Bébé printemps-été 2012

C est chouette ça, félicitations alors!!!
Ça doit être bien d avoir une copine comme ça pour discuter et vivre ensemble les aléas de la grossesse.
Heureusement qu il y a le forum!!!

Oh ça ne m'empêchera pas de venir sur le forum au contraire j'adore !!! Mais c'est vrai que d'avoir une copine que tu vois souvent, être enceinte à une semaine d'ecard c'est juste genialissime !!!

Pareil obliger d'attendre un mois car ma Gynéco n'a pas d'apareil. Donc obliger d'attendre l'officielle des 12sa.
On est pas mal d'août alors si je vois que déjà 2 ou 3 fille on leur écho des 12 semaines fin janvier.
Moi trop contente : mon homme à pas su tenir sa langue et la dis à un couple d'amis pour le bb alors que je preferai attendre un peu. Et la qu'est ce qu'il me sort, eux aussi attende bb1 pour août. J'ai une semaine d'ecard avec ma copine. On va pouvoir se suivre aussi c trop bien. Je lui ai même parler du forum !!!

Oh alors ca c'est genial!!!!

Salut salut !!!

Comment ça va par ici !?

Clara, pas cool ton beau père franchement ! J'espère qu'il te fera pas trop c**** avec cette grossesse et qu'il ne mettra pas le grain de sel avec ton mari ;)

Elise, c'est cool d'avoir une amie proche qui est enceinte. Au boulot c'est pareil. On es 3 enceinte et on se suit d'un mois chacune, je suis celle du milieu ! Mais bon, elles ont pas l'air aussi bavardes que moi concernant la grossesse. Une est hyper réservée et l'autre fais mine que ça lui passe presque au dessus et moi j'en parlerai des heures mdr !

M'enfin bon !

Doubi, je n'ai pas de nouvelles de Coralie ou alors j'ai mal lu...hier aussi je me demandais pour la miss mais bon.

Lolote, tu as rendez vous a quelle heure le 6 ? Moi a 14h, que j'ai hâte, j'ai l'impression d'être une gosse qui attend son anniversaire ou Noël avec impatience !

Priss, comment vas tu aujourd'hui ? Demain matin je me pèserai tiens parce que je mange de trop en ce moment looool. Mon homme dis que je suis une vraie ogresse ! Mdr.

Kmille, ça va ce matin ? Pas trop la nausée ?

Bon ben moi, je file au travail, cette après midi ce sera sieste et farniente !

Je viendrais vous lire à la pause déjeuner.

Vous bisouilles

Bonjour IMicke! Je comprends ton empressement pour l écho morpho!ca a beau faire 13 ans la precedente c est la plus marquante!!!

Moi c est boulot ce matin jusqu à 18h30. J ai le ventre qui tiraille un peu mais ça va. Juste fatiguée et pas envie de bosser, d autant que mon appart est en chantier je préférais avancer et l ambiance au boulot est pas top. Qu est ce que ce sera qd je l annoncerai, je ne sais pas si je vais tenir jusqu à la déclaration!
Bonne journée les filles

Coucou les filles

Elise c'est génial moi en parlant avec un collegue de travail on discute beaucoup car on a le meme age et je savais que sa femme a fait une fausse couche lété dernier je lui demande ou ils en sont et il me dit c'est prévu pour mi-juillet donc 15j avant moi du coup on fait qu en parler hier on a papoté 1h de ca !!!!

Mickaela moi aussi c'est à 14h !!!!! on fait la course la 1ere qui viendra donner des news !!! lol je te comprend il me tarde trop meme si je l'ai vu la semaine derniere !!!

Poupette moi idem ce matin le bas du ventre me tiraille !!! et pour mon patron c'est pareil cette semaine il est en congés mais la semaine prochaine je vais lui annoncer car ca commence a trop se voir du coup je préfère lui dire avant qu il s'en aperçoive en plus on s'est pas vu de 15j donc je pense qu'il va tilté

D'ailleurs est ce que vous savez combien de temps apres avoir donné la déclaration à la sécu ils vous envoi le papier avec toutes les dates ???? car je l'ai déposé le jour ou on l'a faite le 21

Coucou Imicke!!!

