Bébé printemps-été 2012

Coucou les filles, je reviens des courses de noel, pendant mon heure de déjeuner, et j'ai acheté un livre pour mon fils, "il y a une maison dans maman" pour lui expliquer qu'il va être grand frère!! Je vais voir comment il réagit.

J'adoooore le titre !!! Tu nous tiendra au jus ^^

coucou les filles!
je n'ai pas encore rattrapper tt mon retard j'espère que tout le monde va bien! je viens juste vous annocer que je vais avoir un petit mec j'ai fais mon echo jeudi dernier mais je n'ai pas eu le temps de me connecter avant! je vais rattrapper les pages en retard

laora1212 a dit:
coucou les filles!
je n'ai pas encore rattrapper tt mon retard j'espère que tout le monde va bien! je viens juste vous annocer que je vais avoir un petit mec j'ai fais mon echo jeudi dernier mais je n'ai pas eu le temps de me connecter avant! je vais rattrapper les pages en retard

Félicitation pour ton fils ! C'est ce que vous souhaitiez ou vous n'aviez pas de préférence ?

Félicitation pour ton fils ! C'est ce que vous souhaitiez ou vous n'aviez pas de préférence ?

merci bcp!!! on avait pas de préférence et on a déjà une petite fille de 18 mois donc un petit mec c'est bien !!!
par contre c'est dur dur de trouver un prénom pour une fille ça aurait été Célia, là on hésite entrte Lucas/Luka, Loan et Evan (mais mon chéri n'aime pas trop les 2 là), par contre il aime bien Théo mais je ne sais pas trop :-//

Coucou les filles ^^

Comment allez vous en ce jeudi brouillardeux ? Moi ça va...Je vais aller faire ma prise de sang pour la toxo et analyse d'urine comme tous les mois mais j'attends d'avoir la visite du colonel pipi mdr.

Sinon, ce soir c'est la fête des lumières, vous allez faire quelque choses ?

Cette après midi je travaille, j'ai vraiment pas envie mais bon, heureusement c'est avec des collègues super cools.

Je vous bisouilles toutes et une petite caresse à vos bidons ^^

Coucou les filles,
C'est quoi la fête des lumières connais pas...
Nous ce midi c'est repas de noel... miamm

Ben c'est une fête religieuse mais on ne peut pas louper cette fête. Généralement les grandes villes sortent le grand jeu avec tous pleins de lumières, de spectacles etc. Même les gens chez eux mettent des bougies, guirlandes etc etc.

Elle est très connue cette fête...Tu es d'où Amélie ?

Je ne sais pas non plus, c'est assez simple, les symptomes de grossesse, sont presque les memes que ceux des regles... avec ça on pas plus avancé!!
C'est pour quand tes regles?

Aucune idée.
Je ne connais pas ce symptômes. Le mieux pour être sur c'est quand même de faire un test à la date des règles.

Retour