Bébé printemps-été 2012

Re : Bébé printemps-été 2012

:clover: Salut les filles! Je reviens vous lire régulièrement même si je ne poste pas toujours. Alors, auj rdv gygy tout va bien, déclaration de grossesse, reçu le résultat des analyses de sang demandées par ma gygy ok aussi. Prochain rdv le 23/12/2011 pour l'échos des 12/13 semaines et re gygy le 27/12/2011. Tout ça avant la fin de l'année. Par contre comme j'ai fait du diabète de grossesse pour ma petite troisième, je dois faire très attention à ce que je mange. Les nausées sont plus faibles, donc je ne mange que ce qui me fait envie en petite quantité. Je dois faire une glycémie ces jours-ci pour vois où j'en suis avec le sucre :euh::euh::euh:. J'aimerai bien ne pas refaire de diabète mais bon, on verra bien. Parceque se faire piquer 6 fois/jour pour les dextros et deux fois/jour pour l'insuline c'était indispensable mais barbant. En plus des passages de la sage-femme (d'ailleurs très douce et charmante) à la maison 2 à 3fois/ semaine pour le monitoring et analyse d'urine, du sixième mois jusqu'à la fin de la grossesse c'est assez contraignant pour le reste de la famille. Voilà les filles, j'espère ne pas revivre tout ça mais bon je ne suis pas à l'abris d'une récidive. Je vous souhaite un bon week-end et à très bientôt :sun:

J'ai pas trop capter le truc, mais bon j'ai pu voter pour toi toutes les 5 minutes, j'espère que tu vas gagner un truc

Drole de princesse je le trouve très bien, c'est clair, beau et il y a les prix.
Par contre l'autre, je suis un peu perdu. Il est un peu sombre, perso sur mon ordinateur, il y a des choses qui ne s'affiche pas je pense, et les prix sont décallés.
Je trouve que les choses sont très jolies, j'ai un faible pour les cartes postales, par contre c'est pas assez mis en valeur.

Lulu je t'ai "booster" une fois et j'ai gagné un 2ème boost ! lol donc je t'ai "rebooster" ! mdr , j'éspère que tu vas gagner un truc :)

Mise à jour futures mamans et futurs bébés

Laora1212

Bébé 2
Prochaine(s) échographie(s): Le 1 décembre 2011
DPA: 11 avril 2012
Prénom(s) fille: Célia, Klhoé, Illyana...
Prénom(s) garçon: Luka, Noah,....

Setjay

Bébé 3
Prochaine(s) échographie(s): Inconnu
DPA: 26 Avril 2012
Prénom(s) Garçon: Inconnu

iMicke

Bébé 1
Prochaine Echographie: 6 Janvier 2012
DPA: 15 Mai 2012
Prénom(s) fille: Léony
Prénom(s) garçon: Jolan

Priss3010

Bébé 1
Prochaine échographie: Début Janvier
DPA: 16 Mai 2012
Prénom(s) fille: inconnu
Prénom(s) garçon: inconnu

Missluckye

Bébé 2
Prochaine Echographie(s): le 12 Janvier 2012
Dpa: 17 Mai 2012
Prénom(s) fille: Inconnu

Dodie77

Bébé 2
Prochaine(s) Échographie(s): Janvier 2012
DPA: 27 Mai 2012
Prénom(s) fille:inconnu
Prénom(s) garçon:inconnu

June01

Bébé 2
Prochaine échographie: 30 Janvier 2012
DPA: 02 Juin 2012

Clelia290490

Bébé 2
Prochaine(s) échographie(s): mi-janvier
DPA: 02 juin 2012
Prénom(s) fille: Anastasia
Prénom(s) Garçon: Miloslave , Yaroslave

Petite Corse

Bébé 1
Prochaine échographie: 28 Novembre 2011
DPA: 18 Juin 2012

Lulu86100

Bébé 2
Prochaine(s) échographie(s):12 Décembre 2011
DPA: 29 Juin 2012
Prénom(s) fille: Orlanne, Anais, Emma, Maud, Kim
Prénom(s) garçon: Nathan, Noé

Doubi29

Bébé 1
Prochaine(s) échographie(s): ...
DPA: 21/22 Juin 2012

Maya1973

Bébé 4
DPA: 11 Juillet 2012
Prénom(s) garçon: Inconnu

Cinderilla

Bébé 1
DPA: 14 Juillet 2012
Prénom(s) garçon: Lisandro, Léandro

Les prochaines échographies concernent: Petite Corse (28) - Laora (1) Vous vous suivez les filles ;) N'oubliez pas de nous tenir au courant !!!​

Drole de princesse je le trouve très bien, c'est clair, beau et il y a les prix.
Par contre l'autre, je suis un peu perdu. Il est un peu sombre, perso sur mon ordinateur, il y a des choses qui ne s'affiche pas je pense, et les prix sont décallés.
Je trouve que les choses sont très jolies, j'ai un faible pour les cartes postales, par contre c'est pas assez mis en valeur.

Tu est sur qu'elle navigateur ? ( ça peu venir du faite aussi que mon homme et en train de bosser dessus)
les prix te semble correct ?

Bon ba je vous donne le lien de ma boutique : http://zalmareddp.com
et le blog :Drôles de princesses y a pas grand chose pour le moment mais la collection d'hiver va pas tarder a venir.
Dites moi se que vous en penser tout est fais maison. Design du site et du blog par mes soins.

Coucou,

Alors pour mon avis. Le site est très joli mais je trouve que tes produits ne sont pas assez mis en valeurs. Mais bon, on s'y retrouve mais ça fais comme surcharge, je sais pas comment expliquer.

Le blog est super ;)

Voilà, très joli tes produits et tes créations ^^

Pour ma part, je suis en week end. Demain soir j'ai une soirée déguisée (je serai en bonne soeur) et le lendemain le bapteme de mon filleul donc je risque d'être très peu prsente !

Je vs fais de gros bisous et Lulu je vais allée sur ton site

ça y est mon homme a rectifié pour les prix. Par contre pour le fait que ça soit trop sombre je sais pas trop tu n'es pas la 1er a me le dire mais je sais pas trop quoi persos j'aime comme ça mais a voir je vais y réfléchire.

c'est vrai que ça fais charger.Se fichu cadre avec les nouveau produits il m'énérve car en faite ça mets tous les produits moi j'aurais voulais juste les derniére nouveautés genre 4 pu 5 produit mais pas plus et qu'aprés on doivent allé dans les catégorie pour les voire non ?.
Et les prix ça va ça paraît correcte ? ( dites le moi si je vous embéte)

c'est vrai que ça fais charger.Se fichu cadre avec les nouveau produits il m'énérve car en faite ça mets tous les produits moi j'aurais voulais juste les derniére nouveautés genre 4 pu 5 produit mais pas plus et qu'aprés on doivent allé dans les catégorie pour les voire non ?.
Et les prix ça va ça paraît correcte ? ( dites le moi si je vous embéte)

Moi les prix ne me choquent pas. Après tout, c'est fais de tes mains, tu as acheté le matériel etc donc faut bien que tu gagnes ta croute dessus mdr

C'est très joli en tous cas ^^

t'es un chef merci beaucoup !
zalmare pour les prix je les trouve tout à fait bien :) et j'adore tes créations :)
les filles allez voter pour lulu , elle redescend dans le classement :(

Retour