Bébé printemps-été 2012

Je viens d en parler avec l homme en disant que ça serait plus simple, il est pas décidé!! Je lui dit pour moi et pour bébé. Il dit je m occupe moi tu seras arrêtée et tu stress pas!!!
J attends l écho et le gygy, c est un type génial. Gros bisous les belles.

Tout va bien pour vous???

poupette2310 a dit:
Je viens d en parler avec l homme en disant que ça serait plus simple, il est pas décidé!! Je lui dit pour moi et pour bébé. Il dit je m occupe moi tu seras arrêtée et tu stress pas!!!

Ah non j'ai pas dis ça pour me plaindre. Pour le moment apart des problèmes techniques liés aux désagréments de la grossesse (insomnies) tout va parfaitement pour moi mdr !

Bon...je vs laisse, je dois allée à cultura chercher le cadeau de mon beau père, chercher les analyses, et échanger un truc à la foirefouille + récupérer ma soeur pour son dernier jour de stage !

Je vous dis à ce soir et si vs me voyez pas c'est que j'ai trouve un narcoleptique en route mdr !

Ze vs adore

Coucou les filles !!!!

Poupette comme tu dis attend de voir ce que te dit ton gygy il connait peut etre cette situation, en tout cas j'espere que tu trouvera vite une solution car tu n'est pas bien et c'est vraiment pas bon pour toi !!! plein de courage ma belle !!!

Coucou les filles ,j'espère que vous allez bien.Moi en ce moment je ne dors plus trop bien et je fais énormèment de cauchemards !!

coucou

idem je dors très très mal et j'espere ne pas dormir comme ca les 6 prochains mois !!!! moi pas trop de cauchemard par contre j'ai revé que c'était une fille et bien j'étais très déçu !!! et je me suis réveillé pas triste mais presque !!! et depuis je suis traumatisé !!! lol

Coucou les miss!
J attends chez le gygy!!! Écho faite, pas très sympa le type!!! Mais bon bébé en pleine forme, n aime pas qu on le réveille!! Il a pas voulu dire le sexe car trop tôt!!!! Et j ai un fibrome à l utérus mais il dit que c est pas grave!
Sinon après moi y a une nana qui venait pour les 5 mois elle est restee 5 min, pas paye rien et la secrétaire me dit qu elle était déçue parceque c est une fille.

Allez bisous bisous
Imicke, pas top les insomnies, c est quoi? Ton corps que tu sais pas ou mettre? Ta tête qui travaille trop? Faut qu on te trouve un truc ça épuise trop ça!

iMicke a dit:
Mais qu'il essaye le soir quand vous vous couchez, il pose sa main sur ton ventre et il fais 2/3 légères pressions puis il laisse sa main (méthode d'Hapto) si il es concentre, et si ton fils as envie (lool) il viendra se lover au creux de sa main.

Ça fera tout dur...pis parfois il peut sentir des "bulles" (coups).

Super ta technique on va essayer encore merci ; )

Faut le faire quand meme de partir et de raler car c'est une fille !!! moi je suis perturber justement d'avoir été déçu une fille ou un garçon je m'en fou enfin ayant déjà une fille je préfèrerais un garçon mais bon !!!!
c'est quoi un fibrome ???

pour le sexe idem il n'a pas voulu me dire mais j'espère que le 10 fevrier il me le dira !!! car la il pourra le voir !!!

coucou les filles
et bin cest la galere en ce moment
poupette ta patronne est pas jalouse par hasard elle a des enfants au moins ste cruche
t'en a vraiment cest juste pour faire chier(excuser d'etre vulgaire lol) mais ca me met en colere
et quand tu demande un renseignement au final personne ne sait vraiment te repondre c'est plutot comme ca les arrangent eux
tiens d'ailleurs ma princesse se revolte aussi lol ou elle a faim

Coucou missLucke!!! Alors princesse se révolte??!!!! Hehe!!

Bon alors bébé va bien, tout est ok. Gygy à dit que j étais dans la merde et un joli nom pour ma boss. Il me fait un arret pour risque de fausse couche et dit que je dois rester dans ma bulle, mais que pour bébé je dois me défendre. Alors j attend que l avocate me rappelle pour le rdv et c est parti. Comme on peut rien prendre j ai du Mag2 pour l anxiété.
J ai fait pds pour le triple test et ecbu car albumine un peu haut. Maintenant je sieste un peu car ce soir je vais au cirque!!!!!

Contente que ton baby va bien la miss et que tu sois arrêtée...

Maintenant, on va voir la suite.

Ici pas le moral...j'ai rdv à 18h30 pour euthanasier ma ratte qui as 3 ans. Elle as d'enormes tumeurs et ça fais plusieurs nuits qu'elle se met sur le dos et n'arrive pas à se retourner sans notre aide.

Comme on pars ce week end et qu'elle est en fin de vie et très malade, il vaut mieux qu'elle fasse un gros dodo que de souffrir si je ne suis pas la pour la retourner et mourir de souffrance.

Tout ça pour dire que je suis fatiguée, je fais que chialer, j'ai des brûlures d'estomac, je suis triste pour ma ratte même si c'est mieux pour elle...

Enfin voilà, je risque pas de passer ce soir, ça va être gros dodo très tôt !!!

iMicke a dit:
Contente que ton baby va bien la miss et que tu sois arrêtée...

Maintenant, on va voir la suite.

