Bébé printemps-été 2012

Dites les filles, j'ai un soucis...loin d'être grave lol. Mais moi je suis déjà enrobée à la base...zom me dis que j'ai pris du ventre mais moi je me rends pas compte...

Il me dis que si on sait pas que je suis enceinte, on pourrait croire que je suis enrobée...mais il me dis que lui voit bien que j'ai pris du ventre et que je peux pas avoir le ventre d'une femme qui fais 50kg.

Enfin voilà...la nuit je sens bien la petite bosse dure...mais j'espère que mon bidou va vraiment prendre la forme de celui d'une femme enceinte...bref.

Re : Bébé printemps-été 2012

Oui oui Mickaela il va prendre sa tite forme tkt pas.

Moi je suis enrobée aussi et je peux te dire que pour Ashley sa se voyer bien, tu veux voir des photos.

lulu86100 a dit:
Oui oui Mickaela il va prendre sa tite forme tkt pas.

Moi je suis enrobée aussi et je peux te dire que pour Ashley sa se voyer bien, tu veux voir des photos.

Oui mets en si ça te déranges pas.

Mais les gens comparent tous le temps avec mon autre collègue qui as un mois de plus que moi et qui en plus fais au moins 20kg de moins que moi. Alors c'est chiant.

Je sais aussi que j'ai du bide mais il fais encore pas femme enceinte. Je sais pas comment expliquer. Enfin c'est sûrement parce que je m'impatiente trop. Mdr.

Moi je pèse 82kg pour 1m70...et donc je comprends que ça se voit pas tt de suite. Mais pourtant j'ai une boule toute dure au coucher mais quand je me lève, la graisse prend le Dessus mdr mais la des fois ça me gratouille, je me dis que ça pousse mais bon.

Comme une collègue m'as dis que comme je suis un peu enrobée je sentirai jamais mon bb bouger...ça me soûle ce genre de remarques...

1 mois.jpg 1 mois

2 mois.jpg 2 mois

3 mois.jpg 3 mois

Coucou les filles,

mickeala, bien sur que tu vas le sentir bouger ton bébé, c'est pas gentil ce qu'elle te dit.

Lulu, c'est trop beau.

Je serai à 12 semaines à la fin de la semaine et on voit rien.
Je pèse 47 kilos pour 1m63 donc quand ça va sortir, on va voir la différence.

Moi je pèse 82kg pour 1m70...et donc je comprends que ça se voit pas tt de suite. Mais pourtant j'ai une boule toute dure au coucher mais quand je me lève, la graisse prend le Dessus mdr mais la des fois ça me gratouille, je me dis que ça pousse mais bon.

Tu me fais trop rire!!!

june01 a dit:

Tu me fais trop rire!!!

Pourquoi lol ?

Super jolie Lulu !!! Tes photos me redonnent la pêche

Quand tu dis, j'ai une boule toute dure au coucher mais quand je me leve, la graisse prend le dessus.

Jimagine la scene!!! Ca me fait rire

merci les filles, mais oui Mickaela y a pas de raison pour que bidou ne pousse pas après tu ne sauras pas ou le mettre. lol

Bonjour les filles! Pfff! c'est quoi cette histoire de pas sentir son bébé? Ta collègue est débile! Ecoute je suis à 80 kilos tout comme toi alors que je suis plus petite 1M65 donc encore plus enrobée que toi. Malheureusement je n'ai pas eu le temps ni la force de faire régime strict après la naissance de bébé 3 (elle a 1 an), j'ai quand même perdu 10 kilos depuis avril 2011. J'ai toujours eu des kilos en + en entamant mes grossesse, bon celle-là c'est le ponpon, je n'ai jamais peser autant au début. Je suis à 80 depuis quelques semaines, je vais essayé de le maintenir au maximum pour limiter les dégâts. J'ai toujours senti mes bébés bouger, mon premier à 4mois de gs, et les autres un peu avant mais c'est tout à fait normal. A plus!!

Coucou les filles ! Vs avez raison, c'est de la méchanceté gratuite. Mais c'est fou comme les gens sont odieux avec vous quand ils vous sentent plus vulnérables !

Des nouvelles de Gaëlle ?

Ici ça va, sauf que j'ai pleins de boutons bizarres sur le ventre. Je vais y faire voir au médecin de la maison de retraite...

Je vous mets ma photo comme promis. Vous moquez pas c'est le matin de bonne heure mdr

Pièces jointes

• image-3877626797.png
    image-3877626797.png
    146.8 KB · Affichages: 56

Sympa ta photo!!
Moi j'ai pris mon ventre ce matin!!!
Je me rends compte, qu'il est tout petit, mais bon je m'inquiete pas je sais que ça va pousser!!!

3 mois.jpg

je sais pas si ça va marcher, je sais pas faire pour les photos!

Coucou les filles

Bon moi je suis toujours alité et j en ai marre car je saigne toujours. Maintenant ça fait 10 jours que je saigne et que je stresse.

J attends lundi avec impatience je fais mon écho et mon gygy m à encore dit la dernière fois que lundi on faut une écho morpho et que mon mari devait être la car c est une echo sympa, je comprends plus rien .

Sinon j ai l impression que mon duvet sur le ventre est devenu plus foncé mdr

Sinon je garde le moral c est pour la bonne cause.

Pour la photo je suis sur mon iPad et j ai pas de photo dessus et je récupère l ordi ce soir mais quand on clique sur mon profil il y a une photo hi hi

Repose toi bien.
Tu as raison de garder le moral, lundi tu seras fixé sur ce qui se passe.
Le gyneco n'a pas l'air de s'inquieter pour le bébé donc c'est que tout va bien.

coucou les coupines sa va?

Oh comme vous zetes zolie.

repose toi et ne stress pas trop gaelle; Gros bisous

Ah les filles vivement mon écho car je sais pas a combien de semaine je suis lol.

lulu86100 a dit:
coucou les coupines sa va?

Oh comme vous zetes zolie.

repose toi et ne stress pas trop gaelle; Gros bisous

Ah les filles vivement mon écho car je sais pas a combien de semaine je suis lol.

Moi j y comprends rien niveau semaine mdr

L hopital la semaine dernière on m a dit que j étais de 11 semaines

Retour