Bébé printemps-été 2012

Re : Bébé printemps-été 2012

Coucou les filles

Petitecorse moi aussi je suis - et mon mari + normalement c rien si tu est suivie par contre après chaque accouchement que tu auras il te feront une injection pour qu a la prochaine grossesse tu ne rejette pas le bebe. Je suis rassure que tout aille bien !!

Mickaela tu est tombe du lit !!!! Allez motive toi dans quelque mois tu vas l être au repos !!!

Hello les miss,
Comment ça va?
petietoil, c'est trop bien pour ton taux!
petitecorse, moi aussi je suis comme toi pour le rhésus.

moi ça va.hyper fatigué en plus je suis a fond dans le boulot avec les fêtes qui approche. Et vous comment ça va ?

Ca va tranquillou, j'ai un espece de rhume qui est entrain de descendre sur les bronches, hier je suis allée au Yoga, coup de froid dans la salle, et là j'ai mal à la gorge, j'ai vu le medecin, j'ai des médicaments, mais comme je suis enceinte c'est plus long a soigner...

Le reste ça va, en espérant que je sois en forme ce week end c'est l'anniversaire de mon chéri et dimanche pour la première fois, mon fils va aller faire du poney, ça va être trop mimi.

Bon ben je ne rendormirai pas avant ce soir ! Entre la voisine qui fais péter la musique, les gars de la mairie qui passent la tondeuse dehors...j'ai plus la force de trouver le sommeil pour 1h et demi.

En tous cas, je suis à fleur de peau aujourd'hui. J'ai l'impression que le ciel m'ai tombe sur la tête. Que tous le monde me reproche des choses etc...(pour dire à quel point je suis folle, j'ai même cru que certaines d'entre vous m'en voulait de quelque chose mdr). J'ai le boulot qui me rend dinguo.

Bref aujourd'hui c'est pas la joie. Zom est au boulot, je le vois pas avant ce soir 21h...je recommence le boulot demain à 6h30...bref.

Faut que je crie un bon coup !!!!

coucou imicke, dur dur les voisins, je connais ça!!
Pourquoi tu as cru ça?!! Personne t'en veux de quoique ce soit!
Prends toi un bon bain 37° pas plus!! avec de la mousse, et bougies
et Ca ira mieux après!!
On alors tu ouvres la fenetre et tu cries un bon coup sur les voisins, ça fait du bien aussi!

june01 a dit:
coucou imicke, dur dur les voisins, je connais ça!!
Pourquoi tu as cru ça?!! Personne t'en veux de quoique ce soit!
Prends toi un bon bain 37° pas plus!! avec de la mousse, et bougies
et Ca ira mieux après!!
On alors tu ouvres la fenetre et tu cries un bon coup sur les voisins, ça fait du bien aussi!

Hoo ma June...les hormones je crois, le manque de sommeil, le stress un peu (normal quoi), l'attente longue...bref tout un tas de petits facteurs qui me déprime. C'est souvent que ça m'arrive des journées comme ça ou je pleure pour rien.

Je suis en train de vous écrire et je pleure comme une pauvre chaussette.

Mais bon je préfère pleurer maintenant qu'au boulot car ces connes vont encore se moquer de moi !!! À croire qu'elles ont jamais été enceintes elles !!!

Enfin ça va me passe !

Le travail va passer vite et je vais vite retrouver mon homme !!!

J'ai hâte de revoir bébé...je sais qu'on es toutes dans le même cas mais moi ça me pèse d'attendre entre chaque échos. Le prochain rdv c'est le 5 décembre mais j'entendrai seulement son petit cœur, je ne le verrai pas...j'ai pas peur, je sais qu'il va bien mais le temps me dure et des fois ça me pèse !

On est là si ça pas, je comprends que tu es envie de voir ton bébé, le temps passe vite, dans quelques mois, ils seront avec nous.

Ma prochaine echo c'est le 30 janvier, c'est trop long...par contre je vais entendre son coeur le 19 décembre ça c'est chouette.

Pour etre plus gaie, qu'est ce que vous allez acheter à votre homme pour noel?
Vous allez manger quoi?

Si on a le droit au foie gras, je pense que je vais en manger, là j'ai envie de moule farcie à l'ail et de coquilles saint jacques!!!! Une buche glacée à la mangue, olalala j'ai faim!!!

june01 a dit:
On est là si ça pas, je comprends que tu es envie de voir ton bébé, le temps passe vite, dans quelques mois, ils seront avec nous.

Ma prochaine echo c'est le 30 janvier, c'est trop long...par contre je vais entendre son coeur le 19 décembre ça c'est chouette.

Pour etre plus gaie, qu'est ce que vous allez acheter à votre homme pour noel?
Vous allez manger quoi?

