Bébé printemps-été 2012

Un passage rapide.
Je pense que tout le monde va bien, car pas de message aujourd'hui!!!

Beaucuop de travail à finir. Bon week end les girls!!

Coucou les filles !!!

Bon courage June !! Et bon weekends

Bon moi c est pas la grande forme les nausées sont bien la et en plus j ai vraiment du mal a me remettre de ma trachéite !! Mais bon on ne peux rien faire
J appréhende beaucoup le retour au taff et les conditions dans lesquelles je bosse :( vivement le 19 que je sois en vacance vous avez prévu quoi ce weekends ??

Les filles...Lulu as besoin de nous !!!!! Plus que jamais. Allez voir le post dans santé et psycho "1 fois pas 2".........je suis anéantie...pas de mots en dehors du forum, elle souhaite la discrétion.......

iMicke a dit:
Les filles...Lulu as besoin de nous !!!!! Plus que jamais. Allez voir le post dans santé et psycho "1 fois pas 2".........je suis anéantie...pas de mots en dehors du forum, elle souhaite la discrétion.......

Je suis dégoute elle mérite vraiment pas ça

Oui on attends de ses nouvelles ..

Pour ma part j'attends aussi une petite crevette ( petit mec ) pour le 19 avril 2012..
Mon homme et moi sommes déjà pressés de l'avoir de nos bras :)

Bisous les filles & félicitation à vous toutes :)

iMicke a dit:
C'est clair...on attend impatiement de ces nouvelles !

Et toi Gaelle ça va ?

Oui moi ça va je suis en plein déménagement. Sinon j ai fais le test de la trisomie et les résultats sont bon donc c est cool et hier visite de controle et c est ok je suis presque de 3 mois et j ai perdu 2kg depuis le début. Et enfin mes saignements se sont termine franchement un mois avec des saignements c est galère mais bon c'est fini.

Et toi comment tu va?

Oui moi ça va je suis en plein déménagement. Sinon j ai fais le test de la trisomie et les résultats sont bon donc c est cool et hier visite de controle et c est ok je suis presque de 3 mois et j ai perdu 2kg depuis le début. Et enfin mes saignements se sont termine franchement un mois avec des saignements c est galère mais bon c'est fini.

Et toi comment tu va?

Tant mieux si tu vas mieux et si bébé va bien.

Ici aussi c'est la forme ^^

Bienvenue Signorina...Tu veux te joindre à nous ?

Coucou les filles, pas au courant pour lulu je vais aller voir sur le post mais vu vos msg je n'ose qu'imaginer... :(

Bon moi qui avait une bonne nouvelle ça risque de passer a la trappe, j'ai senti mon bebe bouger vendredi soir pour la 1ère fois, comme une sorte de vague suivie qlq instants plus tard des fameuses petites bulles dont on m'avait parlé ! Et hier soir rebelotte juste après m'être couchée comme un mini coup de pied hihi

Des bisous a ttes

priss3010 a dit:
Coucou les filles, pas au courant pour lulu je vais aller voir sur le post mais vu vos msg je n'ose qu'imaginer... :(

Bon moi qui avait une bonne nouvelle ça risque de passer a la trappe, j'ai senti mon bebe bouger vendredi soir pour la 1ère fois, comme une sorte de vague suivie qlq instants plus tard des fameuses petites bulles dont on m'avait parlé ! Et hier soir rebelotte juste après m'être couchée comme un mini coup de pied hihi

Des bisous a ttes

Moi je le sens pas encore mais paraît que c'est normal ^^. On as jusqu'à 22 semaines. Pis son petit cœur bat alors je ne me fais de soucis mdr

Tu as raison c'est l'essentiel ! J'ai aussi trouvé que c'était super tôt, mais bon tant mieux hihi
Mais je ne l'ai senti que le soir en étant couchée et les deux fois vers 23h. En plus j'avais lu qu'en début de grossesse les bébés n'étaient réveillés que 2h dans la journée, et qu'en plus c'était souvent la nuit... Pas évident donc de se rendre compte de leurs mouvements !!

priss3010 a dit:
Tu as raison c'est l'essentiel ! J'ai aussi trouvé que c'était super tôt, mais bon tant mieux hihi
Mais je ne l'ai senti que le soir en étant couchée et les deux fois vers 23h. En plus j'avais lu qu'en début de grossesse les bébés n'étaient réveillés que 2h dans la journée, et qu'en plus c'était souvent la nuit... Pas évident donc de se rendre compte de leurs mouvements !!

