Bébé printemps-été 2012

Re : Bébé printemps-été 2012

coucou les filles comment allé vous ???
Moi je suis en arrêt de travail pour 1 semaine car j'ai fais un gros malaise aujourd'hui du coup j'ai du allé faire une écho bébé va bien il n'a rien je suis contente j'ai pu ré entendre sont petit coeur HIHI!!!
mais je suis encore toute faible du coup repos obligatoire. Ca va pas être facile avec tous le boulot que j'ai avec les fêtes qui aproches pffffffffff

ohhh mince Zalmare repose toi bien !!!!! Si bébé n'a rien c est essentiel mais toi aussi tu dois etre en forme pour lui !!!! du coup tu as bien de la chance d avoir vu petite crevette !!!

re les filles, je revient de déjeuné..., oui je sais ça fait un peu tard mais en faite avec mes collègues ont étaient testeur du repas de noel....
Autant vous dire que l'on à manger énormément... et que maintenant j'ai un ventre énorme... déjà que ca commençais à se voir mais alors la je me cache...

Oui, il y avait des choses meilleurs que d'autres.
3entrée, 3 plats, 3 desserts... je suis pleine... lol

parfaitement HIHI!!!
Je fais que grignoter j'arrive pas a faire de repas complet du coup je grignote toute la journée.
Je sais pas trop si c'est bien.

Zalmare j ai ou sur un internet que pour éviter les nausées il fallait manger peu et souvent bon par contre pas des cochonnerie !! Moi je fait des gros repas et en plus je grignote Ca c est pas bon !!!!!!

Hello les filles,
Comment ça va ce matin?
Moi mon fiston est encore patraque 6 dents en 2 semaines, autant dire que ca doit être douloureux.

J'espère que l'on va passer quand meme un bon week end.

Il y a des RDV speciaux la semaine prochaine? petite corse tu vas chez ton gygy lundi, moi j'ai RDV pour mon inscription à la maternité et 1er RDV obligatoire lundi aussi.

A oui, est ce que vous saviez que les 3 RDV obligatoires sont pris sur votre temps de travail, vous n'avez pas à poser de demi journée pour y aller.

Coucou June alors la tu m'en apprend une, par contre il faut l'avoir dis a l'employeur :s
Pour petitou il y va fort !!!

Moi pas génial ce matin j'ouvre ma porte d'entrée pour que mon mari et ma fille partent et la devant ma porte toute ma poubelle esquanpillé parterre !!!! ( on a pas de container lotissement neuf), j'aide mon mari a ramasser 1truc,2truc, et au 3eme et bien je suis partit me vider au toilette !!! donc ca met en forme de bon matin lol

Tu commences fort de beau matin!!

Moi je l'ai dis après ma première echo, donc je travaille 30 minutes en moins par jour, et lundi sur justicatif, je vais l'après midi à mon rdv sans prendre de 1/2 journee.

Je viens de lui poser la question et elle m'a répondu ca :

D’après le code du travail : « La salariée bénéficie d’une autorisation d’absence pour se rendre aux examens médicaux obligatoires ».
Merci de me rapporter le justificatif correspondant.

Coucou les filles ! Oui June a raison, tous les examens médicaux d'une grossesse peuvent être pris sur le temps de travail, alors ne vous privez pas ;)

coucou priscilia !!

Ah ben c est cool bon moi cane me sera pas utile car normalement je ne taffe que le matin donc bon je vais pas abuser déja que la pillule va mal passer avec mon patron surtout que je compte prendre mon congé parental et surement ne jamais reprendre ce taf :( donc bon j' appréhende !!!

Non pas tous, seulement les obligatoires, Ils sont aux nombres de 3; Les echo ne comptent pas.

Coucou les filles comment ca va? moi pas trop... un peu de nausée ce matin et surtout des vertiges...

coucou les filles, je passe vous faire de gros bisous. J'espere que vous allez bien ainsi que vos bidou.
Je passerais pas de la journée se va pas aujourd'hui.

bisous les mamans

Retour