Bébé printemps-été 2012

Re : Bébé printemps-été 2012

Oui et tu lui donne quand?

Tu va faire une prise de sang?

Laora prochaine écho quand?

AH je suis trop contente pour toi zalmare

c'est mignon ce que tu veux faire pour l'annoncer à ton chéri Zalmare!

lulu ma provhaine écho c'est le 1er décmbre je suis trop pressée de savoir si c'est une fille ou un gar4on !

c'est mignon ce que tu veux faire pour l'annoncer à ton chéri Zalmare!

lulu ma provhaine écho c'est le 1er décmbre je suis trop pressée de savoir si c'est une fille ou un gar4on !

Comme je te comprends, moi je dois attendre jusque début janvier :(

Ah tu m'étonne, c'est celle ci qu'on attend le plus.

Moi si c'est un internet j'en veut pas. Y ma dit c'est un mec alors qu'avant a l'écho morpho on m'a dit une fille.

LOL allé je commence la carte postale et je vous la poste comme ça vous me direz se que vous en pensez ????????

Ah tu m'étonne, c'est celle ci qu'on attend le plus.

Moi si c'est un internet j'en veut pas. Y ma dit c'est un mec alors qu'avant a l'écho morpho on m'a dit une fille.

c'est clair !

mdr à ta 3èeme echo il t'a dit un petit mec mdr ? alors qu'il aurait dû bien voir là !

à ma premiere echo elle m'a dit ca sera peut etre un petit garcon mais pas sûr...

Oui oui zalmare on veut voir.

J'ai regarder si mes calculs sont bon et que gygy voit bien, peut être a noel je saurait le sexe.
Espere un fille.

J'ai regarder si mes calculs sont bon et que gygy voit bien, peut être a noel je saurait le sexe.
Espere un fille.

oui je pense lulu que tu pourras savoir quand je suis allé à ma première echo j'étais à 11 SA il me semble (faut que je verifie sur l'echo)elle m'a dit que si je l'avais faite 2 semaines plus tard elle aurait pu me dire le sexe à 100%

j'espère que tu auras une fille :-)

oui on va se suivre.

Alors pour l'annoncer a ton homme, tu peux emballer le test et lui donner, ou, écrire sur ton ventre a dans 9 mois papa (ce que j'ai fait), ou attendre la 1er écho et lui donner.

Coucou et félicitations à vous les filles !

J'avais des amis pour l'annoncer ils avaient acheter des kinder suprises qu'ils avait ouvert, mis un petit mot dedans, refermé, remballer et offert à chacun !

J'ai trouver ca trop mignon !

Espere un fille.

Déjà ? Moi je suis enceinte de bientôt 12SG et à la dernière écho il m'a dit qu'il faudrait attendre l'echo des 4-5 mois en janvier grrrr

Coucou et félicitations à vous les filles !

J'avais des amis pour l'annoncer ils avaient acheter des kinder suprises qu'ils avait ouvert, mis un petit mot dedans, refermé, remballer et offert à chacun !

J'ai trouver ca trop mignon !

c'est trop mignon comme annonce !

Retour