Bébé printemps-été 2012

Re : Bébé printemps-été 2012

oui les filles j aimerais vous rejoindre mais je commence à me poser trop de questions .... genre si je vais pas avoir besoin d une insémination ou d une fiv ... plus ca passe plus j y pense ..

Merci lolote et oui je suis tjs dans le peloton des " qui attendent un ++" j en ai marre !!! surtout que je me fais vieille !!! 31 ans tout de meme ... et essai bb1 !

lulu comment ca va ma belle ????

Moui c est vrai que ca fait un moment mais bon c'est pas critique encore !!! ta déja essayé de voir si tu ovulais avec des test d ovu ???
Comme dit Lulu prend rdv chez le gyné et tu prend de l acide folique ou autre ??? peut etre il suffi de pas grand chose
ca fait combien de temps que tu en essais exactement ?
et 31 c est pas vieux encore !!!!

J'ai une copine qui essayait d'avoir un bebe avec son mari, ils ont mis presque 2 ans, mais comme quoi tt arrive :) C'est plus ou moins rapide selon les personnes.
En tout cas je croise les doigts pour toi, et effectivement 31 ans c'est encore très jeune ! Ne te vieillie pas trop avant l'heure qd meme ! ;)

C'est le 2 novembre.

Euh les filles, c'est quoi le truc avec le rhésus?????

Quand une maman est rhésus - et un papa rhésus +, il faut faire très attention, à la moindre perte de sang il faut aller aux urgences.
en effet, si le bébé est rhésus + et que la sang du bébé rentre en contact avec un rhésus -, le corp va rejetter le bébé car pour lui c'est du poison.

en général, il n' y a aucun risque pour le premier enfant.
Le soucis est pour le second.

Si le premier bébé est rhésus +, lors de l'accouchement il va y avoir melange de sang entre la mère et l'enfant, et la maman va développer des anti corp rhésus +. sans injection a la naissance, si les bébés suivants sont +, le corp les rejettera.

Ma grand mère a perdu 5 bébés à cause de ça. son premier enfant etait +, elle n'a pas eu d'injection car à l'époque on ne savait pas, les 5 autres enfants étaient + et sont morts, et mon père est né rhésus - ce qui n'a pas posé de soucis.

Voilà!!!!!

Coucou les filles, je vous rejoins sur ce post, j'aurai 27 ans dimanche et je suis enceinte de bb1 depuis presque 11 semaines.

J'ai fait l'echo du premier trimestre lundi, babynou va bien, il a la pêche il bouge bcp. Le médecin n'a pas voulu me dire le sexe du bébé (c'est apparemment trop tôt), mais vu ce qu'on a pu apercevoir, je suis presque sûre qu'il s'agisse d'un garçon hihi
En plus je le sens depuis le début, peut-être le 6e sens de la femme enceinte ? lol

J'ai eu bcp de chance pour mon début de grossesse, pas de nausées ni de fatigue particulière, j'espère que ça va continuer comme ça !
Par contre va falloir que je fasse très attention à mon poids, j'ai déjà pris 4kg, quelle horreur...[/quote

Félicitation et bienvenue.
Juste pour te dire que ce que tu vois à lécho et qui peut te paraitre un zizi peut aussi être le clitoris, c'est ce que se développe en premier et il peut parfois etre très gros!!

Moui c est vrai que ca fait un moment mais bon c'est pas critique encore !!! ta déja essayé de voir si tu ovulais avec des test d ovu ???
Comme dit Lulu prend rdv chez le gyné et tu prend de l acide folique ou autre ??? peut etre il suffi de pas grand chose
ca fait combien de temps que tu en essais exactement ?
et 31 c est pas vieux encore !!!!
oui ce ne st pas critique je suis d accord ... mais ca devient vite une obsession ... g pas calculé vraiment mais ca fait environ 8 mois ... oui apparemment j ovule ... les tests d ovu c est un peu la merde ... mais g des cycles de plus en plus longs ... !! j attends d avoir rdv gygy debut decembre avec ipatience !! je vais demander duphaston je pense pour avoir deja des cycles de 28 jours et pas de 34 comme j ai maintenant ... et puis g des saignements apres l arret de mes regles maintenant c de mieux en mieux ! :dconfused:

32 ans au mois de mai, je n ai pas encore d enfants je me fous la pression ! et toi tu as deja des enfants lolotte ? combien d essai ?

J'ai une copine qui essayait d'avoir un bebe avec son mari, ils ont mis presque 2 ans, mais comme quoi tt arrive :) C'est plus ou moins rapide selon les personnes.
En tout cas je croise les doigts pour toi, et effectivement 31 ans c'est encore très jeune ! Ne te vieillie pas trop avant l'heure qd meme ! ;)
oui mais 32 ans au mois de mai loooool et toi miss t en es ou ?

