Bébé printemps-été 2012

Je suis grave d'accord avec toi la belle
C'est vrai que si je la sentais bouger déjà ça irai mieux et comme je fais beaucoup d'heure en c moment et debout tous le temps ça rassure pas non plus
Mais inch Allah tous va tres tres bien pour nous toutes

Oui je suis a 17sa+2 j'aie l'impression que mon ventre grossi pas!! LOL
Mais c'est dans la tête!!!!!!

Doubi29 a dit:
Oui je suis a 17sa+2 j'aie l'impression que mon ventre grossi pas!! LOL
Mais c'est dans la tête!!!!!!

Ça va venir d'un coup...moi y'as 3 semaines, j'avais pas autant de ventre mdr !

Tu vas bientôt le/la sentir ! Tu ne connais pas le sexe encore ?

Doubi29 a dit:
Si c'est une fille!!!!
Enfin sous réserve de confirmation biensur

Ah je ne me souvenais pas ou tu ne l'avais pas mentionné ! Milles excuses lool.

2 louloutes pour le moment !

Et le papa est content ?

Beau bidou mickaela !! Ça me rassure de voir que ton ventre est aussi gros que le mien au même stade ! Je commençais a me demander pourquoi j'en avais autant et pas les autres mdrrrrr

iMicke a dit:
Ça va stressée aussi. Peur qu'on me dise qu'il as une malformation quelquonque etc mais bon...tu verras quand tu le sentira, tu seras au top ma belle !

Il n'y as pas de raisons que ça se passe mal ;) ni pour toi, ni pour une autre...en tous cas c'est tous le mal que je nous souhaite

Pareil c est le stress permanent!!!

priss3010 a dit:
Beau bidou mickaela !! Ça me rassure de voir que ton ventre est aussi gros que le mien au même stade ! Je commençais a me demander pourquoi j'en avais autant et pas les autres mdrrrrr

Vi ou alors on es vraiment 2 grosses goinfres mdr ! Moi je trouve qu'ils sont pas énormes nos bidous...je veux dire je trouve qu'ils sont normaux mdr !

Merci poupette ! Oh faut pas stresser, plus facile à dire qu'a faire mais bon...

Au fait question...

Vous avez déjà eu de forts maux de tête ? Depuis hier j'ai l'impression que je vais exploser ! Le paracetamol ne le fais pas passer et je suis bien que dans le noir sans bruits. Je suis pas un migrainneuse à la base en plus...

Je suis revenue!!!!!!
Je crois que le stress fai un peu parti de la grossesse non!!? Lol

Bouh...si ça passe pas, je demanderai à la pharma de me prendre la tension demain. Ils disent que ça peut être une tension élevée..

Ou alors c'est toujours la crève mais les sinus sont presque tous débouchés...alors bons

Je peux pas te dire j ai toujours eu des maux de tête. Pour m aider je prend un bandeau et je sers comme une folle sur ma tête, ça fait mal mais au bout d un moment ça me calme. Et du repos parfois faut prendre l air.

Retour