Bébé printemps-été 2012

poupette2310 a dit:
Au fait, pour les filles qui ont eu leur coussin d allaitement prescrit et remboursé, mon gygy pas au courant voudrait savoir ce que votre médecin à marque sur l ordonnance!
Merciiii!

Moi le mien a marqué bon pour un coussin d'allaitement, mais la pharmacienne a rajouté de grossesse et repos.
Par contre moi il m'a été donné sans housse et du coup pas très agréable car dans une sorte de PVC... Alors j'ai du commander une housse sur internet, je l'attends...

Ok merci miss c est vrai le terme allaitement dérangeait min gygy car il m à dit ça va être pour apres, il ok pour le le prescrire mais il veut mettre le bon truc!

Bonjour les girls ^^

Comment allez vous aujourd'hui ? Ici ça va...debout depuis 4h30, j'ai préparer les sandwichs de zom, ses chips etc etc. Il attends mon père pour aller skier...J'espère qu'ils ne feront pas les fous :)

Sinon à leurs départs, je vais me recoucher, et pis à 14h, vais cherchée ma belle soeur pour se faire une toile et ensuite je rejoindrai ma maman. Bon je radote, je l'ai déjà dis hier mdr !!!

Hier j'ai cru tué une jeune, talons aiguilles, pas grosse pour un sou à decathlon !!! Y'avais un monde fou, j'en pouvais plus, j'avais mal au dos, elle regardait les sacs, elle m'as vu arriver à la caisse prio car c'était blindé, elle m'es passée devant en regardant mon ventre et genre en haussant les épaules. Les caissières disent rien dans certains cas, je dis pas que je suis handicapée mais quand je suis trop crevée ou qu'il y a trop de monde, je profite des caisses mais je l'aurai bouffer cette biatch !!! LOL

Enfin bon !

Pour les prénoms tout le monde nous demande aussi on dit qu'on sait pas encore mais bientôt je bais dire Gertrude mr veux Chloé mais j'aime pas trop je veux un plus américain

Re les beautés.
Gygy super je dois aller voir neurologue encore... Bon sinon il m à fait une écho, mon homme et mon fils sont venus. Je lui ai demandé si on pouvait voir le sexe et à 99% c est un petit mec!!!!!
Je suis cernée comme dit ma mère. 2 frangins 2 fils.
Bisous les poulettes passez un bon samedi.

Cool encore un zom pour mater les tites nenettes du post mdr !!! Bon l'essentiel c'est qu'il soit en bonne santé et que tu sois heureuse. Qu'en dis ton homme et ton fils ?

Hello les filles, je profite d'un petit moment d'ordi pour venir vous faire un coucou.
Il fait trop froid aujourd'hui.

Nous venons de deposer mon fils chez mes beaux parents, mon mari est musicien et ce soir c'est concert, ça me fait trop plaisir car ça faisait longtemps et il a plein de copains qui seront là.

Il y en a beaucoup qui ne savent pas que je suis enceinte, ça va leur faire un choc je pense.

poupette, tu as quoi à la tête? félicitation pour le petit mec.
Jai essayé de rattraper mon retard sur le fofo, mais pas mal à lire.

Bisous les filles

Alors comment s'est passée ta soirée ? Comment ont réagis les amis ? Raconte nous tout

Au fait je crois que ca y est je commence a sentir des petites choses !!!!!
Pour celle qui attendent bb2 (car il parait que c'est plus tôt que pour bb1 !!) à partir de quand avez vous commencer à ressentir quelque chose ???

Oh super que tu sentes ton bibou ^^ C'est trop fort je trouve :)

J ai demandé à mon gygy si c était possible que je le sente il m a dit que c était trop tôt. Sûrement intestinal pour moi. Tu en es à cb déjà?? Je suis une huitre!!

