Bébé printemps-été 2012

louloute83 a dit:
Petite question que j'y pense... Les couleurs pour cheveux c'est offensif ou pas?
Car je commence a avoir les racines. Certain dise que oui, certain dise que non.

Moi j'en ai fais et une avec ammoniaque et pas de soucis. Bon la faut que je refasse car 3 mois sans toucher les cheveux...bouh

Bonjour les filles.
Mickaela tu te couches tard!!!!!
Alors 17 Sa, sûrement un petit mec, a confirmer a l echo morpho,j ai 40 ans déjà un grand de 13 ans, en arret maladie, la l histoire est longue lol!!
Bon je file à la douche, j emene mon fils à l école et vais dire au revoir à mon père!!!!

Sent from my iPhone using Manucure

lolote66 a dit:
Coucou !!!
Moi aussi j'aimerais bien faire la visite car mon mari sera plus alaise le jour j, car il ne supporte pas les hopitaux il se sent mal

Pour les cours apparemment elle m'a dit 8 en tout 1 au 4eme mois et 7 cours de prepa

Dans ma boite cadeau j'ai eu des pubs pour les faire part, voiture, kiabi etc..... un echantillon de primage gel lavant, 1 echantillon de creme de massage palmer pour les vergetures et un bébé a bord
puis j'ai eu une ^petite trousse de Uriage avec 1 crème lavante 1 1ere eau et 6 sérum physiologique
Donc assé cool !!!

Nous aussi on va la faire chez aubert la liste !! chez eux aussi j'ai eu la boite dedans il y avais une paire de chaussette un biberon chicco 2 couches et le produit netoyant ecolo !!!

Bon moi aussi je vais aller faire dodo ca fait 2 jours j'ai de nouveau très mal au milieu du ventre ça me fait une barre horizontale c'est horrible !!

Bonne nuit les filles

Ah oui moi aussi j'ai reçu la paire de chaussettes !
C'est cool tout ce que tu as reçu dis donc !! Moi aussi, moi aussi j'en veux ! Hihi

Ça va mieux ton ventre ce matin ??

louloute83 a dit:
Priss: Merci pour la bienvenue et moi aussi j’espère que sa se passera bien. :)
ben voila je met une photo pour que tu voyes mieux et les autres aussi^^. On la voit bien la peau a l'echo :(. Et non sa vient pas d'une maladie, c'est congénital, seulement 2% des femmes on sa en france, sa s'opère mais bébé est la alors on peux pas ^^. Les risques c'est la fausse couche tardive faut qu'il reste le plus longtemps possible, car pas trop de place pour grandir.

Et félicitation pour les autres tenez le cou c'est bientot la fon :) .

D'accord je ne connaissais pas du tout ! Mais y a pas de raison que ça se passe mal, c'est un peu comme si ton bébé avait la place d'un jumeau c'est ça ?
Repose toi au maximum et préserves toi, je suis sûre comme on dit les filles que tout se passera au mieux, le corps d'une femme c'est magique ;)

Donc pour ma petite présentation, moi j'ai 27 ans, enceinte de mon premier enfant, une petite fille pour le 16 mai. J'ai fini mon contrat de travail fin janvier, je suis au chômage jusque fin mars (difficile de trouver un travail avec un gros bidou !), puis congé maternité début avril.

Et les autres comment allez vous ce matin ?
Mo j'ai fait une mega nuit 21h30-7h30, je crois que babynette me pompe toute min énergie ! lol

Et puis bonne nouvelle, -600g sur la balance ce matin, vous aviez raison faut que je m'accroche hihi

Quoi de prévu ajd ? Moi faut que je passe l'aspi et nettoie le sol (je sens que ça va me casser pour la journée), je vais aller en ville acheter le tour de lit et les gigoteuses que j'avais repéré, et faut pas que j'oublie de prendre rdv pour mes cours de préparation à l'accouchement !

Moi aussi j'aimerai bien me refaire des mèches dans les cheveux, mais je me dis que si on en fait 2 ou 3 fois durant la grossesse ça ne devrait pas être dramatique non ??

Me suis pas présenter en faite, Moi j'ai 19 ans et je suis assistante commerciale. Mais la j'ai arrêter tout au long de ma grossesse. Voili voilou, et ce matin c'est paperasse! Lol
Bonne journée les filles! J-2 j'y suis presque :( .

Coucou Priss,

Je ne pense pas que ce soit nocif, doit bien y avoir des coiffeuses enceintes qui inhale les produits toute la journée!!!
Au secours sinon on accouche toute avec les cheveux blancs!!!!

Aujourd hui, petit dej avec mon père, j y suis. Après je rentre et à midi je vais acheter des chaussures à Mon fils et faire un saut au kiabi pour un pantalon de grossesse car j en peux plus, tout me sert!!pourtant je mets des caleçons extensibles mais ca suffit plus.