J'ai fait une bonne nuit tranquille...Mais ce matin led nausées sont fortes mais j'ail'habitude maintenant hihihi c'est pas hyper dérangeant et désagréables en fait,j'ai pas faim,je suis barbouillée et je sais que si je tousse je vomi,mais je pense que ya pire que moi,alors tant que je me leve pas pour courire au wc vomir j'ai du bol alors je me plain pas :)
Mon ventre s'est apaisé,hier soir j'avais mal aux intestins
Sinon tout va bien :)
J'ai de moins en moins peur de la fausse couche,tout le monde me rassure
Je vai travailler a 15h et ce soir raclette entre amis
mon homme pars demain pour plusieurs mois...ça va pas etre une période tres gai pour moi,mais je vais faire face pour mon bébé

Gros bisous Micke bonne journée au taf

Poupette bon courage,isoles toi de toute cette mauvaise ambiance courage gros bisous

Ca va les filles sinon???

Coucou les filles ! Je vois que ça papote déjà bien ce matin !
Mickaela, pour mon poids j'ai encore pris un kilo avec Noël (et surtout avec tout ce que j'ai mangé dans la semaine mdr !) du coup je me mets un peu au régime cette semaine histoire de limiter le carnage avant nouvel an !!
Sachant que j'ai déjà reperdu 500g, la j'en suis a 7,5kg... J'aimerai bien essayer de me maintenir a 7kg jusqu'à la fin de mon 5e mois si possible... Ça risque d'être difficile, encore 3 semaines a tenir mdr !

lolote66 a dit:
Coucou les filles

Elise c'est génial moi en parlant avec un collegue de travail on discute beaucoup car on a le meme age et je savais que sa femme a fait une fausse couche lété dernier je lui demande ou ils en sont et il me dit c'est prévu pour mi-juillet donc 15j avant moi du coup on fait qu en parler hier on a papoté 1h de ca !!!!

Mickaela moi aussi c'est à 14h !!!!! on fait la course la 1ere qui viendra donner des news !!! lol je te comprend il me tarde trop meme si je l'ai vu la semaine derniere !!!

Poupette moi idem ce matin le bas du ventre me tiraille !!! et pour mon patron c'est pareil cette semaine il est en congés mais la semaine prochaine je vais lui annoncer car ca commence a trop se voir du coup je préfère lui dire avant qu il s'en aperçoive en plus on s'est pas vu de 15j donc je pense qu'il va tilté

D'ailleurs est ce que vous savez combien de temps apres avoir donné la déclaration à la sécu ils vous envoi le papier avec toutes les dates ???? car je l'ai déposé le jour ou on l'a faite le 21

Non je ne sais pas le temps que ça prend en plus c est les fêtes à mon avis ça doit pas se stresser au boulot!!!
J attends encore 3 semaines pour annoncer, le délai légal faut que je tienne d ici la! Je rentre plus dans mes jeans, ils vont se rendre compte avant!!!!

Kmile merci ma belle, courage à toi on sera la, ça remplace pas ton homme mais car aidera un peu.

Non je ne sais pas le temps que ça prend en plus c est les fêtes à mon avis ça doit pas se stresser au boulot!!!
J attends encore 3 semaines pour annoncer, le délai légal faut que je tienne d ici la! Je rentre plus dans mes jeans, ils vont se rendre compte avant!!!!

Kmile merci ma belle, courage à toi on sera la, ça remplace pas ton homme mais car aidera un peu.

C'est quoi le délais légal ???

C'est pas 12 semaines ? Mais ce n'est qu'un délai pour l'annoncer à la secu, car on n'a aucune obligation d'informer son patron de sa grossesse, disons juste que c'est mieux pour qu'il ne soit pas pris au dépourvu et qu'il nous mène une vie d'enfer !!