Alors pour ma tête, cela fait 25 ans que j ai mal tous les jours, plus ou moins fort avec d horribles crises mais pas des migraines. J ai fait irm scanners opération sinus cervical les yeux les oreilles les dents. On a tout vérifié sans trouver de raison et surtout sans rien trouver qui soulage. De TPS en TPS les triptans ( anti migraineux calmaient) pdt 2 ans mais ça marche plus. Le paracetamol sert à rien. Alors je vais repartir encore une fois sur des tests mais avec bébé je ne sais pas ce qu on va pouvoir faire!! Ils appèlent ça céphalées de tension mais mon toubib dit que je n ai pas de pb de tension!! Voilà truc à la con t as mal mais sans raison!!!!

J ai fait une bolo pour ce soir!!

Jamais eu mal au pubis pour ma part. Peut être que ton bassin s élargi? Es tu tôute menue???

Moi je suis bien enrobée et j'ai mal au pubis souvent...mais surtout quand je suis fatiguée et/ou que je force trop...d'ailleurs j'aime pas le sentir à cet endroit c'est fort désagréable MDR mais bon...

moi cest la java matin et soir lol et quand elle commence a avoir faim

Pareil, dés que je commence à manger, il es comme un fou...c'est trop looool

Félicitations poupette !! Encore un petit mec dans ta famille :) Tu es contente ou tu aurais peut être préférée une fille ? Enfin dans tous les cas du moment que bebe est en bonne santé c'est l'essentiel !!

Moi aussi j'ai des douleurs au pubis mais c'est parce que mon bebe a les fesses en bas (en siège) donc de TPS en TPS ça appuie fortement, surtout qd je marche bcp. Il faut un peu se coucher pour qu'il remonte et après ça va mieux.

Pas (encore) de cuisine pour moi ajd mais j'ai passé toute la journée a nettoyer, j'en ai même profité pour nettoyer et ranger les placards de la sdb et de la cuisine, demain j'attaquerai les armoires, et d'autres petits trucs, y a encore du boulot !!!
J'attends que mon chéri rentre pour qu'il m'aide a passer l'aspi et la serpillère, ma maison en a bien besoin j'ai hoooonte !!!

Comme promis je vous mets une photo du couffin en osier de mes grands parents que j'ai retapé, j'ai aussi fait faire refaire le matelas et le pourtour en mousse, et ma mère m'a cousu un habillage sur mesure en tissu brodé (pas sur que les détails se voient sur la photo) En plus comme il est sur roulettes je pourrais l'emmener partout avec moi ds la maison :)

Trop mignon ce couffin. Pour ma part je n'en aurai pas. Il dormira dans la nacelle au depart et dans son lit pour l'habituer.

Très joli en tous cas :)

J'hésite encore a mettre un bandeau en satin blanc sue le pourtour a nouer en gros noeud a l'arrière, vous en pensez quoi ??

Moi je le mettrai, ca l'habillera encore davantage.

Coucou les filles, comment ca va? ca fait un moment que je ne suis pas passé. Par manque de temps... sorry.

Il est super beau ce couffin. J'aimerais bien un comme ca mais je me demande si ca va pas faire beaucoup avec la chambre et le lit evolutif.
En meme temps je sais pas dans quoi faire dormir bébé les premieres nuits.

Contente d'avoir des bonnes nouvelles de ta part :)

Moi aussi j'ai une chambre évolutive et je pense que bébé dormira dans sa nacelle et dans son grand lit pour l'habituer.

Bisous les filles

Coucou les filles !!!

Mickaela !! toujours la première mais cette fois tu nous a pas fais une nocturne !!!! c'est bien !!!
Alors oui je ressent quelque petite chose je pense que c'est ca (c'est asse bas mes intestins sont bien plus haut en ce moment lol ) mais c'est très léger et très rare mais ca commence .......

