Bébé printemps-été 2012

lolote66 a dit:
Un petit coucou avant le tennis je suis reste 3h a auchan il y a énormément de Promo sur la puériculture du moins dans le mien je me suis retenu j ai rien pris Hihihi !!!!

3h à Auchan!!!!! Comment fais tu??!!! Si je dépasse 30 min j ai des envies de meurtre!!!!

Moi j'ai craqué, je suis allée chez natalys et j'ai trouvé des petits tableaux de déco, un hochet et une maillot de grossesse, le tout a -60% :)
Ca y est je n'ai plus d'excuses pour aller me bouger les fesses !!!

Un petit coucou avant le tennis je suis reste 3h a auchan il y a énormément de Promo sur la puériculture du moins dans le mien je me suis retenu j ai rien pris Hihihi !!!!
j'ai recu la pub aussi lol mais la fleme d'aller a auchan trop de monde
jai vu les biberon winnie et les petite cuillerre mickey lol

Avis de passage éclair !

Y'a des échos demain !!! Poupette !!! Tu nous tiendra au jus pour bb et ton arrêt.

J'ai trop mange vais me couchée mdr !

Bisouilles

Coucou Imicke dors bien. Je vous raconte demain je vais aller dodo aussi. J ai vu Cgt et c est pas génial. Galère en vue quoi, avocat et tout le tintouin...

Moi dans 10 jours ma 1ère écho !!! J'ai hâte. Mais japrehende aussi car j'ai beaucoup de jumeau dans ma famille...
Poupette tu nous raconteras demain.
Et sinon les autres comment vous avez vécu votre première écho?

Elise357 a dit:
Moi dans 10 jours ma 1ère écho !!! J'ai hâte. Mais japrehende aussi car j'ai beaucoup de jumeau dans ma famille...
Poupette tu nous raconteras demain.
Et sinon les autres comment vous avez vécu votre première écho?

Coucou toi !

Moi ma première écho, enfin...celle des 12SA, je l'ai bien vécu. Forcément, j'ai toujours un peu d'appréhensions que ce soit la première, deuxième, centième. Mais elle est de courte durée.

Tu verras, tu ressortira émerveillée avec ton homme et tu auras l'impression d'avoir franchi un pas de plus et de te sentir vraiment enceinte !

Tu nous racontera aussi hein ;)

Poupette...ton message ne présage rien de bon...j'attends de tes nouvelles vite.

Bise, j'emmène mon homme au taf vu que je suis debout mdr

iMicke a dit:
Coucou toi !

Moi ma première écho, enfin...celle des 12SA, je l'ai bien vécu. Forcément, j'ai toujours un peu d'appréhensions que ce soit la première, deuxième, centième. Mais elle est de courte durée.

Tu verras, tu ressortira émerveillée avec ton homme et tu auras l'impression d'avoir franchi un pas de plus et de te sentir vraiment enceinte !

Tu nous racontera aussi hein ;)

Poupette...ton message ne présage rien de bon...j'attends de tes nouvelles vite.

Bise, j'emmène mon homme au taf vu que je suis debout mdr

Purée Mickaela moi qui me plaint d être debout à 6h du matin pour rien toi tu fais encore plutôt que moi.

petite corse a dit:
Purée Mickaela moi qui me plaint d être debout à 6h du matin pour rien toi tu fais encore plutôt que moi.

Lool. Non mais ça commence à devenir un réel problème ses insomnies. Jeudi j'en parle à la sage femme. J'ai tout essayé. L'homéopathie rien, me coucher tard..., avoir des activités (même quand je travaillais)...rien n'y fais..

Je sais pas à quoi c'est du mais c'est fort désagréable !

Sinon ça va toi ?

iMicke a dit:
Lool. Non mais ça commence à devenir un réel problème ses insomnies. Jeudi j'en parle à la sage femme. J'ai tout essayé. L'homéopathie rien, me coucher tard..., avoir des activités (même quand je travaillais)...rien n'y fais..

Je sais pas à quoi c'est du mais c'est fort désagréable !

Sinon ça va toi ?

