Bébé printemps-été 2012

june01 a dit:
Voici le coupon que l'on a fait à nos familles pour l'annonce.
C'était super sympa.
Moi je veux bien te donner mon tel, je peux me connecter jusqu'a 17h15
Et peu être ce soir.
Je te le donne en mp

C'est vraiment chouette !!!

Merci pour le num, j'ai aussi celui de Lulu...je vs smsrai ;)

Des fois je me dis que la sage femme va me disputer. Je l'appelle jamais. Mais la je pleurai au téléphone...et elle m'as dis que je ne viendrai jamais pour rien.

Pis voir bébé me fera du bien !!!

Re : Bébé printemps-été 2012

Elle a raison, si on est angoissée, il faut pas hésité.
Parfois on a peur de déranger, mais elles sont là pour ça.

Moi avec le premier, j'ai eu 2 trucs ou j'ai hésité à me déplacer.

Le premier truc qui m'est arrivé vers le 6ème mois, j'avais la sensation d'avoir toujours la culotte mouillée, et parfois elle y était vraiment, je me suis pas inquietée, et un jour j'en parle à mon medecin, et elle me regarde en me disant d'aller tout de suite à la maternité pour être sur que la poche des eaux ne fuient pas.

J'ai paniqué et c'était pas ça heureusement.

La seconde chose que j'ai eu vers le 7ème mois, j'étais encore au travail, j'avais la sensation que mon ventre se gonflait ou que bebé faisait un truc bizarre toutes les 10 minutes environ.

Ca a duré comme ça pendant plusieurs jours et j'ai regardé sur internet, et là j'ai vu que c'était des contractions non douleureuses. Je suis allée à la maternité en me disant que j'y allais pour rien et c'était bien des contractions toutes les 10 minutes.

résultat, au lieu de m'arreter le 12 juillet j'ai été en arret le 1er juin.

Ce ne sont que des exemples, mais il ne faut rien négliger.

june01 a dit:
petite corse, je suis contente que tu es pu voir son petit coeur, c'est toujours rassurant.
comment l'avez vous annoncés?

Mickeala : je serai comme toi a ta place, si je vois une goutte de sang de serait un peu en stress.
Je pense qu'il faut pas hésiter si tu angoisses. Tiens nous au courant

Alors en ce moment on est toujours a Paris et toute ma famille est en Corse donc on a pas d autre choix que le téléphone mais c était tellement une surprise pour tous le monde il y a eu beaucoup de pleurs ; )

iMicke a dit:
Coucou les filles !!! Ça va par ici ? Moi ça va quoiqu'un peu stressée.

J'ai toujours eu du sang depuis le début de ma grossesse mais pas tous les jours hein. Et surtout (désolée pour les détails) sur le papier wc. Jamais dans la culotte. Je sais que ce n'est pas grave mais moi ça m'angoisse...on me répète sans cesse que ce n'est rien etc, que bb va bien mais moi, c'est plus fort que moi, je m'inquiète !

Alors je sais pas quoi faire, appeller ma sf ou pas. Sachant qu'aujourd'hui j'ai plus rien, j'ai même pas mal au ventre rien. Alors je veux pas passer pour une chieuse.

Bref..

Sinon Petite Corse, bienvenue à toi et je t'enregistre dans le récap des que je me mets sur le Pc ;)

Gros bisouilles

Merci beaucoup de m avoir ajouter ; )

Pour te rassure moi aussi j avis des pertes mais plutôt marron désole et hier j étais mega stresse et le gygy m a dit que c était tout a fait normal donc ne t inquiete pas trop je sais que c est pas facile.

lulu86100 a dit:
coucou les filles comment sa va se matin?

tu as raison Mickaela si une angoisse appelle la sage femme y sont la pour rassurer.

PetitCorse tu doit être heureuse.

June comment vas tu?

Moi j-2 je vais y arriver. Oh la la en plus sa stresse mon homme alors que c'est quelqu'un qui ne stresse jamais.

Coralie, Zalmare, Yannissa gros bisous les filles, j'espere que sa va? et désoler si j'ai du oublié certaine d'entre vous.

Bientôt c est ton tour ; ) on se suit de très près

petite corse a dit:
Merci beaucoup de m avoir ajouter ; )

Pour te rassure moi aussi j avis des pertes mais plutôt marron désole et hier j étais mega stresse et le gygy m a dit que c était tout a fait normal donc ne t inquiete pas trop je sais que c est pas facile.