Moi du coup on m'as dis que peut être que je me rendais pas compte que j'avais des bulles mais c'est fun Priss, trop pressée de sentir aussi

priss3010 a dit:

Moi du coup on m'as dis que peut être que je me rendais pas compte que j'avais des bulles mais c'est fun Priss, trop pressée de sentir aussi

Oui c'est discret ça fait des bulles du coup je reste a l'affut ! lol
Mais si je n'avais pas senti une petite vague qui m'a surprise, je n'aurais pas fait attention aux fameuses petites bulles !

Pffffiou je rentre de chez les amis...ça me fais vraiment qq chose pour Lulu...je suis si triste et en colère pour elle..et on ne peut rien faire en plus !!! Mais pourquoi cela arrives t'il a des gens adorables !? Mon dieu....mon cœur est en peine ce soir !

C'est difficile c'est sur, et je pense vraiment que la chose la plus dure au monde soit la perte d'un enfant :(
Mais malgré tout il faut quand même pouvoir dire que la nature est bien faite et qu'il valait peut être mieux que ça arrive maintenant plutôt que ses deux amours n'aient des problèmes cardiaques plus tard.
J'espère que son Medecin lui fera des examens et qu'ils arriveront a trouver pourquoi ça leur arrive.

C'est difficile c'est sur, et je pense vraiment que la chose la plus dure au monde soit la perte d'un enfant :(
Mais malgré tout il faut quand même pouvoir dire que la nature est bien faite et qu'il valait peut être mieux que ça arrive maintenant plutôt que ses deux amours n'aient des problèmes cardiaques plus tard.
J'espère que son Medecin lui fera des examens et qu'ils arriveront a trouver pourquoi ça leur arrive.

Je suis d'accord avec toi...mais c'est vrai que ça dois être difficile !

J'ai hâte de sentir les bulles moi, c'est long ou alors j'y fais pas attention mdr

Mise à jour futures mamans et futurs bébés

Laora1212
Bébé 2
DPA: 11 avril 2012
Prénom(s) fille: Célia, Klhoé, Illyana...
Prénom(s) garçon: Luka, Noah,...

Setjay
Bébé 3
DPA: 26 Avril 2012
Prénom(s) Garçon: Inconnu

iMicke
Bébé 1
DPA: 15 Mai 2012
Prénom(s) fille: Léony
Prénom(s) garçon: Jolan

Priss3010
Bébé 1
DPA: 16 Mai 2012
Prénom(s) fille: inconnu

Missluckye
Bébé 2
Dpa: 17 Mai 2012
Prénom(s) fille: Inconnu

Dodie77
Bébé 2
DPA: 27 Mai 2012
Prénom(s) fille:inconnu
Prénom(s) garçon:inconnu

June01
Bébé 2
DPA: 02 Juin 2012
Prénom(s) garçon: inconnu

Clelia290490
Bébé 2
DPA: 02 juin 2012
Prénom(s) fille: Anastasia
Prénom(s) Garçon: Miloslave , Yaroslave

Petite Corse
Bébé 1
DPA: 18 Juin 2012
Prénom(s) garçon: inconnu

Doubi29
Bébé 1
DPA: 21/22 Juin 2012

Maya1973
Bébé 4
DPA: 11 Juillet 2012
Prénom(s) garçon: Inconnu

Cinderilla
Bébé 1
DPA: 14 Juillet 2012
Prénom(s) garçon: Lisandro, Léandro

Petietoil
Bébé 1
DPA: 2 Aout 2012
Prénom(s) garçon: Inconnu​

Je suis d'accord avec toi...mais c'est vrai que ça dois être difficile !

J'ai hâte de sentir les bulles moi, c'est long ou alors j'y fais pas attention mdr

Honnêtement, si je n'avais pas senti cette sorte de mini vague avant les petites bulles, je n'y aurais surement même pas fait attention lol
Une copine m'a dit n'avoir réellement senti son bébé bouger qu'au 6e mois... on a donc encore du tps devant nous !

Retour