Bébé printemps-été 2012

poupette2310 a dit:
Merci les filles,

Je ne sais pas, j'ai appelé mon généraliste, c'est lui qui m'avait arrêté, il m'a dit qu'il est convaincu que c'est ma boss qui est à l'origine du contrôle et que je devais attendre le papier de la sécu et faire une contre expertise avec son attestation et celle de mon gygy (je verrai avec lui vendredi)!
C'est dingue, quand j'annonce ma grossesse elle veut se débarraser de moi et je suis dans les ennuis!!!

merci de votre soutien les filles! quelle galère!!

Mais franchement...elle est vraiment pas gentille ! Je dis pas qu'un patron doit être cool ou autre mais franchement te faire chier alors que t'es enceinte, fatiguée, que ca va pas durer 10 ans ta grossesse...elle trouve encore le moyen de te pourrir la vie !

Comme on dis les filles, si tu peux, rajoute la dépression (même si tu n'en es pas loin avec cette conn*)

oh ben oui, j'en suis proche!! je vais aller voir un conseiller juridique à La CGt, mais la permanence c'est que jeudi, voir s'ils peuvent me conseiller. Tout cela a l'air bien compliqué!!! pfffff, d'un évenement heureux, j'ai que des galères!!!!

Coucou les filles,

Je venais à vos nouvelles ? Poupette, comment vas ?

Bienvenue à Pepet (désolée hier je t'ai zappe). Pourrai tu nous en dire + sur toi ? Quel âge as tu ? Que fais tu dans la vie etc ? Si tu connais le sexe de bébé, ta DPA ?
Enfin tous ce que tu as envie de nous dévoiler lool.

Pink et Coralie, des que je me reconnecte sur le Pc, je met à jour toutes vos infos supplémentaires !

Sinon ici ça va pas trop mal. Mon ti gars bouge énormément la nuit...ce qui fais que je me lève régulièrement faire pipi ^^.

Aujourd'hui je dois récupérer ma sœur à son stage de veto, manger avec elle, la ramener et ce soir apéro dînatoire chez la belle sœur pour son anniv. Sinon sieste entre les 2 !!!

J'attends de vos nouvelles !

Bisouilles

coucou
et bin mickaela matinale lol
moi j'en profite mon fils est chez ma mere mais il a pas ete a l'ecole forcement il est malade avec ce temps
ma princesse bouge beaucoup le matin a 5h30 lol
et la je vais aller a intermarche il y a pas mal de promo
a tte les filles

coucou les filles je suis la mais enormement de taff pas trop le temps de poster !!!

Bienvenue aux nouvelles

Amélie une petite pisseuse c'est cool que tu est eu le sexe j'ai pas eu cette chance la du coup maintenant me tarde encore plus le 10 fevrier !!!!

Poupette c'est vraiment pas cool ce que te fait subir ta boss je te souhaite bon courage

je vous envoi pleins de bisous les autres !!!

Merci Lolote!!!

Aujourd hui j ai couru partout pour rien pour trouver conseil mais pas de permanence ce matin.
Il me langui vendredi rdv avec gygy pour l écho fin de 1 er trimestre et je pourrai lui dire tous mes malheurs. Peut être qu on apercevra le sexe du bébé?!!!!
Hier je l ai annoncé à ma mère. J avais peur de sa réaction mais elle était contente. Ouf!!
Cet aprèm ma meilleure amie vient. Elle n à pas le moral non plus alors on va se remonter mutuellement !!!
Je suis inquiète à me dire que j ai le choix entre retourner en enfer contre avis médical et mettre en péril ma grossesse ou rester en arrêt non payée par la sécu puisqu ils veulent pas et avoir de gros gros problèmes d argent ce qui va aussi me stresser. C est dingue. Je croyais qu on préservait les femmes enceintes.

J espère que vous allez bien, je suis un peu égoïste la. Gros bisous

coucou les filles je suis la mais enormement de taff pas trop le temps de poster !!!

