Bébé printemps-été 2012

poupette2310 a dit:
Je peux pas te dire j ai toujours eu des maux de tête. Pour m aider je prend un bandeau et je sers comme une folle sur ma tête, ça fait mal mais au bout d un moment ça me calme. Et du repos parfois faut prendre l air.

Merci des conseils...je verrai bien...je suis dans mon lit, je vais lâcher le portable car ça n'arrange rien, je repasserai pour des news de Jenny ! (mais suis sûre que tout va bien aller).

Je vous bisoutes les copines !

À demain

Doubi29 a dit:
Une tension élevée??!?? C'est la cause?!? Faudrait que je vois ça mo aussi!!!

Oui on m'as dis de vérifier la tension quand mal de tête, si supérieure à 14, il faut appeller le doc car mauvais d'avoir tension élevée + bébé !

Coucou les filles ! Comment allez-vous ce matin ?

Poupette le moral va mieux ? Tu as pu te reposer ?

Mickaela ton mal de tête ? J-2 !! hihi

coucou les filles

Mickaela pour le mal de tete moi j ai eu de la migraine la derniere fois et le paracetamol ne m'a rien fait je suis allé a la pharma et il ma donné un truc magique !!!! c parti au bout 1/4 d'heure !!!! alors c'est de l'homéopathie les petite granule en prendre 3 de chaque 4fois par jour maxi
allium cepa composé
lac caninum

ca coute 1€80 chacun et c'est vraiment top j'en ai pris deux fois et depuis plus rien et la derniere fois un collegue de taf avait une espece de migraine il avait prix dix mille médocs rien n'y fesait je lui en ai donné idem 10minutes apres il avait plus rien il été aux anges !!!!
sinon ton bidou est magnifique !!! mais je m'inquiete j'ai presque le meme sauf que mois j'entame à peine mon 3eme mois !!!!

priss ta pepette est magnifique l'écho 3d c'est vraiment top !!!

bon 2 nenettes déjà il leurs faut des petits fiancés maintenant !!! (j'espere que j'en ferais un !! lol)

sinon je vais voir sur l'autre post car si j'ai bien compris jenny est a la mater ???

priss3010 a dit:
Coucou les filles ! Comment allez-vous ce matin ?

Poupette le moral va mieux ? Tu as pu te reposer ?

Mickaela ton mal de tête ? J-2 !! hihi

Coucou Priss, comment vas tu?

Suis naze aujourd hui, pas trop reposée encore mais demain je vais me reposer!!!
Je vois mon nouveau gyneco à 15h45, j espère avoir une écho!!! Je lui dirai que mon médecin m à arrête!!!

J'ai mis un peu de TPS mais j'avais encore rdv chez le kiné après l'echo !

Alors tout c'est bien passé a l'echo, que de bonnes nouvelles, ma puce est en parfaite santé (oui oui on nous a confirmé que c'était bien une fille !), qu'elle était d'ailleurs assez costaud (570g pour un poids normal pour le terme compris entre 400 et 600g), pas de décollement comme mon gygy me l'avait fait craindre, col intact, et quantité de liquide amniotique normal aussi !

Je vous mets une photo de profil et deux de face en 3D, c'est trop chou, je pensais pas qu'on pourrait déjà aussi bien la voir !! :)
On dirait d'ailleurs qu'elle a un gros nez épaté lol mais la gygy m'a dit que c'était normal c'était la photo qui donnait cet effet, car sur le profil on va bien son petit nez hihi

genial ton echo on voit vraiement bien maintenant
j'ai hate detre jeudi prochain pour la mienne :)
sinon ca va les filles aujourd'hui ?
moi j'ai mal dormi
vous avez souvent le ventre gonflé? le matin car meme en me reposant j'ai limpression que ca passe un peu j'ai un peu peur comme il est bas

Je suis grave d'accord avec toi la belle
C'est vrai que si je la sentais bouger déjà ça irai mieux et comme je fais beaucoup d'heure en c moment et debout tous le temps ça rassure pas non plus
Mais inch Allah tous va tres tres bien pour nous toutes
je me permets
fait attention a etre debout faire des heures
moi j'ai ete arrete pour ca depuis lundi et jen suis bientot a mon 5 e mois
mais je travail en usine
et toi?

Ça va venir d'un coup...moi y'as 3 semaines, j'avais pas autant de ventre mdr !

Tu vas bientôt le/la sentir ! Tu ne connais pas le sexe encore ?
pareil pour moi
j'ai pris 2 kg ce mois ci mais avec les fetes ca n'aide pas lol
et la j'ai faim mais faut pas trop manger non plus ^^
sinon il va faire je ne sais combien de kg apres
:rabbit:

Coucou les filles !

La tête ça va...je verrai si dans la journée ça me reprend. Mais c'est affreux comme ça dérouille quand ca lance.

Merci Lolote des conseils homéopathique, je note ça sur un papier ! Pour le ventre, c'est normal, tu as déjà eu des enfants..paraît que pour les autres ça se voit plus vite et on le sens bouger plus tôt !

Poupette, comment vas tu ce matin ? Le moral ?

Missluckye, prends soin de toi ! Moi j'ai le ventre gonflé oui, et très dur quand envie de faire pipi. Je sais pas si c'est ça que tu demandes mdr

Priss, toujours aux anges d'hier ? Tu dois regarder sans cesse les photos. Moi ça me le fais 2/3 jours d'affilés. Oui plus que 2 dodos !!! Ça approche !!! Vivement !!!

Qu'allez vous faire de beau aujourd'hui ?

Ici, ce sera rien. Et parfois ça fais pas de mal mdr !

Gros bises

Les filles petite question :

je viens de regarder mon compte caf ils ont pris en compte ma déclaration de grossesse et depuis mon quotient familial a augmenté, normalement il est pas sensé diminuer ??? je comprend rien bon pour le moment je ne touche rien du tout comme prestation mais apres oui

Missluckye, prends soin de toi ! Moi j'ai le ventre gonflé oui, et très dur quand envie de faire pipi. Je sais pas si c'est ça que tu demandes mdr

Gros bises
oui a mon avis ca doit etre ca lol mais je m"en rend pas compte^^

Gros bises
oui a mon avis ca doit etre ca lol mais je m"en rend pas compte^^

et aujourdhui j'ai fait un peu de rangement dans les habits lessive et changer les draps mine de rien ca fatigue^^
et apres j'ai une collegue qui vient dans l'aprem

Coucou les filles, je vois que tout va bien, sauf rage de dent et grippette!
Il faut tenir le coup!

Je suis un peu à la traine sur l'actualité du post, mais bon je vais m'y replonger!
J'ai vu de jolies photos! une puce en 3D et un joli bidon!!

Pour ma part, aujourd'hui c'est finir mon rapport sur les massages bébés, j'ai déjà 1 mois de retard, plus que 1 question et j'ai terminé oufff!!

J'ai l'impression que vous êtes toutes en arret?!!!!

Retour