Bébé printemps-été 2012

Re : Bébé printemps-été 2012

coucou Amelie !!!
ben nous ici on s'innonde je sais pas si vous avez vu au info hier mais c'est impressionnant il ne pleut jamais chez nous mais la on en a eu pour 1 ans !!!!! couvre toi bien tu as raison car apres tu ne pourras pas trop te soigner
c'est bien si les nausées se calme je ne pense pas que ca veuille dire quelque chose et au fait (j'ai du mal avec ma mémoire désolé lol) c'est quand ton rdv ???

a oki mince du coup tu pourra pas me dire ce que tu vois a l'écho :( ca fait fliper en fait de faire une écho si tout car on vois rien et du coup ca peux etre un oeuf clair enfin bref il faut que je retrouve ma positivité !!! lol

bon bientot je décole je vais au courses et j'en ai vraiment pas envie !!!!

Je te comprends, j'ai aussi la la trouille comme toi.
Et j'aime pas non plus faire les courses... lol

:gathering2:Puis-je me joindre à vous les filles?
Bonjour à toutes, je suis enceinte de 6 sg, et des nausées atroces depuis quelques jours. Rien ne passe, je suis affamée. Je ne mange que quand je n'en peux plus. Et encore, il y a des choses que je ne supporte plus ni au goût, ni l'odeur. Mes dernières règles c'était le 20/09/2011. Vendredi dernier échos de datation début de grossesse estimé le 11/10/2011. Prochain rdv gygy vendredi prochain le 25/11/2011. J'ai déjà 3 enfants de 10 ans, 8 ans et une petite de 1 an et 1 mois. Comme je suis déjà en congé parental pour la dernière et bien je n'ai pas repris la pilule au cas ou un autre bébé se présentait et bingo après 1 an c'est arrivé. Hier, j'ai passé une jounée excecrable, au lit sans manger et des nausées très fortes mais sans vomir. Aujourd'hui toujours nauséeuse mais moins qu'hier donc ça va. Et vous les filles, comment ça va?

bien sur bienvenue a toi et félicitation, quand tu pourra envoi un mp a Mickaela pour te mettre dans notre récap.

Merci les filles pour votre accueil. J'espère que vous allez toutes bien. J'ai oublié de dire que DPA le 11/07/2012. A plus tard!!

Samoa bienvenue
Gaëlle repose toi ma belle allongée allongée allongee

Bienvenue Samia

Comment allez vous aujourd hui les filles ???
Moi ca va sauf que franchement je suis insupportable !!!!! non mais sans déconner je ne me supporte pas toute seule !!! enfin bref j espere que ca va passer car meme mon mari hier ma dit "olala j espere que tu vas pas etre comme ca pendant 9 mois !! ca va pas le faire" si je dors pas je rale donc je le comprend !!!

coucou sa va les futurs mamans?

Y a des jours comme sa lolote, moi c'était hier j'ai pas lâcher un mot a chéri de la journée, c'était gay.

Ah ouai, c'est chiant. Obliger de bien se couvrir dehors parce qu'il fait froid. Et une fois dans les transports en commun et bien tu te retrouve a crever de chaud avec toutes ces couches...

Coucou les coupines et bienvenue Samia, je te rajoutes au récapitulatif des que possible. La je suis avec le portable donc difficile.

Sinon aujourd'hui c'est l'hiver chez moi...il y a encore tous pleins de brouillards...j'espère qu'il va bientôt neiger mdr !

Moi aujourd'hui ce sera boulot...jusqu'à 21h ! Quelle joie !!! En plus j'ai mal au dos !

Bref, je passerai vous lire de temps en temps comme d'habitude. Si je peux je mettrai un petit mot !

Je vous bisouilles à toutes !

coucou les filles vous allez bien ? bienvenue aux nouvelles desolée pas eu trop le temps de me connecter en ce moment .... echo jeudi prochain j'ai hate je connaitrais enfin le sexe -)
Travailles bien mickaela, moi c'est journée de repos ca fait du bien !

Retour