Je sais malheureusement car depuis le début de la grossesse j'ai des traces marrons et rouges sur le papier wc. Mais j'arrive pas a me controler. À chaque fois on as jamais voulu me faire ni échos, ni Doppler. Mais quand ma sf as su ça, elle m'as dis qu'il fallait que je l'appelle car ELLE, elle me rassurerait.

Je sais que bb fais son nid...mais sa tite maman n'y connaît que dalle lol alors elle s'alarme.

Je ne suis qu'à 3 mois mais j'ai l'impression qu'il fais déjà parti de la famille !!!

Je sors de la douche, j'allume le Pc et je te rajoute Petite Corse ;)

iMicke a dit:
Je sais malheureusement car depuis le début de la grossesse j'ai des traces marrons et rouges sur le papier wc. Mais j'arrive pas a me controler. À chaque fois on as jamais voulu me faire ni échos, ni Doppler. Mais quand ma sf as su ça, elle m'as dis qu'il fallait que je l'appelle car ELLE, elle me rassurerait.

Je sais que bb fais son nid...mais sa tite maman n'y connaît que dalle lol alors elle s'alarme.

Je ne suis qu'à 3 mois mais j'ai l'impression qu'il fais déjà parti de la famille !!!

Je sors de la douche, j'allume le Pc et je te rajoute Petite Corse ;)

Moi j étais aussi très panique donc je peux te comprendre c est pas évident de pas y penser mais je pense qu avec la sage femme tu vas être rassure ; )

iMicke

Bébé 1
Prochaine Echographie: 6 Janvier 2012
DPA: 15 Mai 2012
Prénom(s) fille: Léony
Prénom(s) garçon: Jolan

Priss3010

Bébé 1
Prochaine échographie: Début Janvier
DPA: 16 Mai 2012
Prénom(s) fille: inconnu
Prénom(s) garçon: inconnu

June01

Bébé 2
Prochaine échographie: 14 Novembre 2011
DPA: 02 Juin 2012
Prénom(s) fille: Inconnu

Petite Corse

Bébé 1
Prochaine échographie: 28 Novembre 2011
DPA: 18 Juin 2012

Lulu86100

Bébé 2
Prochaine(s) échographie(s):10 Novembre 2011 et 12 Décembre 2011
DPA: 19 Juin 2012
Prénom(s) fille: Orlanne, Anais, Emma, Maud, Kim
Prénom(s) garçon: Nathan, Noé​

Ah oui on se suit de très très prés moi prévu le 19 juin mais avec césa programmé certainement 15 jours avant.

iMicke a dit:
iMicke

Bébé 1
Prochaine Echographie: 6 Janvier 2012
DPA: 15 Mai 2012
Prénom(s) fille: Léony
Prénom(s) garçon: Jolan

Priss3010

Bébé 1
Prochaine échographie: Début Janvier
DPA: 16 Mai 2012
Prénom(s) fille: inconnu

June01

Bébé 2
Prochaine échographie: 14 Novembre 2011
DPA: 02 Juin 2012

Petite Corse

Bébé 1
Prochaine échographie: 28 Novembre 2011
DPA: 18 Juin 2012

Lulu86100

Bébé 2
Prochaine(s) échographie(s):10 Novembre 2011 et 12 Décembre 2011
DPA: 19 Juin 2012
Prénom(s) fille: Orlanne, Anais, Emma, Maud, Kim
Prénom(s) garçon: Nathan, Noé

Merci ; )

D'ailleurs Doubi, Zalmare, Celine etc etc, j'espère que vous passerez par là que je vous enregistre ^^

J'ai appele la clinique pour m'inscrire, ils m'ont dis qu'il fallait que je me déplace. Ils veulent la déclaration de grossesse mais moi, j'ai eu 3 feuilles à renvoyer à la sécu et à la CAF...pas de déclaration à moins que ce soit la CAF qui en donne une ??

Tu vas recevoir un papier qui recapitule la date de ta grossesse, toutes le visites ...
Par contre je sais pas quand tu vas recevoi

coucou comment allé vous ? moi ça va a par que je suis hyper fatigué et en plus zomme et bien malade.

Retour