Bébé printemps-été 2012

Re : Bébé printemps-été 2012

Hello les filles, ça va?
Je suis au boulot pour une journée ensuite re vacances!!
C'est trop cool.
Tout va bien pour vous?
J'ai été faire mes analyses de sang tout va bien, toxo toujours négative.

Coucou à vous !!!

Moi les vacances ce sera dimanche à 21h !!! Pour une petite semaine mais c'est toujours ça de pris !

Sinon je vais bien. J'ai hâte d'aller chez la sf vendredi même si c'est seulement pour faire la déclaration de grossesse etc... J'espère que je pourrai entendre le cœur de bébé !

Au travail c'est pas la grande forme. Je me sens seule. Les collègues qui savent que je ne reviendrai pas ou du moins pas après mon congé maternité me mettent à part. C'est comme si j'étais redevenue la remplaçante du début...ça m'attriste même si je m'en fiche aussi.

Ce travail m'aura permis de grandir...de prendre confiance en moi et pis...tant pis pour les relations liées. Ma vie n'est pas terminée et du monde, je dois encore en voir ! Mais ça fais chier quand même.

On fais des grands pots de départs pour les anciennes. Moi je n'aurai rien. Et à part une ou deux personnes, le reste ne se souviendra même pas que j'étais enceinte et que j'avais travaillé la bas !!!

C'est fou...nous ne sommes rien.

Bref, ça y avoir des rdv pour les échos bientôt non ?

Je vous bisouilles toutes

coucou les filles,

Et ba pas cool l'ambiance Mickaela.

Ouais...mais comment faut pas que j'y pense. Parce que ça as vite fais de me bouffer !!!

Et toi Lulu...Ca va ?

Je vous donnes mon FB si vous voulez...C'est IMicke Generale.

Il n'y as pas de photos rien. Juste je mets souvent a jour mon mur. Mais je ne dis jamais mon nom et mon prénom.

Si vous n'arrivez pas à me rentrer, je vous rentrerai moi ;)

bises

sa va bientôt mon écho j'ai hâte. Et bidou pousse bien oh la la je doit commencer a la cacher.

Oui reste zen pour ton boulot.

Mickaela, ne t'en fait pas pour tes collègues, nous on est là!!! et on va se suivre jusqu'au bout et même après ça serait chouette.

Moi écho le lundi 14 C'est bientot, j'ai hate.
Pour facebook j'ai essayé mais j'ai pas trouvé.

Par contre sur le mien je ne mets rien sur la grossesse.

Lundi je suis allée chez Kiabi, j'ai acheté un legging noir de grossesse et un joli pull.
J'avais déjà pas mal de chose de ma grossesse d'avant donc là je me suis juste fait un petit plaisir.

Lulu c'est quand la date déjà de ton echo?
Moi aussi mon bidou j'ai l'impression que ça commence à se voir, j'ose plus trop aller voir mes collègues pour discuter.

C'est le 10 novembre j'ai hâte, j'arrête pas de réver que j'attend des jumelles.

et toi sa va?

Oui merci je vais bien.

Des jumelles!!! moi je n'aurai pas voulu avoir des jumeaux, je ne sais pas comment ils auraient tenus à 2 dans mon ventre!!!

Ca te plairait toi?

Je connais plein de gens qui adoreraient avoir des jumeaux!
Pourquoi tu en as marre? mauvaise journée?

Oh joyeux anniversaire Lulu !!! Je pense beaucoup à toi...c'est normal d'etre triste ma belle...y'aura tjs des moments comme ça ! Mais on es la comme dis June ! Et merci June !

Je ne peux pas comprendre, juste imaginer la peine que ça peut procurer sache que je suis là.

Merci les filles, on se connait vraiment pas beaucoup mais merci.

Oh june je te souhaite pas de comprendre se qui m'arrive je ne le souhaite a personne, même pas a mon pire ennemi.

Pffff j'ai tellement hâte d'être a l'écho pour que gygy me dise que tout se passe bien et de savoir le terme car a se que j'ai calculer, bof bof.

Oui c'est vrai qu'on ne se connait pas, mais on va se suivre et on va être là pour se soutenir.
J'espère aussi ne jamais connaitre la perte d'un enfant. J'ai vu ton post mamange et je dois t'avouer que je ne peux meme pas le lire tellement ça me fait pleurer.

8 semaines aujourd'hui!! On a 2 semaines d'ecart toute les 2 je crois.
Tu connais couffin privé?
Il y a vraiment des trucs pas mal, il faut être parrainé je crois pour commander.
J'ai acheté des trucs beaba la fois dernière pas du tout cher.

Aujourd'hui il y a des petits chaussons trop mimi, mais tout est épuisé arghhhhh

Bon anniversaire Lulu !!!!!!

Coucou les filles désolé de pas trop passer mais c'est vraiment la course je n'est pas une minute à moi je dois aller à droite à gauche mais bon vivement que tout soit fini !!!!

Bisous les filles !!!

salut les filles!!!!!!
Lulu happy birthday!!!!
Moi j'aie mon écho le 15 on va toute se suivre dans les rendez vous j'adore !!!!!!!!
Moi j'en suis a 8sa il me semble LOL

Retour