Bébé printemps-été 2012

priss3010 a dit:
Poupette elle est très sympa ta poussette tu as fait une bonne affaire !
J'ai retrouvé le mode d'emploi de la nacelle et apparemment je peux défaire le cerclage pour enlever le tissu intérieur, mais on y est pas arrivé avec mon chéri, je crois qu'on a pas encore trouvé LE truc, qu'elle galère ces poussettes mdr !

Wouah coralie tu es déjà vachement bien équipée dis donc c'est super !

Nous on va faire les peinture le we de la semaine prochaine, le temps que ça aère puis on ira chercher les meubles chez mon père (lit, commode avec plan à langer et armoire). Sinon idem on a déjà la poussette, le couffin (qu'il faut d'ailleurs que je finisse), le transat, la baignoire et le transat de bain, le matelas à langer, un kit biberon de démarrage, un chauffe biberon (mais je vais en acheter un expresso à une copine) et le stérilisateur.
Pareil le reste je l'ai mis sur la liste, j'ai déjà eu qlq achats de copines donc c'est chouette ! Ahhhh j'ai vraiment trop hâte !!!!

Lol oui c est compliqué!! J ai regarde les modes d emploi pour voir et je comprends rien. Clip par ci, declip par la!!!!

Sent from my iPhone using Manucure

Oula les filles vous parlez équipement !!!

Ben nous la chambre de bebe on a encore rien fait !!!! Et il me tarde car j'ai au moins 10 cartons de fringues a deballer de ma fille pour le trier et garder ce que je peux et vendre le reste d' ailleurs pour celle que Ca intéresse je vais créer un compte Facebook je pense avec tout dessus !!! Fringue fille jusqu au 5 ans je vous mettrez le lien mais bon ya du boulot a repasser photographie etc Etc

Nous on a la poussette le lit et l armoire et le reste beaucoup sera sur la liste de naissance car on a de grande famille donc je veux pas me retrouver avec des choses inutile et moche LOL

Par contre je voulais vous demander Ca fais 3 jours qu en fin de journée j'ai le ventre hyper lourd en bas et qui me tire beaucoup Ca fais asse mal Ca vous le fait ???

Lovingsushi a dit:
Coucou poulette tout va bien
Oui visite Du 6 ieme mois aujourd'hui avec osullivan à faire sa Bouge Bcp et Le Mal de Dos Arrive et
Toi comment tu va ?!?! :)

Ca va bien,j ai la visite du 6ème mois lundi prochain,y me tarde!!!
Le dos c chiant quand on commence a avoir mal!!

lolote66 a dit:

Ben nous la chambre de bebe on a encore rien fait !!!! Et il me tarde car j'ai au moins 10 cartons de fringues a deballer de ma fille pour le trier et garder ce que je peux et vendre le reste d' ailleurs pour celle que Ca intéresse je vais créer un compte Facebook je pense avec tout dessus !!! Fringue fille jusqu au 5 ans je vous mettrez le lien mais bon ya du boulot a repasser photographie etc Etc

Nous on a la poussette le lit et l armoire et le reste beaucoup sera sur la liste de naissance car on a de grande famille donc je veux pas me retrouver avec des choses inutile et moche LOL

Par contre je voulais vous demander Ca fais 3 jours qu en fin de journée j'ai le ventre hyper lourd en bas et qui me tire beaucoup Ca fais asse mal Ca vous le fait ???

Moi ca m interresse les fringues!!!

lolote66 a dit:

C normal ke ca tire ne t inkiète pas,repose toi dans ces cas là

lolote66 a dit:

Tous les soirs j ai mal ma Lolotte, comme si mon ventre allait exploser ça tire et c est lourd.

Coucou les nanas comment va aujourd'hui. A 11 h j emmené mon fils chez sa grd mère pour quelques jours et en même temps on ba trainer un peu au magasin on Vera si je trouve quelques bricole a ce soir

missluckye a dit:
Coucou les nanas comment va aujourd'hui. A 11 h j emmené mon fils chez sa grd mère pour quelques jours et en même temps on ba trainer un peu au magasin on Vera si je trouve quelques bricole a ce soir

A cool de le laisse chez mamie moi elle sy régale et je vais pas cacher que Ca me fait du bien aussi !!! LOL
Tu nous dira ce que tu as trouve aux magasins !!!

