Bébé printemps-été 2012

Ben en fait c'est une longue histoire mon bp est assez possessif avec son fils donc il est jaloux depuis que l'on habite ensemble etc....jaloux de ma première grossesse il l'avait mal pris car il voulait pas être grand père et la pareil hier il nous tire une putain de gueule et la au tel tout à l'heure il sort à mon mari j'ai appris la bonne nouvelle hier sur un ton pas sympa!!il lui dit de toute façon c'est pas moi qui décide pfff pauvre c.... Désolé du pavé

Effectivement pas cool du tout ton beau père...
Laisse le dire, le plus important c'est que vous vous soyez heureux de l'arrivée du bebe :)

priss3010 a dit:
Effectivement pas cool du tout ton beau père...
Laisse le dire, le plus important c'est que vous vous soyez heureux de l'arrivée du bebe :)

Oui c'est clair :) ma mère m'a dit la même chose ms c'est chiant d'avoir quelqu'un dans son entourage réagir comme ça et après quand le bébé sera ne il viendra nous faire chier tout les jours comme pour ma fille

Oui je te comprends ! Moi au tout début ça a été ma belle mère qui me faisait sans cesse des réflexions, jusqu'à ce que je l'envoye ch*** ! Elle a mis un peu de tps a accepter mais maintenant elle est contente.
Tu en as déjà parlé avec ton beau père ? Suffit ptre juste que tu le remettes a sa place après tout...

Pas net ce type. Il devrait être content pour son fils et toi et c est tout. En même temps pas dit à mes parents non plus, mon père doit s en taper et ma mère va dire que c est une connerie, mon âge, mon homme....
Mais bon, mon frère et mes copines sont contentes ça me suffit!!!!

Bon pour le recap on peut rajouter la dpa qui est le 22 août 2012. Pour bb1. Dans un mois la 1ère écho !!! J'ai trop hâte.

Non si j'en parle avec lui il déformera mes
Propos comme souvent après il pleure et dit à mon mari que je lui ai fait de la peine :/
Mais il y a tout un historique c'est un peu long l'histoire il est très très spécial

kmille2nice a dit:
Hey!!! comme moi!!!!!!!!!!!! pkoi tu attend 1 mois pour l'echos??? j'en ai eu une le jour ou je l'ai su et j'e aurai une le 2 janvier

Déjà le 2??
J en ai eu une à la 1 ère visite et une prévue le 24 janvier à 12 semaines.

kmille2nice a dit:
Hey!!! comme moi!!!!!!!!!!!! pkoi tu attend 1 mois pour l'echos??? j'en ai eu une le jour ou je l'ai su et j'e aurai une le 2 janvier

Déjà le 2??
J en ai eu une à la 1 ère visite et une prévue le 24 janvier à 12 semaines.

Oui merci les filles désolé ça fait du bien d'en parle pour ma première grossesse j'en pleurait ts les jours de ses crasses. Moi pour mon écho pas d'écho avant l'officielle cad le 30 janvier je serai a 12 sa ;)

Claralex a dit:
Oui merci les filles désolé ça fait du bien d'en parle pour ma première grossesse j'en pleurait ts les jours de ses crasses. Moi pour mon écho pas d'écho avant l'officielle cad le 30 janvier je serai a 12 sa ;)

On est la pour ça, pour partager.
On est toute proche en date c est cool ça on à moins d une semaine d écart!

Les filles gesper que tous le monde va bien
Lulu contente d'avoir de tes nouvelles et hâte de savoir les résultat tu seras fixée enfin
Claralex désolée pour ton beau père!!!
Imicke trop bien d'avoir rappelé les autres filles des news de coralie??!!?
Gros bisou!!!

Pareil obliger d'attendre un mois car ma Gynéco n'a pas d'apareil. Donc obliger d'attendre l'officielle des 12sa.
On est pas mal d'août alors si je vois que déjà 2 ou 3 fille on leur écho des 12 semaines fin janvier.
Moi trop contente : mon homme à pas su tenir sa langue et la dis à un couple d'amis pour le bb alors que je preferai attendre un peu. Et la qu'est ce qu'il me sort, eux aussi attende bb1 pour août. J'ai une semaine d'ecard avec ma copine. On va pouvoir se suivre aussi c trop bien. Je lui ai même parler du forum !!!

Retour