Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
iMicke a dit:Les filles...Lulu as besoin de nous !!!!! Plus que jamais. Allez voir le post dans santé et psycho "1 fois pas 2".........je suis anéantie...pas de mots en dehors du forum, elle souhaite la discrétion.......
iMicke a dit:C'est clair...on attend impatiement de ces nouvelles !
Et toi Gaelle ça va ?
Oui moi ça va je suis en plein déménagement. Sinon j ai fais le test de la trisomie et les résultats sont bon donc c est cool et hier visite de controle et c est ok je suis presque de 3 mois et j ai perdu 2kg depuis le début. Et enfin mes saignements se sont termine franchement un mois avec des saignements c est galère mais bon c'est fini.
Et toi comment tu va?
priss3010 a dit:Coucou les filles, pas au courant pour lulu je vais aller voir sur le post mais vu vos msg je n'ose qu'imaginer...
Bon moi qui avait une bonne nouvelle ça risque de passer a la trappe, j'ai senti mon bebe bouger vendredi soir pour la 1ère fois, comme une sorte de vague suivie qlq instants plus tard des fameuses petites bulles dont on m'avait parlé ! Et hier soir rebelotte juste après m'être couchée comme un mini coup de pied hihi
Des bisous a ttes
priss3010 a dit:Tu as raison c'est l'essentiel ! J'ai aussi trouvé que c'était super tôt, mais bon tant mieux hihi
Mais je ne l'ai senti que le soir en étant couchée et les deux fois vers 23h. En plus j'avais lu qu'en début de grossesse les bébés n'étaient réveillés que 2h dans la journée, et qu'en plus c'était souvent la nuit... Pas évident donc de se rendre compte de leurs mouvements !!
priss3010 a dit:Tu as raison c'est l'essentiel ! J'ai aussi trouvé que c'était super tôt, mais bon tant mieux hihi
Mais je ne l'ai senti que le soir en étant couchée et les deux fois vers 23h. En plus j'avais lu qu'en début de grossesse les bébés n'étaient réveillés que 2h dans la journée, et qu'en plus c'était souvent la nuit... Pas évident donc de se rendre compte de leurs mouvements !!
C'est difficile c'est sur, et je pense vraiment que la chose la plus dure au monde soit la perte d'un enfant
Mais malgré tout il faut quand même pouvoir dire que la nature est bien faite et qu'il valait peut être mieux que ça arrive maintenant plutôt que ses deux amours n'aient des problèmes cardiaques plus tard.
J'espère que son Medecin lui fera des examens et qu'ils arriveront a trouver pourquoi ça leur arrive.
Je suis d'accord avec toi...mais c'est vrai que ça dois être difficile !
J'ai hâte de sentir les bulles moi, c'est long ou alors j'y fais pas attention mdr