Bébé printemps-été 2012

Coucou les filles,

Poupette j'espère sue la cgt pourront vite t'apporter des réponses a tes questions et que tu te sortiras de ce sale pétrin rapidement !
Mais si jamais tu acceptais un licenciement a l'amiable ce ne serait pas plus avantageux pour toi de toucher directement le chômage que de galerer avec les indemnités de la secu ?
A moins que tu n'ais pas travaillé assez longtps pour les toucher ? Si je me souviens bien ton embauche était toute récente...

Micka pour le test du glucose je n'ai pas eu le choix on m'a donné celui a l'orange, c'est un peu comme de l'oasis en mega sucré, la première gorgée passe pas trop mal mais après c'est difficile j'avais des hauts le coeur !
Je n'ai pas eu de mal

De malaise a proprement parlé mais je me suis sentie assez faible avec de légers vertiges !

Pour le test pipi je vais passer au labo ce matin, s'ils ont mes résultats c'est qu'ils étaient bons, par contre s'ils trouvent des germes ils doivent faire une culture et je ne les aurais que ds 48h.

Bon ajd j'ai pleins de clientes dans l'institut ou je vais travailler en Free lance je suis contente !! Hihi Hier on a fait les derniers aménagements de ma cabine elle est enfin fonctionnelle, je suis rentrée a 21h30 je n'en pouvais plus !! Reste plus que qlq éléments de déco mais le plus gros est fait :)

Coucou les nenettes !!!

Comment ça va ce matin ?

Ici la pleine forme malgré mes peu d'heures de sommeil...la sieste s'imposera ^^

Programme de ma journée:

- Faire PDS toxo et amener mon jus du matin au labo
- Aller a la foirefouille acheter des petites babioles à offrir
- Chercher la soeur à son stage chez le véto
- Manger avec mon papou et la soeurette
- Ramener la soeur à son stage
- Siester
- Aller au resto avec un collègue à zom et sa future femme (d'ailleurs moi je ne les connais pas, mais faut bien que ca commence quelque part mdr)

Coralie, tu as réussis à te rendormir ?

Priss, grosse journée a ce que je vois, courage quand meme ^^

Gros bisous a toutes les coupines ^^

A toute

priss3010 a dit:
Coucou les filles,

Poupette j'espère sue la cgt pourront vite t'apporter des réponses a tes questions et que tu te sortiras de ce sale pétrin rapidement !
Mais si jamais tu acceptais un licenciement a l'amiable ce ne serait pas plus avantageux pour toi de toucher directement le chômage que de galerer avec les indemnités de la secu ?
A moins que tu n'ais pas travaillé assez longtps pour les toucher ? Si je me souviens bien ton embauche était toute récente...

Micka pour le test du glucose je n'ai pas eu le choix on m'a donné celui a l'orange, c'est un peu comme de l'oasis en mega sucré, la première gorgée passe pas trop mal mais après c'est difficile j'avais des hauts le coeur !
Je n'ai pas eu de mal

Bonjour ma belle, embauchée le 9 août et j ai bosse 2 mois avant ailleurs. Avant j étais à mon compte en fin de droit. Donc je pense que je peux me remettre aux chômage je dois être à 7 mois.
Je pense aussi que j aurai du accepter cette rupture de contrat. Je vais voir avec la Cgt, pas envie de galerer! Mais du coup avec juste 6 mois de droit ASSEDIC je ne sais pas trop ce qu il en est pour le congés mater, parental et tout!!!!!

Je vous que vos journées sont chargées!!! Moi rien ce matin mais cette aprèm Oui!!!!

J espère que l analyse d urine sera Ok!! À ma 1ère grossesse j ai fait plein d infections urinaires vu que j avais une sonde, aucun pb pour bébé!!!c est sur qu il faut traiter, mais ne te stresse pas!

Gros bisous

coucou tout le monde
et bin on devrait etre heureuse a vivre nos grossesse et au final cest encore pire
foutu histoire d'argent
moi je dois aller a la pref pour refaire une carte grise car enfin j'ai vendu lax mais vu que mr et les papier ca fait 2 depuis le temps et faut que je rapelle la police pour une prune majoré alors qu'on a jamais recu la premiere avec leur nouveau systeme electronique de merde j'ai toujours pas eu de reponse a mon courrier depuis 3 semaine
cest gavant car j'ai pas envie de payer 300 euros d'amende alors que j'en doit que 90 et il on refuser de prendre le paiement le jour ou il a le pv
cest vraiment la merde
enfin bon
sinon a part ca ca va j'ai emmener mon fils a l'ecole et failli m'enboutir un con lol
et poupette j'espere que ca va s'arranger car cest pas evident
et le conge mat tu y a le droit automatiquement donc ca prendra pas sur tes assedics

