Bébé printemps-été 2012

Re : Bébé printemps-été 2012

Ah ba oui, chéri, le chat, mes deux poissons rouge, ma puce, même si elle a rejoint les anges et es avec nous, elle fait parti de notre famille, crevette, et euh euh...... ba moi quand même.
Alors tu as fait ta prise de sang, téléphoner au gygy??

je dois rappeler lundi pour prendre rdv chez le gygy et voir avec lui tous les tests que je vais devoirs faire.

par se que je dois faire des test complémentaires vue que les fc sont récurante dans ma famille ils essayé de voir d'ou ça peu provenir. Pour le moment je sais pas encore se que ça va être comme examens le gygy dois m'en parler lundi au tél.

Ah d'accord tu nous dira.

Rhooo moi je suis tout contente chéri a acheter des peluches pour tite crevette.

hihi c'est mimi moi j'ai acheter un petit livre qui retrace la vie de bébé jusqu'a c'est 1 an il est trop chou LOL Et il a déjà sont 1er doudou.

Ah sa commence ba moi je voulais pas trop acheter et chéri a commencer, et la j'attend mon écho et après je m'achete un bola.

Y sont très bien les livres comme sa.

ba je t'avoue que j'ai un peu de mal j'ai peur de m'investir dans cette grossesse mais j'essaie quand même.

Bonsoir les filles
Bon demain c est ma deuxième echo ( la première j étais enceinte de 3 semaines donc on a pas vu grand chose à part une bulle ). Je stress un peu mais les analyses sont bonnes donc on a hâte surtout que si tout va bien on va l annoncer à la famille ça fait deux mois qu on le cache.
; )

Hello les filles, whaouuu trop de lecture!!
Bienvenue à toutes les nouvelles, c'est super.
Si quelqu'un a le courage de faire un recap!!!
Je pense qu'on se suit toutes de très très prés!
Moi les vacances c'est terminées, retour au travail pour 3 jours ensuite re petites vacances.

Il u a des echo cette semaine, ça va être chouette, moi c'est lundi prochain à la première heure! 8h30.

ensuite je l'annone au travail et je travaillerai 30 minutes en moins par jours.

Et vous comment allez vous les filles ce matin?

Coucou les filles,

Je vous invites à me mp pour un récap':

- si c'est bb1, bb2, bb3 etc...
- date des prochaines échos
- dpa
- filles ou garçons
- prénoms choisis

Pour les 2 derniers, je doute que vs soyez encore au courant mais quand on le saura, on le mettra ;)

Moi ça va. Mon bidou gonfle doucement mais il es bombe même au coucher.

Je suis en vacances une semaine...trop bien !!!

Je vous bisouilles fort ;)

Cocou les girls, sa va se matin? vous avez passez un bon week end

Alors June je vais essayer mais pas dit hein.

Alors Coralie, a fait son écho, tout va bien.
Zalmare nous a rejoint elle a eu son ++++.

Et eu flûte je poisson rouge doit être passer par là.

Coucou les filles,

Je vous invites à me mp pour un récap':

- si c'est bb1, bb2, bb3 etc...
- date des prochaines échos
- dpa
- filles ou garçons
- prénoms choisis

Pour les 2 derniers, je doute que vs soyez encore au courant mais quand on le saura, on le mettra ;)

Moi ça va. Mon bidou gonfle doucement mais il es bombe même au coucher.

Je suis en vacances une semaine...trop bien !!!

Je vous bisouilles fort ;)

Mp envoyé pour moi

Vous mettez quoi sur votre poitrine pour eviter d'avoir mal?
Moi j'ai 2 obus, le matin quand je me leve ça me fait trop mal.
je me demande si je devrais pas dormir avec un soutif?
Je mets de l'huile anti vergeture et vous?

mp aussi Mickaela.

Ba je peut pas t'aider June, j'ai rien de rien.

Trop de la chance, déjà que j'ai une grosse poitrine 85 D.
Pour le premier j'avais atteinds les 100 F

Ah oui pour celle qui on comme moi une poitrine a tendance "obus", vous pouvez acheter des soutif chez décath, c'est moins cher que ceux vendus en magasin de grossesse et ils sont top pour le maintien.

Moi depuis mon opération des nénés il y a 10 ans, je dors souvent avec des soutifs. Et sinon je mets la creme "Palmer's spécial vergetures" sur tous le corps.

J'ose pas en mettre avant les rdvs avec les sf car peur que ça fasse défaut pour bien voir à l'écho ou entendre au doppler les battements de coeur de bébé.

Sinon, j'ai apeller une sage femme pour faire de l'haptonomie, j'ai rendez vous le 15 décembre...j'ai hâte ^^

Vous en avez déjà fais ?

Retour