Bébé printemps-été 2012

Re : Bébé printemps-été 2012

oui je me doute bien.
mais tkt pas.

J'ai trouver un site vraiment très très bien sur l'évolution semaine part semaine tu le veux.

Coralie ma puce je suis sur que tout va bien.
c'était juste un peu tôt L'Echo ma belle
Tu as quand ton autre rendez vous?
Bienvenu yannissa félicitation
Lulu merci pour le site!!!!!!

Coucou les filles !!

Pas eu le temps de venir car hyper crevée.

Coralie no stress et surtout surtout ne pas lire sur internet !!! Surtout quand on es de nature stressée...conseils d'une stressée aussi Lol. Tu vas refaire une écho quand ?

Lulu, ça va mieux avec zom ? Merci pour le partage de tes sites, ils sont souvent bien complets et super instructifs ! Les nausées et la fatigue ça va ?

June...toujours pas signe de CDI. J'en ai gros car je veux pas lui cacher à ma directrice...mais si je lui dis, pour sur, elle ne me renouvèlera pas le 31 décembre !!! On verra bien...

Bienvenue à la nouvelle (désolée...avec le portable pas eu le temps de retenir ton pseudo mais crois moi, je suis contente de voir du monde sur le post de June !

Doubi, contente que ça aille.

Sinon ici..grosse fatigue, pressés d'être mercredi ! En attendant j'ai un bébé en plus à m'occuper, vs le trouvez mimi ???

Bisousssss

image-2681459440.jpg

Coucou les filles inox ne stress pas pour le moment c est pas bon c est peut être des règles anniversaire moi pour ma fille j ai été règle pendant 3 mois et Lulu corrige moi mais il me semble que Céline avait saigne pendant quelques mois aussi pour sa grossesse Ca arrive souvent et comme dise les filles ne regarde pas sur internet !!!!!! Fais confiance a la nature !!!!
Je re tout a l heure je suis du tel

merci les filles ,moi c'est pareil j'ai rdv le 4 novembre chez le gynécologue se sera donc un peu tôt aussi pour voir le coeur battre .Je pense avoir ovulé le 6 octobre donc baby aura pas tout a fait 4 semaines .A moins que c'était plus tôt j'ai fait crac crac le 2 puis je crois le 6 puis au alentour du 8 octobre donc mystères !!!!!!!! j'aurais du le noté !!!!!!!!!!!!!!mince
le fait de lire des choses sur le net peu être bien pour nos intérogations mais pas terrible pour le stresss

coucou les filles, comment allez vous?
vous avez passer un bon week end?

encore 17 jours pour voir mon bébé espoir j'ai hâte, en plus je vais avoir peut être un écho 3d.

Bienvenue Cora !!!

Ah lulu tu nous la montrera pour ma fille j'ai pas eu la chance d'vor du 3D j'était vraiment deçu !!!

Bon je vois que ca va pour les autres je vous fais des bisous !!

Ca va Ca va je suis trop heureuse ca y est si tout ce passe bien on peint la maison CE week end donc toute la semaine j ai dix mille truc a faire c est trop bien on y est enfin apres 2ans d attente !!!
Sinon ma puce est en vacances du coup je ne l ai pas jusqua vendredi !!! elle va me manquer !!!
et toi ?

ca va un peu fatigué j'ai passer mon week end a une exposition canin international.
Et la je regarde pour du boulot.

Ah c'est cool pour votre maison.

Coucou les filles!
Je me joins a vous, bébé prévu pour le 14 juin 2012, ce sera bb1.

Mariée depuis le 28 mai 2011 et en essai depuis je suis tombée enceinte le 14 septembre, notre petit bonheur continue...

Voila pour ma part, c'est le premier, c'est tout nouveau, j ai peur, je crains beaucoup de chose, j'aime pas le monde médical... bref, une angoissée de la vie qui va devoir consulter pour se detendre un peu!!!!

voila bonne journée

Hello les filles, ça va?
Bienvenue aux nouvelles.
Moi ça y est, 2 jours sans diarhée!! youhouu mine de rien ça va beaucoup mieux, je suis moins fatiguée.

Je suis un peu débordée encore cette semaine et après ça ira mieux.
Bises à toutes

Bienvenue la Jullle !!

Coralie, j'ai lu pour tes saignements. Moi j'en ai eu mais pas dans la culotte juste au moment de m'essuyer au toilette. Ne t'inquiète pas. Tous les professionnels m'ont dis qu'on as vraiment beaucoup de pertes de sang rouge type règles et des douleurs affreuses en cas de fc. Et encore ça pouvait être seulement un décollement.

Bref, tiens nous au courant pour ton écho de jeudi !!! Je suis sûre que ça va bien se passer !!!

Bisous les filles

CC

Merci micke,c t pareil juste en m'essuyant mais ma première fc ca m avai fait pareil alors j ai vraiment eu peur!
j'éspère que jeudi il aura un tit coeur qui battera mon bb

Retour