Bébé printemps-été 2012

Merci les filles pour vos réponse!!!!
C'est un peu complique LOL mais intéressant
Dites moi j'aie un utérus retroverse vous pensez que ça joue!!??
Grosbisous

Moi aussi j'ai un utérus rétroversé je l'ai senti tout récement dans ma 17ème semaine mais c'est mon deuxième ....On le sent plus tot que pour le premier en génèral ,ne t'inquiètes pas!!

Bonjour les filles ,hier j'ai fait une écho vite fait pour voir le sexe de mon bébé donc c'est un petit mec !!!!Tout le monde s'attendait à une fille ,c'est mon mari qui est aux anges .....Lui il l'aime le prénom Doann ,ca ressemble aussi à celui de Imike .....Bon l'important c'est qu'il aille bien !!Par contre les filles je me gratte beaucoup au niveau du ventre ,je mets de l'huile d'amande douce mais rien n'y fait ,on m'adit que ca peut etre dermatologique mais aussi dangereu (une maladie qui touche le foie de la maman)Du coup j'ai eu tellement peur que j'ai fait une analyse de sang aujourd'hui ...Connaissez vous ou avez vous le bidon qui gratte les files presque à sang???.

Doubi29 a dit:
Grosbisous

J'ai aussi une rétroversion de l'uterus et ça ne joue en rien sur le déroulement de la grossesse!!!!!

Grosbisous
Dis-donc nous sommes plusiers à avoir un placenta retroversé. En fait, ça ne change rien au déroulement de la grossesse. Sauf que pour la toute première échos de datation impossible de la faire comme tout le monde (sur le bas-ventre) car le médecin n'y voit rien donc obligé de faire une échos vaginale. Mais pour l'échos des 12 semaines et avec l'utérus qui grossit il bascule et les échos deviennent à nouveau possibles. Voilà, je crois que c'est la seule différence. Je sais que pour bébé3 c'était ça et maintenant pour bébé4 c'est pareil. Par contre pour mes deux premiers, je n'ai plus de souvenirs. BISOUS à toutes!

Bonjour les filles ,hier j'ai fait une écho vite fait pour voir le sexe de mon bébé donc c'est un petit mec !!!!Tout le monde s'attendait à une fille ,c'est mon mari qui est aux anges .....Lui il l'aime le prénom Doann ,ca ressemble aussi à celui de Imike .....Bon l'important c'est qu'il aille bien !!Par contre les filles je me gratte beaucoup au niveau du ventre ,je mets de l'huile d'amande douce mais rien n'y fait ,on m'adit que ca peut etre dermatologique mais aussi dangereu (une maladie qui touche le foie de la maman)Du coup j'ai eu tellement peur que j'ai fait une analyse de sang aujourd'hui ...Connaissez vous ou avez vous le bidon qui gratte les files presque à sang???.
Tout d'abord félicitations pour le petit gars. Contente qu'il se porte bien. Quand aux démangeaisons, je ne sais pas trop peut-être que tu fais une réaction à l'huile d'amandes douces. Essayes plutôt une crème de pharmacie spéciale vergetures pour femmes enceintes. Il parrait que la peau du ventre gratte beaucoup quand il y a un manque d'élasticité donc risque de vergetures importantes. Je te conseille de ne pas gratter tu risque de t'abimer la peau et d'avoir des vergetures. Applique une crème spéciale et masse ton ventre avec les mains à plat jamais les ongles, même deux fois pas jour. ça va détendre ta peau et tu ne vas plus la sentir tirer. Tiens- nous au courant surtout.

Ah merci Maya pour ta réponse ,j'ai eu un premier enfant et je n'ai pas eu de vergetures au ventre mais là c'est vrai que ca change avec cette grossesse car j'ai déjà pris plus de poids...J'ai eu les résultats de ma prise de sang je n'ai pas de problème de foie ,je suis trop contente .Par contre mon taux de fer est bas ,faut que je vois avec gygy à ma prochaine visite.

coucou tout le monde
petite douleurs dans le bas du dos ce matin mais la cest passé
et moi aussi pour le fer cest pareil en chute libre la sf ma donne du timoferol on fera bien si ca remonte un peu

Coucou les filles !
Eh ben félicitations pour vos garçons, mais j'espère qu'il y aura aussi des filles parmis nous !

J'ai aussi un utérus retroversé mais je n'ai pas de problème pour sentir mon bebe, donc je suppose que ça ne joue pas sur l'histoire du placenta qui fait airbag lol
(merci cess pour le dessin !!)

Je mets aussi de l'huile d'amande douce, mais c'est vrai que ça me gratte aussi parfois sur le ventre, je vais donc essayer d'en mettre matin et soir et espérant que ce ne soit pas signe de vergetures et que les démangeaisons s'atténuent !!!! Argh !

Coucou tous le monde !

Bienvenue Karynail ! Des que je suis au Pc je te rajoute à notre recap ainsi que les autres nouvelles si elles sont d'accord.

Ici, nous sommes toujours sur notre petit nuage. Ce soir nous allons manger chez la marraine de notre fils (soeur de zom). Et demain, je vais avec ma meilleure amie profiter de mon cadeau de Noël en allant regarder le spectacle d'holiday on ice à Lyon sur le thème de Disney.