Bonjour mes belles! Hier le docteur m'a rassurée les princesses n'ont rien de méchant, leur rhume est presque passé, leurs bronches se portent bien et c'est l'essentiel, je continue les lavages de nez et suppos pour les deux. Voilà, pour mon échos morpho en fait c'est cette aprèm à 14h00 et non pas ce matin 9h00 :oops:quelle idiote heureusement que j'ai jeté un oeil à ma fiche de rendez-vous avant le m'endormir hier soir sinon j'aurai fait un allez-retout ce matin à l'hôpital pour rien, non seulement je ne retiens rien mais en plus même quand je note je m'embrouille. ça promet je commence déjà à perdre la tête avant l'arrivée de bébé. Bisou à toute!

Coucou alors hier visite chez ma Gyneco pour le 7eme mois et resultat elle ma arreter jusqu'à la fin car trop de contractions et très fatiguée

Coucou les filles, je vois qu'on a toutes plus ou moins rdv en même temps :) Moi j'ai le rdv du 7e mois le 5 mars puis la dernière echo du 3e trimestre le 12 mars. J'ai hâte hihi

Maya contente que tes filles n'aient rien de grave, prends bien soin d'elles !

Pink repose toi bien, garde ton bébé encore bien au chauds pdt qlq semaines :)

Bon sinon j'ai encore super mal dormi cette nuit, ça devient vraiment épuisant moi qui d'habitude dors comme un bébé ! Me suis reveillé vers 2h30 pour aller aux toilettes, et après impossible de me rendormir correctement ! En plus à 4h j'ai commencé à crever de faim, mais j'ai tenu bon jusqu'à 7h30 lol Manquerais plus que je me leve la nuit pour manger maintenant, je mange assez la journée mdr !
Sinon cette apres midi j'ai juste un rdv chez le kiné, donc pas grand chose au programme ! Enfin si faut que j'essaye de trouver LE truc pour demonter la nacelle et pouvoir laver la garniture, mais je ne désespère pas je vais trouver lol

Et vous quoi de prévu ajd ?

Coucou les filles, je vois qu'on a toutes plus ou moins rdv en même temps :) Moi j'ai le rdv du 7e mois le 5 mars puis la dernière echo du 3e trimestre le 12 mars. J'ai hâte hihi

Maya contente que tes filles n'aient rien de grave, prends bien soin d'elles !

Pink repose toi bien, garde ton bébé encore bien au chauds pdt qlq semaines :)

Bon sinon j'ai encore super mal dormi cette nuit, ça devient vraiment épuisant moi qui d'habitude dors comme un bébé ! Me suis reveillé vers 2h30 pour aller aux toilettes, et après impossible de me rendormir correctement ! En plus à 4h j'ai commencé à crever de faim, mais j'ai tenu bon jusqu'à 7h30 lol Manquerais plus que je me leve la nuit pour manger maintenant, je mange assez la journée mdr !
Sinon cette apres midi j'ai juste un rdv chez le kiné, donc pas grand chose au programme ! Enfin si faut que j'essaye de trouver LE truc pour demonter la nacelle et pouvoir laver la garniture, mais je ne désespère pas je vais trouver lol

Et vous quoi de prévu ajd ?
*
Aujourd'hui bah c'est boulot. Mais que le matin j'ai pris mon après midi.
Car cette aprèm c'est extension de cils...

Coucou les beautés!
Alors on a des insomniaques, pas cool et c est pas pour vous rassurer car ça va pas aller en s arrangeant....
Bon courage avec ta nacelle Priss!!!
Jeudi mon rdv gygy. 18sa!

J ai attaqué la sous couche ds ma chambre, puisque c est la que bb ira jusqu à ce qu il se passe quelque chose!! Lol
Et à 17h30 rdv avec la bosse.....

Retour