Bébé printemps-été 2012

Re : Bébé printemps-été 2012

cigogne 3.jpg

Allez je vous envoi Mme Cigogne, aller dépêche toi cigogne nous copine veulent bébé aussi.

Ah je donnerai tout pour que vous puissiez avoir se bébé.
Je vous comprend parfaitement mes belles avec se que j'ai vécu.

enfin suis tres heureuse pour toi que dame nature t ai fait ce cadeau apres tout ce que tu as vécu ma belle ...tu mérites d etre heureuse

Coucou les nenettes !!!

Désolée pas trop dispo actuellement. Nous sommes en Savoie chez les grands parents de mon homme pour leurs annoncer la nouvelle. Sa grand mère l'as vu en me disant bonjour. C'est dingue...

Sinon comment vous allez les belles ??

Je vous embrasses

salut
En vacances avec les loulous ,il pleut pas mal pendant ses vacances donc on s'occupe comme on peut .J'ai rdv vendredi chez le gyneco je languie .J'ai pas de nausé j'ai deja grossi faut que je calme le jeux car pour mes précédentes grossesses j'ai prix 30 kg et 33 kg et il m'en reste toujours 10 de trop donc voila quoi .

lulu86100 a dit:
Coucou les filles, comment allez vous?

Coucou Lulu, ça va et toi ??? Nous sommes toujours chez les grands parents de mon homme...et nous rentrons après le repas ! Punaise...ça falloir que je fasse régime lol, ils étaient tellement contents de nous recevoir qu'ils ont fais la grosse marmitte !

Demain je bosse moi :,( mais bon ça fera des sous sous en plus !!!

Sinon j'ai hâte d'etre à vendredi pour voir la sage femme, faire la déclaration de grossesse etc etc...

Moi les nausées sont un peu passées. Par contre le pipi la nuit aussi mais il est vite revenu !!! C'est épuisant de se lever toute les nuits !!!

Voilà pour moi !

Lulu, j'ai vu ta couleur sur le post de 2012. Tu as une jolie bouille ;) et j'aime bien la couleur !!

Je vous bisouilles les filles

YANNISSA a dit:
salut
En vacances avec les loulous ,il pleut pas mal pendant ses vacances donc on s'occupe comme on peut .J'ai rdv vendredi chez le gyneco je languie .J'ai pas de nausé j'ai deja grossi faut que je calme le jeux car pour mes précédentes grossesses j'ai prix 30 kg et 33 kg et il m'en reste toujours 10 de trop donc voila quoi .

Oulalala...moi si je prends autant, je rentre en dépression. Je fais déjà pas loin de 80kg...alors pas envie de monter à 110
Lol.

Hâte d'en savoir plus sur ton rdv !

Hye effectivement faut qu'on fasse attention à notre poids ! Perso j'en suis à 2 mois et demi et déjà +4kg :( Je sens que ça va être la guerre de la bouffe pendant encore 7 mois ! argh !

Coucou les filles pas eu le temps de passer ce week !!! on est HS on a commencé à peindre j ai des courbatures partout !!!! c est horrible je vois que vous allez bien c est cool !!!!

Bisous

sa va bien merci.

Merci mickaela, c'est gentil. Hâte de voir vos bouille aussi quand même.

Bon courage lolote.

Moi niveau poids j'espere prendre pareille que pour ma puce.
4 kilos en 9 mois. Houpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

sa va bien merci.

Merci mickaela, c'est gentil. Hâte de voir vos bouille aussi quand même.

Bon courage lolote.

Moi niveau poids j'espere prendre pareille que pour ma puce.
4 kilos en 9 mois. Houpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Wouah je l'espère aussi pour toi !! Moi il faudrait déjà que j'accouche alors mdr !

Oui moi aussi j'espere pourtant je me manger des kilos et kilos de fraises lol, mais je fesait attention a l'alimentation pour bébé.

je viens de manger la derniere mousse au chocolat que j'ai faites hier et que je voulais gardé pour mon homme .je suis sympas !!!!!!!!!!!

Hello les filles, un petit coucou en passant, je suis en vacances chez mon père.
Je me repose, hier vomito toute l'après midi.
Aujourd'hui ça va mieux, heureusement que j'étais pas toute seule avec mon fils à la maison.
je vois que c'est un peu calme, les papotages reprendront mercredi!!!
Bisous les filles, a demain

Retour