Sinon, j'ai la chance d'avoir un ventre élastique donc qui ne me gratte pas pour le moment et pis je mets de la crème tous les jours. Sauf un jour et le jour des échos car ça peut faire des mauvais clichés.

Au fait priss, j'ai pris 10kg. La sage femme n'était pas choquée même si elle dis que c'est déjà pas mal mais que nous stockons davantage enceinte, certaines femmes font des réserves + que les autres. Apparemment c'est mon cas mdr ! Mais hors de questions que je me laisse aller maintenant !

Je vous bisouilles, vais faire un tour à la halle aux vêtements !

Coucou,

Pas eu le temps hier, on fêtait l anniv de mon grand.
Rien de neuf de mon côté, juste très fatiguée.

Imicke, je suis toujours pas sur ton calendrier. 12 août pour moi.
Bisous

poupette2310 a dit:
Coucou,

Pas eu le temps hier, on fêtait l anniv de mon grand.
Rien de neuf de mon côté, juste très fatiguée.

Imicke, je suis toujours pas sur ton calendrier. 12 août pour moi.
Bisous

Je vais le mettre à jour au plus tard lundi. Tu y es mais y'as pas de dates ;)

Bisous

Oui missluckye vais attendre les soldes mdr ! J'ai rien trouve sauf des chaussures pour mon fils mdr

iMicke a dit:
Coucou tous le monde !

Bienvenue Karynail ! Des que je suis au Pc je te rajoute à notre recap ainsi que les autres nouvelles si elles sont d'accord.

Ici, nous sommes toujours sur notre petit nuage. Ce soir nous allons manger chez la marraine de notre fils (soeur de zom). Et demain, je vais avec ma meilleure amie profiter de mon cadeau de Noël en allant regarder le spectacle d'holiday on ice à Lyon sur le thème de Disney.

Sinon, j'ai la chance d'avoir un ventre élastique donc qui ne me gratte pas pour le moment et pis je mets de la crème tous les jours. Sauf un jour et le jour des échos car ça peut faire des mauvais clichés.

Au fait priss, j'ai pris 10kg. La sage femme n'était pas choquée même si elle dis que c'est déjà pas mal mais que nous stockons davantage enceinte, certaines femmes font des réserves + que les autres. Apparemment c'est mon cas mdr ! Mais hors de questions que je me laisse aller maintenant !

Je vous bisouilles, vais faire un tour à la halle aux vêtements !

Ah ben on stocke bien alors toutes les 2 mdr !! Moi aussi j'essaye de faite un peu plus attention, je crois que les fêtes nous auront été fatales, sans le fait que maintenant on va rester a la maison !!
Mercredi j'ai rdv chez une SF puis chez mon gygy, j'espère ne pas trop me faire remonter les bretelles... lol

priss3010 a dit:
Ah ben on stocke bien alors toutes les 2 mdr !! Moi aussi j'essaye de faite un peu plus attention, je crois que les fêtes nous auront été fatales, sans le fait que maintenant on va rester a la maison !!
Mercredi j'ai rdv chez une SF puis chez mon gygy, j'espère ne pas trop me faire remonter les bretelles... lol

Elle m'as dis que les nenes, le volume sanguin, le liquide amniotique, le poids du bébé etc, ça faisait prendre. + les kilos stockés ben ça chiffre vite.

La je suis contente, 3 jours que j'ai pas bougé en poids. J'ai déjà arrêté le grignotage, je vois beaucoup, j'essaie de me bouger les fesses même si je reste à la maison...bref.

De toute façon, hier je pleurais presque en lui disant que je mangeais pas comme une vache etc, elle m'as réconforte en me disant qu'elle me croyait etc mais que je stockais beaucoup...c'est pour ça !

Enfin...c'est les mauvaises joies de la grossesse !

Et oui ça fais vraiment bizarre de "nommer" le ti bout en nous.

Coucou les filles,

Comment allez-vous? Votre journée s'est bien passé?

Moi ça me fait bizarre de dire "mes enfants" mais ça vient ;) sinon j'ai fait mon remplissage cils ce matin et ce sera le dernier, je ne peux plus rester allongée sur le dos sans bouger, donc obligée de faire des pauses et ce n'est agréable ni pour moi ni pour ma technicienne. Ça va me manquer..

Sinon je sens que j'approche de la fin (même s'il reste 10 semaines), je suis épuisée et m'endors plusieurs fois par jour.. C'est pas très pratique..

Je ne sais plus qui demandait pour les mouvements de bébé, je l'ai senti à 4 mois et chéri 2 semaines après. Et là en ce moment elle est déchaînée, gigote toutes les 5 min et son grand jeux c'est de me mettre des coups dans le col et ça bordel ça fait mal!!!

Bonne fin de journée à vous, je vais repasser un coup.
Bisouxx et prenez soin de vous.

missluckye a dit:
t'inquiete pas les kilos tu les perdra a la naissance et apres

Mon dieu j'espère, parce qu'a ce rythme la dans 2 mois on va me rouler ptdr !
On m'a aussi dit que l'allaitement aidait a puiser dans les graisses, alors j'espère pouvoir y arriver (en priorité pour ma puce bien sur) mais du coup pour moi aussi ça ferait d'une pierre deux coups ! lol

Retour