Bébé printemps-été 2012

Re : Bébé printemps-été 2012

Oui elle a répond, tu n'as pas du le voir.

Je suis dég là, mon patron est parti 2 jours au maroc, il vient de me rapporter 6 CD de 2h et il me demande de retranscrire par écrit les discours...
C'est un truc de fou, c'est trop trop chiant, ça me prends la tête.

Ah oui effectivement j'ai pas les yeux en face des trous ce matin !!!!

Moué pas cool ton patron c'est clair ce doit etre vraiment ch**t à faire !!! bon courage !!!

ok, merci pour l'info je me demandais si c'était normal.
C'est vrai que ca fait comme une douleur de règles. Un peu comme si ça brulait.

Ton corp va se modifier pour accueillir le bebe c'est normal.
Après si c'est insuportable tu peux aller voir un medecin.

J'ai téléphoner à ma gynéco dans un premier temps. Je lui en parlerais à ce moment la.

Oui c'est bien, elle va te faire un premier examen, et puis les prises de sang bien sympa!!!

Oui c'est bien, elle va te faire un premier examen, et puis les prises de sang bien sympa!!!

J'ai déjà fait les prises de sang pour la toxo et rubéolle. Elle me les avait fait faire quans je lui ai parler de mon désir de grossesse.

J'ai rendez vous le 15 décembre. ...

Moi au tout début j'avais mal aux reins comme quand j'avais mes règles, et ma gynéco m'a dit que c'était normal : si en général tu as mal aux reins pendant tes règles, tu auras mal aux reins au début de ta grossesse, idem si c'est plutot des douleurs au ventre.
Et comme vous, je ne pouvais plus dormir sur le ventre, effet psychologique ou pas, ça me genait, je n'étais pas à l'aise ! Et ce n'est que le début... hihi
Et je trouvais aussi ça bizarre qu'au bout de seulement qlq temps j'avais le ventre gonflé, et apparemment normal aussi puisque les intestins sont poussés en avant pour faire de la place à l'utérus.

Perso jusqu'à présent, et sans avoir été malade ni avoir de nausées, je ne trouve pas que la grossesse soit si agréable à porter que ce qu'on dit, ca viendra peut etre plus tard quand je sentirai bébé bouger, mais pour l'instant je trouve ça même assez désagréable...

Ahah priss j'adore mes bébés mais les grossesses je m'en passerais aisément !!! Surtout la première, quand il fallait que le corps se forme à l'accueil du bébé, j'avais des périodes où j'étais alitée durant des jours sinon mon utérus comprimait jusqu'à mes poumons et m'empêchait de respirer...
Et j'ai toujours eu les deux nerfs sciatiques qui me tiraient au moindre mouvement, avec les lombaires qui brûlent... Et c'est de pire en pire puisque le ventre grossit et que le corps a du mal à le supporter :)
Et franchement heureusement que je n'ai jamais eu de nausées !
Une seule chose à faire : accoucher lol

Non elle a 14 ans, elle vien de rentré elle fait de l’anorexie et boulimie, es elle voulait faire une tentative de suicide.

Ahah priss j'adore mes bébés mais les grossesses je m'en passerais aisément !!! Surtout la première, quand il fallait que le corps se forme à l'accueil du bébé, j'avais des périodes où j'étais alitée durant des jours sinon mon utérus comprimait jusqu'à mes poumons et m'empêchait de respirer...
Et j'ai toujours eu les deux nerfs sciatiques qui me tiraient au moindre mouvement, avec les lombaires qui brûlent... Et c'est de pire en pire puisque le ventre grossit et que le corps a du mal à le supporter :)
Et franchement heureusement que je n'ai jamais eu de nausées !
Une seule chose à faire : accoucher lol

Eh ben ça promet, moi qui me faisait une idée merveilleuse de la grossesse avant de tomber enceinte, tu m'as bien remise à ma place mdr !

J'espère que ta cousine sera vite soignée lulu, parfois il suffit juste d'un déclic avec ce genre de maladie, on ne sait jamais... J'espère en tout cas qu'elle se remettra vite et bien.

Retour