Bébé printemps-été 2012

Re : Bébé printemps-été 2012

Ah moi non jamais, tu as pas attraper un gastro.
Pffff c'est pas cool que tu soit comme sa.

Non là je pense que c'est pas une gastro, ça fait plus d'une semaine.
J'ai trop attendu, là j'ai hate d'être à demain.
si j'avais pas le bebe j'aurai pas été aussi inquiete.
j'ai regardé sur internet, mais tu finis en psychose!!!
Et toi? tu fais quoi?

ah non faut pas regarder sur le net y a pas mal de conneries et on es chacune différente, ba moi faut que je fasse mon ménage comme tout les jours et que je recherche du boulot.

Il faudrait que tu trouves une super idée et de mettre à ton compte!!
Moi je me lance dans le massage pour bébé.
J'apprends aux parents à masser leur bébé.
J'ai déjà tout prévu!!!!! pour l'arriver du prochain bébé!! Je reprendrais mon travail qu'a temps partiel, le mercredi je reste avec mes loulous et le vendredi je fais les ateliers massage!

Tu as une idée de ce qui te plairait? ou pour l'instant c'est juste alimentaire?

Je me sents vraiment pas trop bien. Je vais me déconnecter, et je vais bientot partir, je viendrai vous dire demain matin le verdict du medecin.
Bises les filles

coucou !! June viens vite nous dire ca qu il en est !!

Lulu moi idem je cherche une idee de taff car la ou je suis je suis qu a mi temps et ca ne me plais pas beaucoup !! j aimerais me mettre a mon compte mais je sais pas trop dans quoi j'avais commencé a bosser sur le cap esthetique car j adore ca mais j ai pas les moyen ni le temps de le préparer et du coup je vais prendre un congés parental de 3 ans au moins j aurais le temps de trouver ce que je voudrais vraiment faire !!

ba moi je chercher un mi temps.
ba c'est pareille je voulais ma lancer dans les ongles, mais dans ma région on m'a dit que sa marcher pas trop.

Après je pense peut être le faire sur moi même, famille, amie et on verra plus tard.

oui commence par bien t entrainer moi je les fait a ma soeur ma mere et moi mais faut que je trouve des copines pour m entrainer plus et apres je ferais une formation (des que je pourrais financièrement) mais chez moi il y en a énormément donc bon .... moi le taff de mes reve se serais de vendre des fringues et accessoires pour enfant que je ferais, j adore coudre bon je suis pas pro et pas trop le temps en ce moment avec la maison mais j adore faire des fringues a ma fille, bref l espoir fais vivre !!! il y a deux ans j'avais fais les déguisements de la kermesse de fin d année de la classe a ma fille je m'était régalé !!!

cc ca va?

Lulu dsl si c'est indiscret mais il c'est passé quoi avec tes bo parents?
DOUBI DIS NOUS QUAND TU RENTRE DE L'ECHO!!!

cc coralie sa va?

Rhooo pas s'il appelle jamais, nous on pas soutenu lorsqu'on a perdu Ashley, depuis qu'elle es parti on l'ai voit plus, n'appelle pas pour savoir comment on vas, non pas était voir leurs petite fille.
Enfin plein de petites choses qui font que sa s’accumule.

Doubi doubi on attend. Mais tu as rendez vous a 19h15 alors encore de la patience pour nous.

Merci les filles je suis dans la salle dattente c long long long jaie hâte de venir vous dire

Je me connecte des ke c fini bisou les filles
Croisée les doigts Inch Allah tous va bien

ok lulu c'est clair que c'est pa cool

sms-sucks.gif

Les filles je viens de rentrer toit va bien pas vu grand chose car il été dans un petit coin tout cache mais tous va bien
Bon rythme cardiaque
Je suis rassurée prochaine écho le 15novembre
Je vous embrass
Je peux pas rester ce soir
Gros gros gros bisous

Retour