Lucky, tu as tout résume!! Que de galères pour toi aussi!! Comment être sereine et profiter de nos grossesses avec tout ça???
Je vais voir avec la Cgt, ça semble la meilleure solution, même si elle n est pas juste! J espère qu ils pourront m accompagner car je ne veux pas entendre encore des horreurs!! Et qu elle acceptera!!!!
Bon courage avec ta paperasse, mon homme est pareil! Moi c est les impôts déjà paye mensuellement mais du coup il réclame à mon homme!!!
Gros bisous

Vous avez raison quelle prise de tête ces kg ! Moi je me pèse tous les matins, comme ça si jamais j'ai fait trop d'écarts la veille j'essaye de me rattraper... Mais pas évident qd on est gourmande mdr !!
Et puis y en a qui prennent bcp en début de grossesse et qui se régulent par la suite, alors j'ose espérer que ce soit notre cas lol

Poupette comment tu vas ajd ? Le moral ?

Pour vos douleurs au centre c'est surement les ligaments qui travaillent si ça vous tire.

Moi aussi je me pèse aussi tous les matins et au moindre écart ,genre je mange des féculents le soir bin ca loupe pas +1 kilo sur la balance !!!!:arghh: ......

J'ai rendez vous lundi 23 janvier pour l'écho morpho ,je vais voir aussi si mon petit mec n'est pas déjà trop gros .J'ai peur car je fesais 4.100 kg à la naissance et mon homme 4.500 kilos ,on n'était des gros poupons lol,pour ce qui est du test du diabète je ne l'ai pas encore fait ,je vous tiens au courant les filles

coucou les filles !!! et bien que des journées !!
enfin la mienne deja bien chargé aussi !!
Ce matin 8h le maçon
apres boulot
cet aprem courses
a 17h00 recup Emma
a 17h30 tennis et apres maison !!!!!

Il me semble que j'avais pris autant que toi à 12 semaines ,dur dur.Tu manges comment en général?

Ah tu me rassure !!! en général comment dire ..... j 'adore cuisiner et manger donc TROP et TROP RICHE lol !!!!
non mais il faut vraiment que j'essaye de me réguler et d'arreter de grignoter mais j'ai tropppppppp faim !!!!

Coucou les filles,
Comment ca va?
lolote tu as déjà pris des kg? moi je monte sur la balance et j'ai pas pris 1gr. Pourtant je mange normalement pas + pas - que d'habitude.

Coucou les filles,
Comment ca va?
lolote tu as déjà pris des kg? moi je monte sur la balance et j'ai pas pris 1gr. Pourtant je mange normalement pas + pas - que d'habitude.

AHHH OUI OUI j'ai pris et bien pris !!! bon je te rassure d'ici 1 mois tu vas commencer a prendre mais profite !!!! enfin moi j'ai déja un bon bidon !!!! mais comme j'avais di pour ma fille j'avais pris 30kg donc je savais que j'allais prendre pas mal pour celle ci aussi !!!! on verra le 10 fevrier ou j'en suis car je ne me pèse pas a la maison !!!!

comment vas tu ??? au fait c'est quand ton prochain rdv ?

AHHH OUI OUI j'ai pris et bien pris !!! bon je te rassure d'ici 1 mois tu vas commencer a prendre mais profite !!!! enfin moi j'ai déja un bon bidon !!!! mais comme j'avais di pour ma fille j'avais pris 30kg donc je savais que j'allais prendre pas mal pour celle ci aussi !!!! on verra le 10 fevrier ou j'en suis car je ne me pèse pas a la maison !!!!

comment vas tu ??? au fait c'est quand ton prochain rdv ?

Bah en faite je vois que je prends du bidon aussi mais que mon poids ne bouge pas.
Mon prochain RDV c'est le 16/02. Et la seconde echo le 30/03.

coucou.

trop galère pour me rendormir!!!!!!!!chui morte dukou.

les filles pour celle qui sente déja un peu leur bb bouger,ca vous ai arrivé de ne pas le sentir pendant 2 jours?ca m'angoisse beaucoup

inox1505 a dit:
coucou.

les filles pour celle qui sente déja un peu leur bb bouger,ca vous ai arrivé de ne pas le sentir pendant 2 jours?ca m'angoisse beaucoup

Je passe en vitesse te dire que oui, au tt début ou je le sentais pas trop, ça m'es déjà arrive ;)

Tu vas voir, ça va venir plus fréquemment ma belle

inox1505 a dit:
coucou.

Pis des fois, si trop fatiguée, trop en mouvements etc, ils font silence radio ;)

Un petit coucou avant le tennis je suis reste 3h a auchan il y a énormément de Promo sur la puériculture du moins dans le mien je me suis retenu j ai rien pris Hihihi !!!!

Retour