Bébé printemps-été 2012

Coucou les miss !!!

Comment allez vous ?

June, ou es tu passée ? Ça va mieux avec ton zom ?

Lulu, comment vas tu aujourd'hui ???

Doubi, il n'y as pas de raisons que ça ne se passe pas bien. Moi aussi j'ai peur, mais j'essaie de me dire qu'il n'y as aucune raisons pour que ça parte en live quelque part.

Céline ça va ?

Lolote, alors...des news ?

Sinon ici, ça va pas fort. J'ai le cœur gros de reprendre le travail et grosse nausées. Je me suis réveillée car super faim, en arrivant dans la cuisine, prise de dégoût. J'ai la phobie de vomir en plus et d'habitude, zom m'accompagne et m'encourage mais la j'étais seule donc je me suis mise dans un état pas possible !

Sinon plus que 9 dodos avant de revoir bébé !!!

Ma dpa est prévue pour le 18 mai 2012. 6 jours après les 10 ans d'avec mon homme ^^.

On se suit toutes, c'est génial !!!

Je vous bisouilles

Re : Bébé printemps-été 2012

Ahh que ca fait plaisir de voir des nouveaux +, félicitation à toutes les 2 c'est trop chouette.

De mon coté ça va, pas de nausées, juste fatiguée, je dormirai toute la journée si je pouvais.
Avec mon chéri ça va mieux, il a une réponse aujourd'hui pour du travail et puis j'essaie de m'occuper un peu plus de lui!!

On a annoncé la nouvelle à mon père (j'avais très peur de sa réaction) car on n'est pas dans une situation financière au top, et il a été très très content.

Et vous avez fait quoi de beau ce week end?
Bises

coucou les filles !! verdict demain !! enfin si demain aprem mes rrr ne sont pas la jirais acheter un test et je le ferais mercredi matin !!! au fait vous l'avez annoncer comment à vos mari ???

coucou les filles, comment allez vous?

moi lolote la 1er fois j'ai sauté sur le lit lol
et la je vien d'écrire sur mon ventre "A dans 9 mois" avec les symbole d'une fille et un garçon.

merci. j'espere que tu va vite nous rejoindre, as tu es patiente pour le faire moi je les fait super tôt.

C'est pour ca que je l'ai pas acheté !!! hihihi mais ca fais une semaine que j'ai des soupçons mais je veux pas me faire de film !! trop peur d'etre déçu !!! me tarde tellement de vous rejoindre !!!!!

tu le fait quand????
Moi j'avait juste des nausés, et je devit avoir mes rrrrr mardi 11 et je l'ai fait ce jour là.

Je croise fort fort fort les doigts et tout se que je peux.

ben j attend mardi si elles arrivent pas dans l aprem je vais acheté un test et le ferais le mercredi matin ils disent que c est mieux de la faire le matin, les nausées jen ai depuis une semaine et hier j'ai vomis en me promenant avec mon mari !!! mais par contre j'ai les seins un peu douloureux mais sur le coté seulement c'est un peu bizare !!!

tu l'as fait le matin toi ?
MERCI

Reee coucou les filles !!!

Moi je voulais lui annoncer de la plus belle façon qu'il soit en lui faisant un parcours etc...mais rien de tout ça. J'ai fais le test après etre allée chercher ses médocs pour son hémorroïde. J'étais tellement surprise du résultat que je suis sortie des wc en lui montrant le test et en lui disant "y'a un trait, ils disent que c'est +...je fais quoi ???".

C'était pas de la manière la plus romantique lol mais bon...il s'en souviendra. Reste à bien le formuler dans mon livre de grossesse hihi.

Bises les filles et oui Lulu, la photo...au top !!!

lolote66 a dit:
ben j attend mardi si elles arrivent pas dans l aprem je vais acheté un test et le ferais le mercredi matin ils disent que c est mieux de la faire le matin, les nausées jen ai depuis une semaine et hier j'ai vomis en me promenant avec mon mari !!! mais par contre j'ai les seins un peu douloureux mais sur le coté seulement c'est un peu bizare !!!

tu l'as fait le matin toi ?
MERCI

Moi je ne l'ai pas fais le matin mais à 16h. La pharmacienne me disant qu'il fallait au moins avoir 2h d'urine dans la vessie mais moi...j'en ai fais qu'à ma tête...j'ai fais pipi direct !!! Lol !!

Bisous

Ba moi je les fait vers 12h lol précis avant que chéri arrive, et pas envie alors j'ai quand même fait et +.

Merci pour la photo.

et voila par ta faute lulu j'ai acheté le test !!! mais j'attends quand même demain pour le faire car il y marqué des le 1er jour de retard !!! lol

et voila par ta faute lulu j'ai acheté le test !!! mais j'attends quand même demain pour le faire car il y marqué des le 1er jour de retard !!! lol

Hihihihihi,:1-smile::dsmile: moi c'est une fille du fofo avec qui je m'entends très très bien qui ma dit aller j'ai le test.

Aller j'y croit on croise les doigts

Pour rire j'ai même fait les test de grand mere lol et ba y ont fonctionner enfin pour moi.

a oui je me souviens !! ct avec le sel non il me semble !! je te suis depuis le début !!!! mais en cachette lol avec jenny celine(si je me trompe pas?) et plein d'autre !!

Retour