Bébé printemps-été 2012

Doubi29 a dit:
Les filles je viens de rentrer toit va bien pas vu grand chose car il été dans un petit coin tout cache mais tous va bien
Bon rythme cardiaque
Je suis rassurée prochaine écho le 15novembre
Je vous embrass
Je peux pas rester ce soir
Gros gros gros bisous

Je suis contente pour toi ; )

Re : Bébé printemps-été 2012

Coucou les filles !!!

Comment allez vous aujourd'hui ???

June, qu'as dis ton medecin ? Tiens nous au courant !!!

Doubi, je suis si heureuse que tout se déroule bien ;) Vivement la prochaine écho que tu nous mettes ton mini "extraterrestre" ^^.

Lulu, comment vas tu ? J'ai lu dans d'autres posts que ce n'était pas la grande forme !!! N'hésite pas si besoin d'écrire tes états d'âmes, nous serons là pour te soutenir !!!

Coralie, comment vas tu ?

Petite Corse, il me semble que toi aussi tu attends un heureux évenement ^^ Félicitations et n'hésite pas à rester sur ce post !!!

Pour ma part ca va...mal dormie mais bon. Aujourd'hui c'est formation manutention...je vais avertir le formateur de mon état ^^. Les nausées se sont invitées à mon repas d'hier soir...trop dégoutée et comme je suis ématophobe, je me suis encore mise dans des états de dingues !!!

J'ai commander pleins d'échantillons sur le lien que tu avais donné Lulu, j'espère les recevoir ^^. J'ai même payer 4.90 pour le panier bébé, ça vaut le coup !

Sinon c'est pas la joie au boulot, on es pas mal enceintes et parfois c'est hormones VS hormones LOL

Je vous bisouilles mes coupinettes

Hello les filles,
Je suis allée chez le medecin ce matin, il me demandé de faire une prise de sang complète, et il m'a filé du smecta et un autre truc.
Si lundi ça continue on fait une analyse de ma diarhée!! super!

Il ne sait meme pas occupé du bébé, pour lui ça n'a rien à voir.

J'ai voulu faire la prise de sang ce matin et comme javais oublié ma carte vitale, elle n'a pas voulu me la faire, je me suis laissée faire, mais avec le recul j'ai pas capté ce qu'elle ma fait!!!!!

Doubi : c'est super, je suis contente que tu es pu entendre son petit coeur c'est toujours rassurant.

Mickaela, c'est quoi ematophobe?!!
Ah oui au fait comment ça s'est fini pour ton CDI? tu l'as dis ou pas?

Les autres futures maman, comment ça va aujourd'hui?

Coucou June sa va bien?

Rhooo mince, ah les medecin parfois je te jure.
Tu la fait quand ta prise de sang.

Ematophobe, c'est un peur de vomir.

june01 a dit:
Hello les filles,
Je suis allée chez le medecin ce matin, il me demandé de faire une prise de sang complète, et il m'a filé du smecta et un autre truc.
Si lundi ça continue on fait une analyse de ma diarhée!! super!

Il ne sait meme pas occupé du bébé, pour lui ça n'a rien à voir.

J'ai voulu faire la prise de sang ce matin et comme javais oublié ma carte vitale, elle n'a pas voulu me la faire, je me suis laissée faire, mais avec le recul j'ai pas capté ce qu'elle ma fait!!!!!

Doubi : c'est super, je suis contente que tu es pu entendre son petit coeur c'est toujours rassurant.

Mickaela, c'est quoi ematophobe?!!
Ah oui au fait comment ça s'est fini pour ton CDI? tu l'as dis ou pas?

Les autres futures maman, comment ça va aujourd'hui?

June j'ai eu des diharees de malade les 2 fois que j'ai été enceinte!!!cest normal au début parrait il!!! Ça m'a stressée à mort et ça n'a rien a voir avec bébé lui va bien mais c'est lié aux hormones une fois de plus!!!
Ne te tracasse pas trop ai eu ça aussi et après 10 SG ça s'est calme complet mais j'en ai enore parfois alors que qd je se pas enceinte c très rare!!!courage!!!

Salit les filles
Désolée je viens pas trop en ce moment mais je suis crevee et les nausées s invitent de plis en plus tout le temps c'est atroce!!!!!
Je sais pas si vous avez ça aussi mais ça fatigue LOL
Gesper que vous allez toutes tres tres tres bien je vous embrass fort fort fort
Et allez les BLEUS!!!!!!!!!!!!!!

coucou les filles, comment allez vous?

Rhoo Doubi pas cool c'est nausés.
Repose toi bien ma belle.

Et ALLEZ LES BLEUS.

SALUT
alors moi je suis enceinte de bébé 3 , prévus pour début juillet .Le 4 novembre j'ai rdv avec mon gyneco. Je languie vraiment . J'ai pas de nausé pour le moment j'en ai eu des legeres pendant la nidation .Pour mes 2 enfants j'avais pas de nausé du tout mais du coup la prise de poids dur dur !!!!!!!!!Je souhaite garder la surprise du sexe pour la naissance comme j'ai déjà 2 garçons se serais bien une fille mais si c'est un autres petit gag cela me fera plaisir aussi .Par contre j'ai deja la peau super sensible je ne supporte déjà plus la dentelle sur les sous vêtements .

cc

ce matin visite au urgence car saignements,pour lr moment embryon présent mai pas encore d'activité cardiaque,je stress

Coucou les filles, comment allez vous?

Bienvenue Yannissa.

Oh mince Coralie ne stress pas ma belle, il t'ont dit de combien de semaine de pouvez être?

ben 6sa,elle m'a dit que tout étai normal,mais j ai pleurer toute les larmes de mon corps et la j ai eu le malheur de regarder sur internet c'est le stress

Ah non regarde pas internet surtout pas.

Ba c'est peut être normal ma belle ne tkt pas si peut être trop petit pour voir son coeur.

c est ce quelle ma dit,le mieu avant d avoir une nouvelle écho il faudrai attendre une semaine,mais elle peu pas daté la grossesse encore car c'est trop petit,elle m a dit qu'il étai au bon endroit et sue c'est pa un oeuf clair

Oui es puis c'est encore encore très très petit.

Moi j'avait j'ai mon écho pour Ahsley a 9sa et elle fesait 26mm, et bébé 2 j'ai aussi l'écho a 9sa, car avant tu voit rien.
tkt pas la semaine prochaine il sera encore plus grand bébé donc tu verra mieux.

Retour