Coucou les filles !!

oui pour la couleur les coiffeuses doivent s'en prendre plein tote la journée !!!! par contre lundi j'ai trouvé des lentes sur ma filles !!!!! arffffff le royal kids de vendredi !!!!! du coup j'ai courru a la pharmacie et elle ma bien dis surtout vous laissez votre mari lui faire ce n'est pas bon du tout pour vous !!!! ben chéri s'y est collé !!!
j'était trop deg c'est seulement la deuxieme fois quelle m'en attrape elle a vraiment pas une tete a poux tout les jours il y en a dans sa classe elle les chope pas et la une aprem dans des jeux ca a suffi !!! je vous précise que ma fille a les cheveux qui lui arrive aux fesses !!!!

lolote66 a dit:
Coucou les filles !!

oui pour la couleur les coiffeuses doivent s'en prendre plein tote la journée !!!! par contre lundi j'ai trouvé des lentes sur ma filles !!!!! arffffff le royal kids de vendredi !!!!! du coup j'ai courru a la pharmacie et elle ma bien dis surtout vous laissez votre mari lui faire ce n'est pas bon du tout pour vous !!!! ben chéri s'y est collé !!!
j'était trop deg c'est seulement la deuxieme fois quelle m'en attrape elle a vraiment pas une tete a poux tout les jours il y en a dans sa classe elle les chope pas et la une aprem dans des jeux ca a suffi !!! je vous précise que ma fille a les cheveux qui lui arrive aux fesses !!!!

Arf c est pénible ça. J ai de la chance le mien n en a jamais chope, il a du s éclater ton homme. C est pénible de les choper alors que toi tu fais ce qu il faut.

Arf c est pénible ça. J ai de la chance le mien n en a jamais chope, il a du s éclater ton homme. C est pénible de les choper alors que toi tu fais ce qu il faut.

oui TOUT les jours avant l'école je lui met un peu d'huile essentielle de lavande derriere chaque orreilles c'est super efficace mais la en vacances je lui fait pas ben ils m'auront pas 2fois !!!! je vais en mettre tout le temps dans mon sac !!!!!

ahhhh au fait vous allez rigoler !!!! hier elle m'envoie un texto "maman j'ai de la patinoire et du cheval, je t'aime emma" elle était avec mon pere a la mer il habite sur la côte, donc je savais qu'il y avait une patinoire mais des cheveux je comprenais pas !!!! puis je reçois 2 photos : (je vous les envois du tel)

image-2964161341.png

Hello les filles, je viens vous donner des nouvelles, je suis arretée jusqu'a la fin, je ne reprendrais pas le travail.

Mon uterus est trop contractile, dès que je le touche ou que j'ai un truc serré ça contracte.

Par contre, elle m'a dit qu'il allait être gros, elle m'a dit pour un petit gabarit comme vous, vous allez nous faire encore un gros bébé. (mon fils est né à 8 mois et il faisait 3 kilos 600) . C'est le principal, le bebe va bien.

Mon patron n'est pas super content, il aurait voulu que je revienne.

Mon fils à 39 ce matin et j'ai une fuite d'eau... j'attends le plombier, heureusement que je suis en arret, car la journée commence bien!!!!

Hello les filles, je viens vous donner des nouvelles, je suis arretée jusqu'a la fin, je ne reprendrais pas le travail.

Mon uterus est trop contractile, dès que je le touche ou que j'ai un truc serré ça contracte.

Par contre, elle m'a dit qu'il allait être gros, elle m'a dit pour un petit gabarit comme vous, vous allez nous faire encore un gros bébé. (mon fils est né à 8 mois et il faisait 3 kilos 600) . C'est le principal, le bebe va bien.

Mon patron n'est pas super content, il aurait voulu que je revienne.

Mon fils à 39 ce matin et j'ai une fuite d'eau... j'attends le plombier, heureusement que je suis en arret, car la journée commence bien!!!!

Coucou June !!!

Cool pour ton arret !! repose toi bien tu en es ou la ???
dis donc ton petit homme se portait bien !!! de plus avec 1 mois d'avance !!!

Tampis pour ton patron bébé et toi passez avant tout !!!

Il y a pas mal de grippe en ce moment j'espere que ton loulou ne l'a pas attrapé !!

par contre pour la fuite pas cool du tout !!!!

Coucou les nanas comment va merci pour les liste il devienne radin maintenant avant il y avat pas besoin de tout ça les cullotte couche biseptine on te fournissait tout a la mater encore une histoire de pognon ça et les culotte a filet c'est la merde LOL j'en ai déjà eu c'est pour les infirmière pour que ce soit plus pratique enfin bon

Coucou les nanas comment va merci pour les liste il devienne radin maintenant avant il y avat pas besoin de tout ça les cullotte couche biseptine on te fournissait tout a la mater encore une histoire de pognon ça et les culotte a filet c'est la merde LOL j'en ai déjà eu c'est pour les infirmière pour que ce soit plus pratique enfin bon

ben pour ma fille ils me l'avait demandé mais sur place ils m'avaient tous fourni donc a voir ...... mais j'était pas a la meme clinique !!!

Cc les filles

Je voulais savoir si vous vous étiez arrête de bosser et quand?
Je suis enceinte de 4mois je suis coiffeuse et je suis vraiment à bout j'aimerai m arrêter mais je ne sais pas si mon gynécologue va vouloir ?...

Coucou!! June ne pense qu à toi!! Gros bisou à ton fils. Le mien est pénible qd il est malade! Comme tous les mecs d ailleurs!!!
Culottes en filet c est horrible! Lol c est tous les côtés de la grossesse que je déteste!! Avec la couche trop sexy les filles!!!!

Les filles je suis en flippe, j attends la convocation de l expert et je me dis que s il est pas d accord avec min gygy je serai ds la m.... Ça voudra dire 0€ pour février et OBLIGATION de retourner au boulot! En gros j aurai le choix de perdre le bébé à cause du boulot ou à cause du stress de rester couchée sans revenu (donc impossible de payer mes prêts...)
Voilà désolee, j avais juste besoin de dire ce que j avais sur le coeur.

Retour