Juste pour te dire que ce que tu vois à lécho et qui peut te paraitre un zizi peut aussi être le clitoris, c'est ce que se développe en premier et il peut parfois etre très gros!![/quote]
oui je confirme g vu une video ... les petits fillles et petits garcons ont les 2 un zizi au debut de grossesse lol on peut determiner le sexe avec l inclinaison au niveau du bassin ....

angle à 90 degrés c est une fille, si angle environ de 45 c est un garcon .... faudrait que je retrouve la video ... (suis plus sure des chiffres ms c pour vous donner une idée)

lolore52 a dit:
Juste pour te dire que ce que tu vois à lécho et qui peut te paraitre un zizi peut aussi être le clitoris, c'est ce que se développe en premier et il peut parfois etre très gros!!
oui je confirme g vu une video ... les petits fillles et petits garcons ont les 2 un zizi au debut de grossesse lol on peut determiner le sexe avec l inclinaison au niveau du bassin ....

angle à 90 degrés c est une fille, si angle environ de 45 c est un garcon .... faudrait que je retrouve la video ... (suis plus sure des chiffres ms c pour vous donner une idée)[/QUOTE]

Oui c'est aussi ce que le Medecin nous a dit, alors je vais être patiente et attendre début janvier pour la prochaine écho !
Pour l'inclinaison, moi je l'ai vu très droit, exactement comme sur l'echo de mon petit frère, peut être un signe ?
Ceci dit j'ai vu le Medecin réfuter un petit sourire quand il nous a montré l'image a l'écran lol
On verra bien, va falloir qu'on soit patient !

Coucou les filles !!! Waouh ça papote grave !!! Trop bien !!!

Moi je rentre tt juste de la journée de travail. J'ai été à la visite médicale, et faire la pds pour la trisomie.

Bienvenue Priss mais nous nous sommes déjà cause, nous avons la même dpa à un jour près. Hier la sf m'as dis que ce serait pour le 15 mai. Mais d'ici la ça va changer lol !!!

La sf m'as dis hier que je pouvais manger du beaufort...et donc......je suis en train d'en manger et je me régale !! Olalala je vais être à mon 3ieme kilos !!

Sinon le 4 j'ai RDA avec une autre sf pour le suivi administrative et hors échos de la grossesse ! Elle écoutera le cœur de bébé je pense, elles sont équipées ?

Lulu, j'imagine que tu dois être pressée !!! Tu nos diras !

Vous nous direz tout les filles !

Je voulais savoir, si je suis en congé et que j'ai plus de contrat, je peux m'inscrire au chômage quand même ???

Bisous les belles et les crevettes

Oui on c'est déjà parlé sur un autre post :) Moi ma dpa est prévue pour le 16 mai, mais comme tu dis ça risque peut être encore de changer !
J'ai fait la pds pour la trisomie mardi aussi, j'attends les résultats.
Tu as fait ton écho du premier trimestre alors ?? :)
Moi je l'ai faite lundi, c'était trop chouuuu on se voyait déjà vachement bien !!

priss3010 a dit:
Oui on c'est déjà parlé sur un autre post :) Moi ma dpa est prévue pour le 16 mai, mais comme tu dis ça risque peut être encore de changer !
J'ai fait la pds pour la trisomie mardi aussi, j'attends les résultats.
Tu as fait ton écho du premier trimestre alors ?? :)
Moi je l'ai faite lundi, c'était trop chouuuu on se voyait déjà vachement bien !!

Oui je l'ai faite hier !!! C'était trop émouvant et rigolo !!!

Il mesure combien le tien ? Moi 6 cm !!! Hihi

angle à 90 degrés c est une fille, si angle environ de 45 c est un garcon .... faudrait que je retrouve la video ... (suis plus sure des chiffres ms c pour vous donner une idée)

Oui c'est aussi ce que le Medecin nous a dit, alors je vais être patiente et attendre début janvier pour la prochaine écho !
Pour l'inclinaison, moi je l'ai vu très droit, exactement comme sur l'echo de mon petit frère, peut être un signe ?
Ceci dit j'ai vu le Medecin réfuter un petit sourire quand il nous a montré l'image a l'écran lol
On verra bien, va falloir qu'on soit patient ![/quote]
si ca faisait un angle de 90 degrés avec le bassin c est une fille ...

oui ce ne st pas critique je suis d accord ... mais ca devient vite une obsession ... g pas calculé vraiment mais ca fait environ 8 mois ... oui apparemment j ovule ... les tests d ovu c est un peu la merde ... mais g des cycles de plus en plus longs ... !! j attends d avoir rdv gygy debut decembre avec ipatience !! je vais demander duphaston je pense pour avoir deja des cycles de 28 jours et pas de 34 comme j ai maintenant ... et puis g des saignements apres l arret de mes regles maintenant c de mieux en mieux ! :dconfused:

32 ans au mois de mai, je n ai pas encore d enfants je me fous la pression ! et toi tu as deja des enfants lolotte ? combien d essai ?

oui j'ai 26 ans une princesse de 6 ans et demi et je suis a c3 on c'était déja parlé sur un autre poste contente d avoir de tes news !!

c3?

oui oui jme souviens de ton pseudo mais alors pas du tout de ce kon s est dit ... en mm temps t as pas de photo vilaine ! :)

oh bah ca va 3e cycle c est peu .. moi ca doit faire le 8e jcrois .. mais j avais arreté la pilule bien avant .... ca va faire 1 an ms à l epoque on faisait attention

Oui non c est sur que c3 c'est peu !!! mais par contre je comprend ton impatience car déja moi je le suis !!!!

Retour