Moi c est pareil alors que pour moi dormir c est ma première passion dans ma vie mdr je suis corse alors j assume lol
Sérieux avant le week end pas debout avant 13h mais maintenant 7h maxi j ai les yeux mega ouvert c est chiant et mon gygy ne veut rien me donner grrrrr

Sinon moi ça va hier soir j ai même fait la nocturne des galerie lafayette c était ouvert jusqu à 22h il y avait personne au rayon enfant donc j ai pu me lâcher il y avait jusqu à - 70% j en ai eu pour 235€ au lieu de 630€ donc je suis contente lol

Sinon j attends avec impatience ma prochaine écho mais c est loin c est le 7 février grrrrrr

Et ton petit mec comment il va ???

petite corse a dit:
Moi c est pareil alors que pour moi dormir c est ma première passion dans ma vie mdr je suis corse alors j assume lol
Sérieux avant le week end pas debout avant 13h mais maintenant 7h maxi j ai les yeux mega ouvert c est chiant et mon gygy ne veut rien me donner grrrrr

Sinon moi ça va hier soir j ai même fait la nocturne des galerie lafayette c était ouvert jusqu à 22h il y avait personne au rayon enfant donc j ai pu me lâcher il y avait jusqu à - 70% j en ai eu pour 235€ au lieu de 630€ donc je suis contente lol

Sinon j attends avec impatience ma prochaine écho mais c est loin c est le 7 février grrrrrr

Et ton petit mec comment il va ???

Ah ben pareil, d'habitude une vraie marmotte mais la...pas moyen.

Ah ouais tu as fais de sacrées affaires dis donc. Tu devais être trop contente ! Ça valait vachement le coup !

Roooo c'est dans 3 semaines le 7 février (un jour avant mon an en plus mdr). C'est vrai que c'est long...tu dois être impatiente comme on l'es toutes en attendant les dates.

Mon ti mec ça va, il as la forme et moi les formes ! Hihi. Et le tien de ZouZou ?

iMicke a dit:
Ah ben pareil, d'habitude une vraie marmotte mais la...pas moyen.

Ah ouais tu as fais de sacrées affaires dis donc. Tu devais être trop contente ! Ça valait vachement le coup !

Roooo c'est dans 3 semaines le 7 février (un jour avant mon an en plus mdr). C'est vrai que c'est long...tu dois être impatiente comme on l'es toutes en attendant les dates.

Mon ti mec ça va, il as la forme et moi les formes ! Hihi. Et le tien de ZouZou ?

Le miens aussi il est en forme hier soir j ai mange Mc do et il était bien content monsieur mdr alors que dans la journée il était calme.
C est top de le sentir mais mon mari mets sa main mais il dit il y a rien mdr
J ai hâte qu il puisse sentir
Toi a partir de quand ton mari à pu sentir le baby??

petite corse a dit:
Le miens aussi il est en forme hier soir j ai mange Mc do et il était bien content monsieur mdr alors que dans la journée il était calme.
C est top de le sentir mais mon mari mets sa main mais il dit il y a rien mdr
J ai hâte qu il puisse sentir
Toi a partir de quand ton mari à pu sentir le baby??

Moi aussi des que je mange, il es trop happy et bouge partout. Lool.

Mon mari le sent vraiment bien depuis 2 semaines je dirais.

petite corse a dit:
Ah oui c est encore long du coup pour lui il va devoir patiente alors mdr.

Mais qu'il essaye le soir quand vous vous couchez, il pose sa main sur ton ventre et il fais 2/3 légères pressions puis il laisse sa main (méthode d'Hapto) si il es concentre, et si ton fils as envie (lool) il viendra se lover au creux de sa main.

Ça fera tout dur...pis parfois il peut sentir des "bulles" (coups).

