Félicitations poupette !! Encore un petit mec dans ta famille

Tu es contente ou tu aurais peut être préférée une fille ? Enfin dans tous les cas du moment que bebe est en bonne santé c'est l'essentiel !!
Moi aussi j'ai des douleurs au pubis mais c'est parce que mon bebe a les fesses en bas (en siège) donc de TPS en TPS ça appuie fortement, surtout qd je marche bcp. Il faut un peu se coucher pour qu'il remonte et après ça va mieux.
Pas (encore) de cuisine pour moi ajd mais j'ai passé toute la journée a nettoyer, j'en ai même profité pour nettoyer et ranger les placards de la sdb et de la cuisine, demain j'attaquerai les armoires, et d'autres petits trucs, y a encore du boulot !!!
J'attends que mon chéri rentre pour qu'il m'aide a passer l'aspi et la serpillère, ma maison en a bien besoin j'ai hoooonte !!!
Comme promis je vous mets une photo du couffin en osier de mes grands parents que j'ai retapé, j'ai aussi fait faire refaire le matelas et le pourtour en mousse, et ma mère m'a cousu un habillage sur mesure en tissu brodé (pas sur que les détails se voient sur la photo) En plus comme il est sur roulettes je pourrais l'emmener partout avec moi ds la maison