Bébé printemps-été 2012

Bon film Priss!!!!!
Non mon ventre n a pas gêne! Il était sur le côté et moi sur le dos et j avais les jambes par dessus ses hanches. Je ne sais pas si c est bien clair! Tranquille pour moi et c est lui qui a bosse!!!

Moi aussi je préfère l écharpe de portage mais je ne sais plus ce que j avais pris.

Sent from my iPhone using Manucure

Ah tiens ce soir on me propose d'aller à la piscine... c'est pas contre indiqué? Je veux dire quand c'est pas une séance spéciale futur maman. Mais quand c'est avec tout le monde qui fait des longueurs.

Aussi je suis meme pas sure de rentree dans mon maillots MDR

Ça y est je suis rentrée de mon ciné, c'était un très beau film mais très triste aussi, j'ai pleuré comme une madeleine pdt tout le film !! Peut être la faute aux hormones ? lol

Pour la piscine oui comme dit poupette c'est même conseillé, et en plus l'eau soulage les tensions donc tout benef !

Moi j'ai pris un porte bébé car l'écharpe trop galère pour l'homme, il fait de la facilité ! Et puis ma kiné m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis pour le dos du bébé tant qu'on ne le laissait pas dedans des heures (pour ça y a la poussette !)

C est le film de Spielberg?? Si oui c est pas que les hormones, il est fort pour nous tirer des larmes qd il fait des films historiques!!!!

Je crois que je le sens. Suis pas bien sûre. Comme une bulle qui éclate en bas du ventre sur la droite. Peut être je le fait des films car j attends ça tous les jours!!!!j entre dans la 18sa!

Coucou les belettes,

Inox, bravo pour ta décision de reprendre les cours. Par contre je te conseillerais de faire le max pendant que bébé est au chaud car une fois qu'ils sont là, le temps est compté!!

Poupette, génial si tu sens bébé!! C'est toujours super agréable!!! Je fais mon envieuse mais tu as bien de la chance pour les tp.. J'ai trop envie mais vu l'ouverture du col là c'est sûr j'accouche (voir en dessous)

IMicke, bon anniversaire à ton chéri!!! Votre journée calme s'est bien passée?

Priss, ça fait du bien une soirée en amoureux comme ça. On veut essayer de s'en faire une avec chéri, un restau et après hop ciné en amoureux!!

Ici ça va, la sage femme est venue ce matin pour mon monito. Je lui ai demandé un toucher car j'ai des sensations bizarres dans le col, résultat : col effacé et ouvert à 3 cm, la tête est engagée et appuie dessus. Bref il en faut encore peu pour que j'accouche. Je la revois jeudi mais selon elle soit j'accouche avant, soit ce sera notre dernier rdv jeudi (je la vois toutes les semaines pour monito+contrôle). J'aimerais tenir encore 1 semaine, qu'on soit en mars et pour profiter de l'avoir que pour moi.. Ça me fait bizzarre de me dire que d'ici 2 semaines environ elle sera née...

Gros bisouxx

Coucou les belettes,

Inox, bravo pour ta décision de reprendre les cours. Par contre je te conseillerais de faire le max pendant que bébé est au chaud car une fois qu'ils sont là, le temps est compté!!

Poupette, génial si tu sens bébé!! C'est toujours super agréable!!! Je fais mon envieuse mais tu as bien de la chance pour les tp.. J'ai trop envie mais vu l'ouverture du col là c'est sûr j'accouche (voir en dessous)

Priss, ça fait du bien une soirée en amoureux comme ça. On veut essayer de s'en faire une avec chéri, un restau et après hop ciné en amoureux!!

Ici ça va, la sage femme est venue ce matin pour mon monito. Je lui ai demandé un toucher car j'ai des sensations bizarres dans le col, résultat : col effacé et ouvert à 3 cm, la tête est engagée et appuie dessus. Bref il en faut encore peu pour que j'accouche. Je la revois jeudi mais selon elle soit j'accouche avant, soit ce sera notre dernier rdv jeudi (je la vois toutes les semaines pour monito+contrôle). J'aimerais tenir encore 1 semaine, qu'on soit en mars et pour profiter de l'avoir que pour moi.. Ça me fait bizzarre de me dire que d'ici 2 semaines environ elle sera née...

Gros bisouxx

Princesse_Pounette a dit:
Coucou les belettes,

Gros bisouxx

Ça été, journée farniente quoi. Et la déjà au lit. J'ai été crevee aujourd'hui alors que j'avais bien dormi la veille et rien foutu de la journée. Mais bon ça arrive ;)

Dis donc ça se concrétise à fond !!! Si tu pointes pas d'ici jeudi, on saura à quoi s'en tenir ^^.

C'est quand ton terme déjà ?

C'est toujours quand on en fait le moins qu'on est le plus épuisé.. Mon terme est le 22/03, mais je n'irai pas si loin ça c'est clair, en 5 jours mon col a déjà bougé au point d'être quasi effacé.

Bon je vais dodoter.

Gros bisouxx les filles

Bonjour les filles!!
J ai passe une super soirée!! On a joué aux lapins crétins et ça porte bien son nom!!!
Oh la Pounette!!! Bébé à l air presse la!!! Repose toi un Max c est vrai que ça serait bien qu il reste encore un peu au chaud.
Je vais récupérer mes résultats de pds et repos aujourd hui. Rien de prévu!!!!

Coucou les filles

Encore de passage pour aujourd'hui. Repas de famille ce midi pour l'anniv de zom et repas avec les amis ce soir ^^

J'espère que tous le monde va bien ?

Gros mimis

Kikoo tout le monde et bin pounette ça arrive LOL hier soirée improvise chez le voisin vite faite mais mal dormi et aujourd'hui on doit aller chez les Bo parents en principe mais avec la crève pas trop en forme enfin et les autres ca va

Cc ca va?
Je sai plu comment faire pour dormir correctement,me reveil plein de foi dans la nuit et le matin impossible de me levé pffff

inox1505 a dit:
Cc ca va?
Je sai plu comment faire pour dormir correctement,me reveil plein de foi dans la nuit et le matin impossible de me levé pffff

Arf c est pénible ça! Pour le moment j ai pas à me plaindre la dessus. Tu sais pk tu te réveille? Enfin de pipi ou autre?

Coucou les filles ! Comment vous allez ajd ? Moi je suis partie passer le we dans le var chez mon père, toute seule parce que l'homme travaille pour le carnaval de Nice.
Du coup j'en profite pour aller voir mes copines et leurs petits bouts que je n'ai pas vu depuis qlq mois déjà, ça va être chouette donc après midi bien chargée :)
Bon j'essaye qd même de faire attention à ce que je mange, mais pas facile qd on est pas chez soi ! Hier sur la route j'ai craqué je me suis une boite de granola, j'ai honte !! Sans compter que le soir j'ai encore mangé une demi pizza... Arf !

Coralie tu sais ce qui t'empêche de dormir ? Si jamais tu fais des siestes dans la journée essaye de te forcer à la supprimer, ça te fera un capital sommeil supplémentaire pour la nuit.

Retour