Ici pas le moral...j'ai rdv à 18h30 pour euthanasier ma ratte qui as 3 ans. Elle as d'enormes tumeurs et ça fais plusieurs nuits qu'elle se met sur le dos et n'arrive pas à se retourner sans notre aide.

Comme on pars ce week end et qu'elle est en fin de vie et très malade, il vaut mieux qu'elle fasse un gros dodo que de souffrir si je ne suis pas la pour la retourner et mourir de souffrance.

Tout ça pour dire que je suis fatiguée, je fais que chialer, j'ai des brûlures d'estomac, je suis triste pour ma ratte même si c'est mieux pour elle...

Enfin voilà, je risque pas de passer ce soir, ça va être gros dodo très tôt !!!

Oh ma belle, je suis désolée. J ai du faire piquer ma chatte en septembre, elle est toujours en photo sur mon iPhone, elle me manque terriblement, j en ai encore 2 mais bon ça fait mal. C est pour leur éviter des souffrances, pauvre petite bête, j ai toujours rêver d avoir un rat. Je te souhaite beaucoup de courage, je pense à toi, je sais comme c est dur.

poupette2310 a dit:
Oh ma belle, je suis désolée. J ai du faire piquer ma chatte en septembre, elle est toujours en photo sur mon iPhone, elle me manque terriblement, j en ai encore 2 mais bon ça fait mal. C est pour leur éviter des souffrances, pauvre petite bête, j ai toujours rêver d avoir un rat. Je te souhaite beaucoup de courage, je pense à toi, je sais comme c est dur.

Je suis lâche, j'ai laissé mon homme l'emmener tt seul...parce que je veux pas voir ça...je lui ai fais sa cage tte propre...

Je sais que c'est mieux pour elle...mais ça me fend le cœur quand même, je veux pas qu'elle m'en veuille. C'est con...parce que j'ai un chat et j'attends un bébé et ça reste une toute petite bestiole...mais elle était tellement gentille et intelligente !

iMicke a dit:
Je suis lâche, j'ai laissé mon homme l'emmener tt seul...parce que je veux pas voir ça...je lui ai fais sa cage tte propre...

Je sais que c'est mieux pour elle...mais ça me fend le cœur quand même, je veux pas qu'elle m'en veuille. C'est con...parce que j'ai un chat et j'attends un bébé et ça reste une toute petite bestiole...mais elle était tellement gentille et intelligente !

Je déteste perdre un animal car on y tient trop c est un membre de la famille.

Courage tu as pris la bonne décision

Essaye de garder le moral micka, par expérience je sais que la perte d'un animal de compagnie est très très douloureuse, aussi petite soit elle...
Courage on pense a toi !

Poupette je suis contente que ton gygy soit de ton coté, tu nous tiendras au courant des suites hein ??

Essaye de garder le moral micka, par expérience je sais que la perte d'un animal de compagnie est très très douloureuse, aussi petite soit elle...
Courage on pense a toi !

Poupette je suis contente que ton gygy soit de ton coté, tu nous tiendras au courant des suites hein ??

Mon homme est rentre tout retourné. On as pleure un bon coup ensemble...rangez ses affaires...pis voilà, c'est mieux pour elle.

J'ai besoin de dormir, je vais pas tarder, débarassage de table et toilette et dodo.

Dis priss, ça t'arrive de sentir ta fille donner des coups presque au pubis ?

Tout à l'heure mon fils m'as donné un grand coup ça m'as surprise !

Bises

Oui ça m'est arrivé qlq fois, j'avais posé la question à mon gygy (car c'était à la même période que mes saignements et j'ai eu peur qu'elle soit trop descendue), et il m'a dit que non c'était normal !

Ça a du vous faire du bien de pleurer un bon coup, il faut faire sortir ses émotions et on se sent mieux après. Repose toi bien ça ira surement un peu mieux demain.

priss3010 a dit:
Oui ça m'est arrivé qlq fois, j'avais posé la question à mon gygy (car c'était à la même période que mes saignements et j'ai eu peur qu'elle soit trop descendue), et il m'a dit que non c'était normal !

Ça a du vous faire du bien de pleurer un bon coup, il faut faire sortir ses émotions et on se sent mieux après. Repose toi bien ça ira surement un peu mieux demain.

Merci :)

Ça ira mieux demain oui..

Bonne soirée à vous toutes et surtout bonne nuit

Coucou les filles,
Un petit passage pour faire un petit coucou, je te comprends mickaela pour ta ratte, c'est trop difficile de perdre un animal, moi j'ai un chat, et je n'imagine pas qu'un jour il va mourir, ça me rend trop triste.

poupette quelle histoire pour ton travail, il y a vraiment des cons partout. Il faut que tu essayes de pas stresser.

J'ai mon echo le 30 Janvier, j'ai trop envie de voir mon baby, bientot 5 mois et je viens d'attendre les 3 kilos, pourtant je me sens tellement lourde.

J'ai lu un peu en travers les discussions, et je voulais juste revenir sur les coussins d'allaitement, c'est le meilleur achat que vous pouvez faire, c'est le top, dejà pour dormir jusqu'a l'accouchement,il y a une position avec le coussin ou vous pouvez presque dormir sur le ventre

Ensuite après l'accouchement, la premiere nuit j'ai dormi avec mon bebe dans le lit, on s'est mis autour du coussin,aucun risque qu'il tombe, et ensuite pour l'allaitement c'est top.

Au fait, vous savez déjà si vous voulez allaiter ou pas?

Retour