Si on a le droit au foie gras, je pense que je vais en manger, là j'ai envie de moule farcie à l'ail et de coquilles saint jacques!!!! Une buche glacée à la mangue, olalala j'ai faim!!!

Hum du foie gras. La sage femme m'as dis ok pour le foie gras et les moules. Par contre les huîtres snif...interdit ! Tu vois même la bouffe c'est pas gaie mdr

Sinon pour mon homme, je vais me cotiser avec sa famille pour lui acheter un eeepc (comme ça en plus je l'embarquerai à la mat) mdr.

Et toi ? Des idées ?

Et je sais que je peux compter sur vous comme l'inverse !

Comme tu as dis hier, ici c'est le post du bonheur !!!

ah ouai les huitres, j'en ai trop trop envie aussi...
Pour le premier, j'avais dis à mon mari, quand j'accouche tu m'apportes un plateau de fruits mer à la maternité!! et bien j'ai mangé ma 1ere huitre 6 mois après, car j'avais peur avec l'allaitement d'empoissionner mon bébé!!!
Trop débile enfin je crois!!!

Par contre je me suis lachée sur les sushis!!
J'ai eu qu'une envie pendant ma grossesse c'était de la pastèque et des bonbons

C'est vrai que pour l'instant sur ce post, on a que du bonheur, je suis sur que ça va continuer.

C'est quoi un eeepc?

Nous pour noel, on" s'offre rien", car on se paie 1 semaine dans les vosges pour que notre loulou découvre la neige.

june01 a dit:
ah ouai les huitres, j'en ai trop trop envie aussi...
Pour le premier, j'avais dis à mon mari, quand j'accouche tu m'apportes un plateau de fruits mer à la maternité!! et bien j'ai mangé ma 1ere huitre 6 mois après, car j'avais peur avec l'allaitement d'empoissionner mon bébé!!!
Trop débile enfin je crois!!!

Par contre je me suis lachée sur les sushis!!
J'ai eu qu'une envie pendant ma grossesse c'était de la pastèque et des bonbons

C'est vrai que pour l'instant sur ce post, on a que du bonheur, je suis sur que ça va continuer.

C'est quoi un eeepc?

Nous pour noel, on" s'offre rien", car on se paie 1 semaine dans les vosges pour que notre loulou découvre la neige.

C'est des petits Pc. Tu vois ?

Moi j'ai dis à zom, des huîtres, du porto et du camembert à la maternité ! J'allaite pas alors bon...mdr

La j'ai envie d'un sandwich saucissons beurre. Je partirai plus tôt m'en acheter un mdr.

Moi aussi à fond dans les bonbons ! Et t'as une fille ou un garçon ? Moi j'ai le pressentiment que c'est une fille...

Tu sais déjà que tu veux pas allaiter?
C'est médical ou tu n'en as pas envie?

J'ai un petit garçon qui s'appelle Lenny.

Moi j'en mange pas de charcuterie pendant la grossesse, on m'a dit non

arretez les filles !!!!! j ai trop faim de vous lire !!!!
le fois gras olala j adore !!!!
Moi ce qui est sur c est qu'a la maternité je demanderais a chéris des sushi car rien que d y penser je crois que ca va etre dur 9 mois sans !!!

Pour l allaitement moi idem je ne souhaite pas allaité par contre j aimerais faire la tétée de bienvenue c est tout

Me revoilà de retour de l hôpital je suis allée me faire faire une injection de rophylac maintenant je veux être tranquille fini les fouilles LOL
En plus ce coquin être entrain de faire des galipettes tranquille mdr

Bon je me recouche un peu et je reviens

Pour le premier j'ai craqué sur des makis, avocat/surimi...
Je passais devant tous les jours.

C'est drole parce que moi j'ai pas fait la tetée de bienvenue, elle m'a pas dit comment faire. J'ai allaité mais dans ma chambre

june01 a dit:
Tu sais déjà que tu veux pas allaiter?
C'est médical ou tu n'en as pas envie?

J'ai un petit garçon qui s'appelle Lenny.

Moi j'en mange pas de charcuterie pendant la grossesse, on m'a dit non

Me se trompée c'est jambon/beurre pas le droit aux saucissons non plus.

Pour l'allaitement c'est les 2 en fait ;) je vs expliquerai plus en détails quand j'aurai le temps !

Bon faut que je me prépare...je vs bisouilles mes Coupines

bisous et bon courage mickaela

Euuhhhh j ai pas tout compris pourquoi vous avez pas droit a la charcuterie ne me dite pas que c est pour tout le monde car ca c est pas possible !!!!! et pour ma fille on ma rien dis !!!

Retour