Bienvenue aux nouvelles

Amélie une petite pisseuse c'est cool que tu est eu le sexe j'ai pas eu cette chance la du coup maintenant me tarde encore plus le 10 fevrier !!!!

Poupette c'est vraiment pas cool ce que te fait subir ta boss je te souhaite bon courage

je vous envoi pleins de bisous les autres !!!

Coucou, ca reste encore à confirmer le mois prochain...
Ce matin c'était PDS pour la toxo...+ triso21.

Coucou les filles !

Aller poupette courage je suis sure que tout va bien ce passer, et s'il est pas bête, ton gygy te conseillera au mieux !

Moi demain je vais faire mon test o sullivan (beurk d'avance !) mais comme je pars en vacances la semaine prochaine et que la suivante j'ai mon rdv avec gygy, pas le choix faut que j'y aille !

Ce soir rdv pour 1h de massage jambes et dos chez le kiné, j'ai hâte :)

Bon mon poids a l'air de se maintenir plus ou moins a 9kg... J'espère que ça va rester pour un petit bout de TPS encore !!!!

Des bisous a toutes !

poupette2310 a dit:
Merci Lolote!!!

Aujourd hui j ai couru partout pour rien pour trouver conseil mais pas de permanence ce matin.
Il me langui vendredi rdv avec gygy pour l écho fin de 1 er trimestre et je pourrai lui dire tous mes malheurs. Peut être qu on apercevra le sexe du bébé?!!!!
Hier je l ai annoncé à ma mère. J avais peur de sa réaction mais elle était contente. Ouf!!
Cet aprèm ma meilleure amie vient. Elle n à pas le moral non plus alors on va se remonter mutuellement !!!
Je suis inquiète à me dire que j ai le choix entre retourner en enfer contre avis médical et mettre en péril ma grossesse ou rester en arrêt non payée par la sécu puisqu ils veulent pas et avoir de gros gros problèmes d argent ce qui va aussi me stresser. C est dingue. Je croyais qu on préservait les femmes enceintes.

J espère que vous allez bien, je suis un peu égoïste la. Gros bisous

Attends c'est normal de penser à toi la !

Je ne saurai te conseiller. Si ça se dis t'es tombée sur un gros con de la secu...

Moi aussi je croyais avant ta mauvaise expérience qu'en tant que femmes enceintes nous étions protégées mais apparemment non. Malheureusement quand tu lis les textes etc...ils disent que si !

J'espère que tu vas vite trouver une solution adéquat pour toi physiquement et moralement !

Salut les filles je reviens de chez gygy tous va bien!!!!!
Ouf soulagée!!!!!
Gros bisous a vous toutes et bon courage

Doubi29 a dit:
Salut les filles je reviens de chez gygy tous va bien!!!!!
Ouf soulagée!!!!!
Gros bisous a vous toutes et bon courage

Super que de bonnes nouvelles pour toi :)
Rappelles moi tu en es a combien ? Il a pu te faire une petite echo ou pas ?

Je suis a 19sa oui c cool petite écho mais elle était en tailleur dans le bas ventre donc pas tres visible mais coeur cerveau tou va bien c'est l'essentiel
Hâte de la sentir bouge
J vous embrasse toutes

Doubi29 a dit:
Je suis a 19sa oui c cool petite écho mais elle était en tailleur dans le bas ventre donc pas tres visible mais coeur cerveau tou va bien c'est l'essentiel
Hâte de la sentir bouge
J vous embrasse toutes

Ah c'est chouette :)
Tu savais déjà que c'était une fille du coup ?

Doubi29 a dit:
Hâte de la sentir bouge
J vous embrasse toutes

Doubi29 a dit:
Hâte de la sentir bouge
J vous embrasse toutes

Doubi29 a dit:
Hâte de la sentir bouge
J vous embrasse toutes

Heureuse que tu sois rassurée !

C'est une fille ?

Retour