Oui c est avant la fin du 3ème mois pour sécu et caf et dans la foulée je préviens la patronne. Obligée vu mon taf je dois lever le pied stop les 50 h/semaine et la moitié en voiture, c est pour ça que j ai hâte de le dire!!

poupette2310 a dit:
Oui c est avant la fin du 3ème mois pour sécu et caf et dans la foulée je préviens la patronne. Obligée vu mon taf je dois lever le pied stop les 50 h/semaine et la moitié en voiture, c est pour ça que j ai hâte de le dire!!

Tu as bien raison faut pas trop forcer !! Tu comptes lui annoncer qd du coup ?

Des que j ai les papiers de déclaration donc le 26 rdv gyneco, je v essayer d avoir la semaine du 23 au 27 et comme ça j annonce à mon retour!!!! Ils vont pas aimer!!!!

poupette2310 a dit:
Des que j ai les papiers de déclaration donc le 26 rdv gyneco, je v essayer d avoir la semaine du 23 au 27 et comme ça j annonce à mon retour!!!! Ils vont pas aimer!!!!

Tu fais quoi comme travail ? De toute façon, que ta patronne apprécie ou pas tu t'en fiches !!!

Je suis négociatrice en Immobilier, sale boulot surtout en ce moment!!!! On est que 2 negos et l autre c est un sale type jaloux qui n aime pas la concurrence alors qu on est sensés bosser ensemble, ambiance pourrie!! Et je ne suis ds cette agence que depuis Août!! Alors vilaine surprise pour eux!!!!!quelque part c est bien fait, ils n ont pas été sympas ils sont punis par la plus belle chose au monde un Bébé!!!!!!

De toute facon tu t'en fiche de se qu ils pensent !!! tampis pour eux !!! hihihi et oui tu m'étonne c'est pas la joie dans l'immo en ce moment !!!!

Re..

Pouah ça faisait trop longtemps que j'avais pas été du matin et ben croyez moi...ça m'as achevé.

J'ai fais un malaise vagal...du coup repos dans la salle de soin du travail. Ça été après quand le cuisto m'as prépare des pancakes ! Mdr !

J'ai hâte d'être le 6 janvier pour voir ma sage femme afin qu'elle m'arrete, je sais qu'elle le veut depuis le début mais la moi je tiens plus au travail. Je suis du coup pas patiente avec les vieux, je traîne les pieds et j'ai l'impression de faire la feintante alors que ça ne me ressemble pas car j'adore mon métier.

Bref plus que 10 jours à en baver pour voir ce que l'on fais de moi.

Mon homme est trop chou, il va allé faire les courses pendant que je me repose un peu.

Vous bisouilles et désolée si je l'ai fais perso

iMicke a dit:
Re..

Pouah ça faisait trop longtemps que j'avais pas été du matin et ben croyez moi...ça m'as achevé.

J'ai fais un malaise vagal...du coup repos dans la salle de soin du travail. Ça été après quand le cuisto m'as prépare des pancakes ! Mdr !

J'ai hâte d'être le 6 janvier pour voir ma sage femme afin qu'elle m'arrete, je sais qu'elle le veut depuis le début mais la moi je tiens plus au travail. Je suis du coup pas patiente avec les vieux, je traîne les pieds et j'ai l'impression de faire la feintante alors que ça ne me ressemble pas car j'adore mon métier.

Bref plus que 10 jours à en baver pour voir ce que l'on fais de moi.

Mon homme est trop chou, il va allé faire les courses pendant que je me repose un peu.

Vous bisouilles et désolée si je l'ai fais perso

Tu es infirmière?
C est normal de te sentir comme ça, ton corps et ta tête veulent ton bien pas celui des autres!!c est un métier difficile et physique que tu fais tu as bien raison d arrêter rapidement.
Repose toi bien

poupette2310 a dit:
Tu es infirmière?
C est normal de te sentir comme ça, ton corps et ta tête veulent ton bien pas celui des autres!!c est un métier difficile et physique que tu fais tu as bien raison d arrêter rapidement.
Repose toi bien

Non je suis aide soignante en milieu gériatrique...mais c'est très dur en temps "normal" les papys et mamies mais la encore plus.

Retour