Bébé printemps-été 2012

inox1505 a dit:
CC

Merci micke,c t pareil juste en m'essuyant mais ma première fc ca m avai fait pareil alors j ai vraiment eu peur!
j'éspère que jeudi il aura un tit coeur qui battera mon bb

Coucou !!!

Tu avais fais ta fc a quel stade de la grossesse ??? Mais tu as pas saigne +++ !?

Allez tkt pour celle la çà va aller !! Vivement jeudi !!!

Re : Bébé printemps-été 2012

CC

Merci micke,c t pareil juste en m'essuyant mais ma première fc ca m avai fait pareil alors j ai vraiment eu peur!
j'éspère que jeudi il aura un tit coeur qui battera mon bb

Comment ca va ce matin? On pensera fort à toi demain. Tu nous tiens au courant. Je suis sure que tout va aller pour le mieux

cc

ca va bien,le rdv est avancé a demain 18h30!!!!!

micke ma fc a durer 3 semaine c les médicaments qui mon "aider" a 2 mois,c t un oeuf clair,jai saigner vraiment a ce moment la.

micke aujourd 8 ma patronne a été au courant de ma grossesse donc elle me signe plus le cdi!!!!

Coucou super claquee de ma journée...juste pour dire que je l'ai dis à la directrice de mon travail et en gros si ils ont personnes pour quand je reviens, ils me reprennent, sinon elle m'as clairement dis "avec vos qualifs, vous retrouverez vite du travail"

Donc...je crois que je vais profiter de bébé !

Voilà !

Demain écho avec tritest.

Coralie, tu nous donneras des news des que tu peux !!!

Sinon ça va les autres ?

Hello les filles,
C'est dingue ça pour votre travail... c'est descriminatoire.
Coralie, tu viens nous dire si tout va bien ce soir.
Mickeala, tu as raison de profiter à fond de ton bébé, moi j'ai eu la chance de pouvoir rester avec lui 6 mois c'était top.
Je devrais pas le dire, mais après mon congé mater, mon medecin m'a arreté pour 1 mois pour l'allaitement, il faut pas hésiter à le demander.

Moi ça va de mieux en mieux, moins fatiguée, je reprends du poil de la bête!

hate d'etre en week end de 4 jours!!
Et vous comment ça va?

Coucou les filles...

H-5 avant de voir ma crevette...J'ai hâte !!!

Finalement ce matin, j'ai du mal à avaler ce que m'as dis la Cheffe hier. En gros, je dois continuer de me déchirer au taf et essayer de ne pas me mettre en arrêt afin qu'elle ne se retrouve pas dans la merde...sans avoir la sureté que je reviendrai, qu'elle m'ouvrira les portes avec un CDI. Pfff, parce qu'il est clair qu'avec un gosse, j'exige un CDI et pas 2 ans et demi de CDD !

Bref, j'ai pas le moral côté boulot. Je me sens seule du coup, j'ai l'impression que mes collègues me lâchent, que je ne compte pas !

Ca me rend dingue...peut être est ce les hormones, je ne sais pas mais ça me mine !

Je sais que c'est pour mieux rebondir après mais bon...

Brf, rassurez vous, je suis toujours la plus heureuse du monde et quand je pense a notre mini nous, plus rien ne me rend triste !!!

Je vous bisouilles

Mickaela : Je te comprends, tu dois trouver ça tellement injuste.
Ca aurait tellement bien que tu signes ton cdi avant de lui dire;
J'image que coté ça doit commencer à se voir.
Moi c'est pas le bidon, mais la poitrine qui impose!!!

Je suis qu'a 8 semaines, mais j'ai l'impression que ça se voit déjà un peu, j'ai du mal à fermer mon pantalon.

J-8 c'est bientot!!! j'ai trop hate que tu nous racontes.

Je te rejoins dans le club des plus heureuses du monde!!

Coucou les filles

Bon je vois que vous allez bien enfin en partie !!! ny pense pas imicke c est pas cool du tout !!!!

Les échos approchent c'est cool me tarde de voir ca j espere que vous nous mettrez des photos !!!

Pour ma part j'ai pas trop le moral non plus cet aprem j'ai rdv chez le dermatho je vais lui montrer mon grain de beautée qui est vraiment vraiment bizare ca m'inquiete et puis lui montrer tout mo corps puisque j'en ai partout !!! lol on verra le verdict je vous tiens au courant

Oui tient nous au courant, les grains de beauté il faut les faire vérifier tous les ans, c'est super important. Parfois les plus moches sont pas forcement les plus dangeureux.
Tu as RDV a quelle heure?

je ne les ai jamais fais voir !!!!
celui ci n est pas "moche" en fait j ai la peau qui c'est dépigmenté tout autour environ 3cm de diametre voir plus et maintenant lui aussi est devenu tout blanc le soucis c'est qu il est completement dans mon dos et que je ne le voi pas du tout du coup il ne m'inquiété pas mon mari m'en avais parlé ya 2 ans environ mais la c'est ma mere cet été quand elle ma vu en maillot a hurlé je vous dis pas ca fesais longtemps que ma mere ne m'avais pas engeulé lol !!! du coup j'ai pris direct rdv chez la dermatho
j'ai rdv à 15h45 je viendrais vous dire ca des que je sort !!!

Plus que 2h avant d'aller sur la route pour l'écho !!!

Couou Lulu et Lolote...

Merci de votre soutien les filles !!!

sa va, Ah tu nous feras voir ton écho mickaela, rhooo je t'envie.
Ah oui faut aller le faire voir lolotte.

Plus que 2h avant d'aller sur la route pour l'écho !!!

Couou Lulu et Lolote...

Merci de votre soutien les filles !!!

Javais pas compris que c'était aujourd'hui!!!
J'avais compris J-8
Cool, j'ai hate aussi de savoir.
Ce soir on attend 2 nouvelles, comment va la crevette de mickaela et comment va le grain de beauté de lolote.
Dans les deux cas, je suis sur que ça va bien se passer.

coucou lulu, tu vas bien aujourd'hui?

LOL moue bon j attend plutôt les nouvelles de la petite crevette je préfère !!! LOL et la photo !!!!

Lol Lulu !!! Ça va venir vite ma belle !!!

June pas de soucis pour ton incompréhension !

Lolote, promis je mettrai une photo !!!

Il y a aussi Coralie qui passe une écho à 18h30 pour savoir si tout va bien !!

Bisous tt pleins

exact son écho a été avancé bon moi jy go me tarde ce soir pour vous lire !!!!

Ah oui c'est vrai, Coralie aussi.
Cool, en plus ce soir je suis toute seule avec mon fiston, je vais pouvoir me connecter.
Bisous les filles, trop de travail je tiens le bon bout.
Dans 1 semaine je serai connectée toute la journée car j'aurai plus rien à faire!!!

Retour