Bébé printemps-été 2012

Coucou les filles

C est moi toujours en direct de mon lit je Pete un plomb surtout que j ai toujours des pertes de sang bon moins abondante mais bon j en ai marre 10 jours que je saigne Ferrer

Du coup j ai hâte d être lundi pour faire mon écho ; )

Re : Bébé printemps-été 2012

Reste pas toute seule, tu n'as pas une copine ou de la famille qui peut venir te voir.
nous on est là si tu as besoin.
Il faut que tu te changes les idées.

Lulu je me doute ce dois etre terrible en plus les hormones n'arrange rien !! tu ne peux pas sortir t'oxigéner un peu avec des copines faire les boutiques ou autre ? il faut que tu reste forte pour crevette !!! et Ashley je suis sure quelle n'aime pas trop te voir comme ca et quelle préfèrerait que tu prenne soin de son/sa frere/soeur !! elle ne veux pas d une maman triste elle est la pour te proteger elle sait que tu l'aime elle ressent ton amour c'est tout ce qu'elle a besoin sort faire un petit tour pour te rebouster !!!

merci les filles, pfffff je viens de recevoir un courrier de la mission locale sa me bouffe.
Putai* y vont pas me lâcher pour du boulot.

Il te demande de trouver du travail?

Pour te changer les idées, tu aimes les activités manuelles?

oui oui je doit rechercher du boulot. Pfffff sa me déprime d'avance.
A votre avis je lui dit pour ma grossesse?

Ba je me suis lancer dans les ongles june j'attend ma main d'entrainement.

Je sais pas, tu as des comptes à rendre?
Tu as des aides, et si tu cherches pas ils te les enlevent?

C'est bien si tu as trouvé une autre activité.
J'ai vu sur internet, des idées pour créer des jouets soient meme. ça pourrait te faire passer le temps et penser à ton futur bébé.

Ah non aucune aide rien du tout.

elle va juste me trouver de boulot de merd*, comme pour ma 1er grossesse un travaille avec 4h de route aller retour.

Si c'est ça, il faut que tu lui dises que tu veux bien bosser mais que tu es enceinte.
Il ne faut pas que tu prennes la route, 4h c'est trop, en plus il va commencer à faire très froid et il faut que tu prennes aucun risque.
Je pense qu'elle peut comprendre quand meme.

Moi je pense que niveau travail il faut voir avec ton Gynecologue après ça dépends du travail si c est de l administratif pas loin de chez toi

Après c est normal que ta poupée te manque c est pas évident

Non sa va pas être administrative, mais plus mise en rayon, ou beaucoup de route je pense enfin y vont pas se casser la tête.
J'ai rendre vous vendredi 2 décembre, je vais voir au cours de l'entretien et le 12 décembre je voit sa avec mon gygy, vous en pensez quoi c'est bon.

Vous travailler vous?

Liste de sites donnant des idées pour fabriquer des jouets fait maison avec ses enfants! | Hasard Du Jour - Alternatives pour un monde meilleur...

Moi je travaille et je ne pourrais pas ne pas travailler.
Par contre, j'aimerai reprendre qu'a mi temps.
C'est pour ça que j'ai fais ma formation en massage bébé car je vais me mettre en auto entrepreneur, et j'envisage avant la naissace de bébé 2 de prendre des cours de couture, car j'ai plein d'idée à créer pour les bébés.
Je pourrais les vendre à mon atelier.

Ahhh j'adore les choses manuelle je me régale !!! et la couture aussi June je l'avais dis il y a un moment c'est un de mes projet de vendre des créations pour enfants !!!

Tu sais coudre?
Moi je sais pas du tout, c'est ça le soucis.
J'ai des idées mais c'est tout!!

Retour