Alors les miss des difficultés à dormir!!!
Moi au moins ça ça va!!!
10h30 écho et 11h30 gygy!!!! Je lui parlerai de mes soucis.
Je vous résume mon rdv d hier, celles qui veulent des détails mp si ça peut aider.
En gros, il faut aller contre la sécu en passant par un psy, le gars était choqué qd je lui ai raconte, et voir un avocat pour demander réparations procédure dure 6 mois minimum si la Ss fait pas d ennui ça va, les réparations espérées au bout du compte compensent la perte de salaire pas plus et ça finit par un licenciement. En gros l employeur fini par faire un chèque en cas de tord et peut recommencer avec n importe qui. Moi je perd mon boulot et gagne du stress et des emmerdes. C est beau.

poupette2310 a dit:
Alors les miss des difficultés à dormir!!!
Moi au moins ça ça va!!!
10h30 écho et 11h30 gygy!!!! Je lui parlerai de mes soucis.
Je vous résume mon rdv d hier, celles qui veulent des détails mp si ça peut aider.
En gros, il faut aller contre la sécu en passant par un psy, le gars était choqué qd je lui ai raconte, et voir un avocat pour demander réparations procédure dure 6 mois minimum si la Ss fait pas d ennui ça va, les réparations espérées au bout du compte compensent la perte de salaire pas plus et ça finit par un licenciement. En gros l employeur fini par faire un chèque en cas de tord et peut recommencer avec n importe qui. Moi je perd mon boulot et gagne du stress et des emmerdes. C est beau.

Je penserai à toi ma louloute !

Roooo la merde quoi...tout ça a cause d'un rdv avec le médecin de la sécu et ta folle patronne !

Pffffiou...moi je me plaignais ben j'ai honte !

Courage on es la pour vous toutes qui ont/auront/ont eu des difficultés !

Moi je vous soutiens à ma manière. Elle est pas d'une grande aide mais bon.

Poupette, pourquoi tu n'irais pas voir ta patronne, rentre dans son jeu (même si elle va en jubiler), dis lui que cette situation n'est plus tenable et que tu acceptes un licenciement a l'amiable. Au moins tu auras les ASSEDIC pdt qlq mois et ça te laissera le TPS de voir venir non ?
Si elle refuse dis lui que tu engageras une procédure, et qu'elle a du soucis a se faire en attaquant une salariée aux prud'hommes, qui en plus est enceinte !
Perso je trouve que ça va devenir difficile a gérer pour toi et que tu as plus besoin de repos pour ton bebe que de te prendre la tête avec une c****.

iMicke a dit:
Je penserai à toi ma louloute !

Roooo la merde quoi...tout ça a cause d'un rdv avec le médecin de la sécu et ta folle patronne !

Pffffiou...moi je me plaignais ben j'ai honte !

Courage on es la pour vous toutes qui ont/auront/ont eu des difficultés !

Moi je vous soutiens à ma manière. Elle est pas d'une grande aide mais bon.

Ça m aide beaucoup rassure toi!! Rien que de demander des nouvelles ça me fait un bien fou!!! Et sincèrement même si ma situation est assez difficile en ce moment, ça ne vous empêche pas d avoir droit de vous plaindre!!! Des fois c est bien de se dire y a pire, y a toujours pire mais on a aussi droit de se dire y a mieux et de se plaindre de nos pb quels qu en soient leur importance!!!!
Je n ai pas le monopole des ennuis!! Des fois on en a l impression lol mais ça n en rend pas moins les vôtres importants!!!

Mmmm, philosophe ce matin!!!! Pfff en tout cas merci encore, promis c est énorme le bien que ça fait.

Priss, tu as raison, je sais. Je suis encore en phase de réflexion, mon homme veut pas lâcher, il se sent tellement impuissant de ne pas avoir le droit d aller lui dire ses 4 vérités en face. Licenciement amiable, le pb c est qu il peut être rejeté car je suis enceinte. Éventuellement la rupture conventionnelle qu elle m avait proposé si elle ne change pas d avis. Je vais en parler avec mon gygy et prendre une décision lundi. Et puis au chômage je pourrai demander un cdd de 3 mois, sérieux je préfère bosser je m ennuie déjà.

Oui pardon je voulais dire une rupture conventionnelle, j'en avais fait une avec mon ancien patron. D'ailleurs je crois que le terme licenciement à l'amiable n'existe plus. La convention est également faite pour protéger le salarié car le patron est obligé de verser la prime de licenciement à son salarié.
Par contre comme tu dis, il faut demander la validation (à l'inspection du travail ?) et ils peuvent refuser...
Mais ça serait une solution pour te soulager, et comme tu dis, rien ne t’empêche de te trouver un cdd tranquille pour 3 mois :)

Retour