Bébé printemps-été 2012

Re : Bébé printemps-été 2012

Ba en faite j'ai vu chéri avec une autre dans tout les détaille physiquement et tout.

Et l'autre soir j'ai rêver de ma césarienne, que c'était une fille, mais que chéri était pas la car il avait Ashley dans les bras, et arriver dans la chambre en maternité j'avait mes deux puces et mon chéri et je me suis réveiller en bond dans le lit en pleure.

Ba en faite j'ai vu chéri avec une autre dans tout les détaille physiquement et tout.

Et l'autre soir j'ai rêver de ma césarienne, que c'était une fille, mais que chéri était pas la car il avait Ashley dans les bras, et arriver dans la chambre en maternité j'avait mes deux puces et mon chéri et je me suis réveiller en bond dans le lit en pleure.

Tu m'étonnes, c'est normal !

Moi aussi je rêve de gens des fois que je ne connais pas et qui me font du mal. C'est louche ce que le subconscient fais la nuit...

Quelque part, quand ça concerne ta césarienne, c'est presque un "joli" rêve...

coucou les filles :)
je vous rejoins , je suis à 13 SA , et ma dpa est prévue le 2 juin :)
bisous à toutes :)

Bienvenue Clélia !!!

Quand tu auras + d'infos sur ta grossesse, merci de me les envoyer en mp afin que je te rajoutes dans le recap.

Dites les filles, si vous aviez un film à me conseiller que je peux regarder en streaming ce serait lequel ? Envie de me mater un film drôle, d'amour ou d'actions mais pas d'horreur ^^

sa va bien hâte d'être a mon écho, et toi sa va tout se bien?

Oh les filles, je vous ai pas dit c'est bête mais j'arrive a rentré dans la chambre de ma puce depuis 15 jours a peu près.

Ba moi en film j'adore "seuls two" avec éric et ramzy trop marrant.

merci mickaela , oui je te dirais en mp :)
lulu oui tout se passe bien pour moi :) merci
je suis contente que tu arrives a franchir ce grand pas ! félicitation à toi !

Bienvenue clelia
lulu pas cool ton cauchemard, c'est qu'il parait que c'est normal de faire plus de cauchemard enceinte.
Mickaela, tu l'as vu l'arnacoeur?

J'adore romain duris et vanessa paradis.
Il est très très sympa, rien de triste, parfait pour ce qu'il te faut!!!

Bébé "mode d'emploi" est super !!! Bourré d'humour, de romantisme... J'ai adoré !

Retour