Bébé printemps-été 2012

Re : Bébé printemps-été 2012

coucou les filles, désoler du retard pour le message de Mickaele, je me suis prise la tête avec chéri.

alors j'ai eu un message de Mickaela.

"tout va très bien , bébé en pleine forme, elle a juste un hématome qui n'as pas d'incidence sur l'évolution de la grossesse.
Voilà elle vous raconteras un peu mieux que moi.

Merci June et Lulu d'avoir transmis !

Oui ce n'est qu'un hématome sans incidence pour l'evolution de bb. D'ailleurs il as bien grandi. Je fais partie de ces femmes qui saignent pendant leurs grossesse ! Mdr.

Je suis contente d'avoir vu mon ti bout et de l'avoir entendu !

Voilou pour les news. Prochaines échos à suivre, celle de Lulu !!!

Salut les filles désolée je fais ma feignasse en ce moment je viens pas beaucoup mais je pense fort a vous
Content d voir des nouvelle, contente d voir que tout va bien!!!!!!!
Mickaela jaie envoyé un mp mais je sais pas si ça a marche la belle
Gros bisou a toutes et. Vos crevettes!!!!!

Ça va un peu stresser en ce moment avec L'Echo qui approche
Et toi le 10!!!!!!!!!

iMicke a dit:
Merci June et Lulu d'avoir transmis !

Oui ce n'est qu'un hématome sans incidence pour l'evolution de bb. D'ailleurs il as bien grandi. Je fais partie de ces femmes qui saignent pendant leurs grossesse ! Mdr.

Je suis contente d'avoir vu mon ti bout et de l'avoir entendu !

Voilou pour les news. Prochaines échos à suivre, celle de Lulu !!!

C est une bonne nouvelle maintenant tu es rassuré c est top profite à fond ; )

Doubi29 a dit:
Salut Gaëlle quoi de neuf?! Tout va bien?

Coucou la miss

J étais très très fatigué une horreur je dors la journée et pas la nuit mais je vais pas me plaindre j'ai pas de nausées.

Hier j ai fait ma deuxième écho et on a bien vu un petit bébé et on a entendu son petit cœur c est terrible.
Ma prochaine écho c est pour dans 3 semaines.

Et toi avec ton travail c est pas trop dur??

Si grave c'est de plus en plus dur je suis crevee heureusement mon jumeaux et mes parent maide c l'avantage de l'entreprise familiale mais ça n'empêche pas les nausées LOL
Dis moi tout la taille tes impressions tout
Enfin si tu veux bien
Moi rendez vous le 15 il est temps

Doubi29 a dit:
Si grave c'est de plus en plus dur je suis crevee heureusement mon jumeaux et mes parent maide c l'avantage de l'entreprise familiale mais ça n'empêche pas les nausées LOL
Dis moi tout la taille tes impressions tout
Enfin si tu veux bien
Moi rendez vous le 15 il est temps

Je m en doute que tu galères c est pas évident mais du jour au lendemain c est passe bon je suis un peu fatiguée mais ça va.

Donc hier j ai fait l écho j étais mega mega stressé car j ai eu des petites pertes bizarre et quand j ai fait des recherche sur internet c était direct "fausse couche" alors laisse tomber une semaine de steesse.
Finalement le gygy m à dit que c est tout à fait normal donc bon et après écho vaginal je déteste il m arrache les intestins avec son truc et puis le bébé arrive sur l écran. La dernière fois j avais juste une espèce de bulle d air et la il y a bien un bébé.
Bon j ai versé ma petite larme quand j ai entendu son petit cœur lol
Il mesure 2,12 cm lol il est pas bien grand.

Dans 3 semaines je fais l écho morpho et puis la déclaration de grossesse youpi.

Et toi tu dois avoir trop hâte !!!!

re les filles, oui oui doubi le 10

Euh Gaelle, dans 3 semaine c'est pas l'écho morpho ma belle.

Grave t'imagines bien a quel point je pense!!!!!
Je suis toute émue rien quand lisant
Mon fiance vient avec moi pour L'Echo ça me stresse encore plus car la première fois L'Echo ou il est venu on a appris l'arrêt d a grossesse je veux tellement que tout se passe bien!!!!!!

Merci ma bell et moi dont, ah vivement jeudi matin tien et après sa va passer vite l'heure, faut que rase tout sa. hihihihi..

et après rendez vous pour au moins 1h.

Lulu pour 1heure??!!??
Gaëlle cest quoi la date de conception?

Doubi29 a dit:
Grave t'imagines bien a quel point je pense!!!!!
Je suis toute émue rien quand lisant
Mon fiance vient avec moi pour L'Echo ça me stresse encore plus car la première fois L'Echo ou il est venu on a appris l'arrêt d a grossesse je veux tellement que tout se passe bien!!!!!!

T inquiète pas tout va bien se passer et j ai hâte de lire ton petit récit ; )

Retour