut etre un petit repas sympa à la maison...

priss3010 a dit:
Oui nous non plus pas de resto et surement pas de cadeaux (d'ailleurs je ne sais même pas ce qui pourrait lui faire plaisir ???), mais peut etre un petit repas sympa à la maison...

C est une très bonne idée. Je suis sûre que tu peux trouver un truc pour te rendre enfin non pas te rendre, tu l es forcément mais te sentir sexy. C est ce qu il te faut et la libido viendra. Je suis sûre il doit exister de jolies nuisettes pour femmes enceintes. Sérieux si tu fais ça ton homme sera ravi et tu te sentiras un peu moins baleine. Faut pas oublier que les hommes, nos hommes font abstraction de ça.

Merci poupette c'est agréable tu trouves tjs les bons mots :)
Je vais fouiller dans ma commode s'il me reste des jolies choses qui me vont, sinon j'irai faire un tour en ville lundi.

priss3010 a dit:
Merci poupette c'est agréable tu trouves tjs les bons mots :)
Je vais fouiller dans ma commode s'il me reste des jolies choses qui me vont, sinon j'irai faire un tour en ville lundi.

Génial!! Je suis sûre que tu vas trouver un truc sympa. Y a que nous a nous voir comme des baleines!!
Gros bisous!!

salut les filles je passe vous faire un petit coucou
mes symptomes sont toujours là,jme sens seule et inutile face a tous ça
je culpabilise de pas pouvoir etre a 100% pour mes enfants ,mon mari
là on verra comment vont aller les choses
encore 5 mois on dirait une éternité
bisous

Bonsoir les filles! J'espère que vous allez toutes bien et que vos bidous s'arrondissent tout doucement mais surement. Lolote toutes mes félicitations pour ce petit gars qui va pointer le bout de son nez dans votre vie, ton post m'a beaucoup émue, puisqu'au fond de moi j'espère aussi un petit garçon (c'est ce qu'on m'a dit à l'échos des 12 Semaines) mais j'attend la confirmation quand même le 28/02/2012 à l'échos morpho, je ne veux pas avoir une fausse joie et surtout si c'est une princesse je ne veux pas culpabiliser car elle sera la bienvenue dans mon coeur.
Alors parlons du sujet qui fache; le poids: et bien j'ai halluciné depuis le dernier rdv de gygy j'ai déjà pris 3 kilos :eek:. Je suis vraiment dans la m..de. Mon appétit est revenue et plus je mange plus j'ai faim. Bon je ne me fais pas d'illusions si ça continue comme ça, je vais encore faire du diabète de grossesse et hônnetement c'est une galère. Au non, je n'ai pas evie de revivre les prises de sang, les dextros aux doigts 6/jours, les injections d'insulines et surtout les visites de sages femmes à la maison plusieurs fois/semaine, oh non! je ne veux pas revivre tout ça, non merci!
Alors dès demain, c'est régime (le même que j'ai du suivre quand j'ai fais du diabète gestationnel), je n'ai pas le choix. En tout cas le chiffre affiché par ma balance m'a boulversée, et surtout réveillée. Et vous les filles, vous arrivez à être raisonnables face à la nourriture? Personnellement les 4 premirs mois, je n'avais pas beaucoup d'appétit donc côté poids je n'ai pris que 3 kilos sur ma balance (1 sur celle du gygy) et là d'un coup en moins d'un mois vlan +3 kilos. Bon ça ne va pas m'empecher de dormir je vous rassure, mais j'avais juste besoin d'en parler. D'ailleurs je vous remercie d'être là. Bon week-end àvous toutes et à très bientôt!

Coucou maya, je vois qu'on a toutes des pb de prise de poids ! (intérieurement ça me rassure de ne pas être seule dans ce cas lol)
Moi je n'ai pas été malade au premier trimestre, j'ai tjs eu de l'appetit, mais je me rends de plus en plus compte que j'en ai de plus en plus, que mes assiettes ne me rassasient jamais ! Encore ce soir je viens de manger une pizza entière (et j'aurai facilement pu continuer), alors que d'habitude j'en mangeais a peine plus d'une moitié.
Mon poids s'en fait aussi ressentir, j'en suis a 12kg a une semaine de finir le 6e mois... Ça fait peur !!
Et je comprends, ce n'est vraiment pas évident de se restreindre quand on a faim !!
En tout cas j'espère pour toi sue tu ne feras pas de diabète, ça n'a effectivement pas l'air évident du tout a gérer :(
Tu devrais faire le test le mois prochain c'est ça ?

Bonsoir Lola et Maya.
Je te comprends Lola, c est dur de ne pas culpabiliser mais faut te dire que tu fais ça pour bébé et ta petite famille.

Maya, ça craint le diabète je comprends que tu ne veuilles repasser par la. Si tu commences ton régime ça devrait aller non? On te soutiendra, y a des miss ici qui doivent faire attention aussi, je devrais aussi en fait mais j ai pas l impression de trop déconner.
Allez courage les filles

lulu86100 a dit:
Un bisous les coupines, j'espere vous rejoindre très vite, mais je ferrait pas parti des mamans printemps-été 2012 :(.

Coucou lulu, contente d'avoir de tes nouvelles :) Comment tu vas ?? Vous avez le feu vert pour reprendre les essais ?
Tu nous feras surement un beau bebe pour la fin de l'année :)

Retour