poupette2310
Membre Populaire
priss3010 a dit:Poupette elle est très sympa ta poussette tu as fait une bonne affaire !
J'ai retrouvé le mode d'emploi de la nacelle et apparemment je peux défaire le cerclage pour enlever le tissu intérieur, mais on y est pas arrivé avec mon chéri, je crois qu'on a pas encore trouvé LE truc, qu'elle galère ces poussettes mdr !
Wouah coralie tu es déjà vachement bien équipée dis donc c'est super !
Nous on va faire les peinture le we de la semaine prochaine, le temps que ça aère puis on ira chercher les meubles chez mon père (lit, commode avec plan à langer et armoire). Sinon idem on a déjà la poussette, le couffin (qu'il faut d'ailleurs que je finisse), le transat, la baignoire et le transat de bain, le matelas à langer, un kit biberon de démarrage, un chauffe biberon (mais je vais en acheter un expresso à une copine) et le stérilisateur.
Pareil le reste je l'ai mis sur la liste, j'ai déjà eu qlq achats de copines donc c'est chouette ! Ahhhh j'ai vraiment trop hâte !!!!
Lol oui c est compliqué!! J ai regarde les modes d emploi pour voir et je comprends rien. Clip par ci, declip par la!!!!
Sent from my iPhone using Manucure