Alors pour le couffin il est très joli !!! perso je mettrais le ruban ca fera encore plus mimi.
Alors pour moi je sais plus trop on a pris un lit évolutif aussi mais pour les début je voulais le mettre dans la nacelle Windows plus la journée et prendre la gamme keyo (comme on a déjà la poussette (nacelle et cosy) ont mettra le support, la chaise haute et le transat sur la liste de naissance) voici quelque photos pour comprendre :

Support Keyo - Bébé Confort

http://www.aubert.com/publicmedia/f...37066_petit;maxh=400,maxw=400,h=400,w=400.jpg

mais pour la nuit je pensais le mettre direct dans son lit avec le cocoonbaby (il y a une photo dans un lit pour vous montrez ce que ca donne) :
Un cocon pour les bébés : Le blog de la rédaction
car nous avons un chat et j'aurais trop peur qui l'étouffe pendant la nuit donc je préfère fermer sa chambre avec un baby phone au moins je serais tranquille

Mais avant hier en allant cherché mon coussin d'allaitement chez ma grand mère j'ai retrouvé le couffin de ma fille et c'est vraiment vraiment tout mimi donc a voir .....

D'ailleurs j'ai retrouvé mon coussin mais c'est l'extase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il ne me quitte plus ni sur le canap ni dans le lit !!!!!!!!!!!
Par contre je suis un peu deg car c'est un super red castle que j'avais payé la peau du cul !!! mais je trouve qu il manque un peu de billes !!!
du coup peut être que je vais demander a gygy qu il m'en prescrive un, ceux de pharmacie sont harchi rembourré !!!
Mais priss a combien de mois te l'a t'il prescrit car on ma dit qu il était entièrement remboursé qu au 6eme mois quand on est a 100% ????????
et je vais etre chiante aurais tu une photo enfin un lien internet pour voir a quoi ca ressemble car je croyais qu il fallait surtout pas que gygy mettre cet intitulé mais plutôt coussin de positionnement ????????????
HELP !!!!!!

Vraiment désolé du pavé !!!!

Bonjour les beautés!
Y a déjà de la lecture!!!
Imicke toujours debout aux aurores! J espère que tu arrivés à récupérer un peu après. Profite bien de ton aprem.
Je vais essayer de passer chez ma meilleure amie, je reste trop enfermée c est pas bon!

Pour le matériel j attends encore un peu, j ai rien pris et j ai plus rien de mon fils! Je vais voir si j arrive à récupérer des trucs qd même, investissement trop important en ce moment. En plus au début il sera avec nous jusqu à ce qu on prenne une décision pour déménager. À moins que mon grand accepte son petit frère ds sa chambre mais bon 13 ans d écart ça fait beaucoup qd même!!!
Moi aussi je flippe pour mes chats, je ne les laisserai plus aller ds la chambre surtout qu il y en a un qui aime bien se coucher sur ma tête alors avec bébé je préfère pas!!!

Bon je voulais le faire un chocolat chaud mais mon fils à pris tout le lait! Pffffffff

Coucou lolote, j'ai une copine qui a aussi pris le set keyo et apparemment c'est super pratique, elle met aussi le bebe dans la nacelle pour dormir dans leur chambre, et c'est pratique comme il est sur pieds.
Moi aussi ça m'aurait bien plu mais j'ai trouvé ça très cher, du coup j'ai laissé tomber, et puis ça me fait plaisir de pouvoir donner une seconde jeunesse au vieux couffin familial :)

Pour le coussin d'allaitement oui c'est possible que la pharmacienne ait rajouté de positionnement sur l'ordonnance, me souvient plus dsl...
Je l'ai cherché la semaine dernière, donc a un peu plus de 5 mois et demi de grossesse, il m'a été remboursé a 100% alors que ma carte de secu n'a pas encore été mise a jour pour le 6e mois, mais comme je suis a la ram il va falloir que j'aille les voir la semaine prochaine pour savoir pourquoi ça bloque.

Je te mets une photo du coussin, il est assez grand il fait 1m90 de long.

Pièces jointes

• image-151708657.png
    image-151708657.png
    216.7 KB · Affichages: 34
Ohh Poupette c est Balo Ca !!! Il faut qu il pense aux envie de sa maman LOL !!!!
Pour les chats oui il parait que c est super dangereux que souvent ils se couche sur la tête du bebe car ils adorent l odeur du lait enfin des régurgitations du coup c est pour Ca meme la journée je préfère l avoir en hauteur au moins je le perds pas du tout de vue et puis Yaura sa grande sœur aussi qui va vouloir jouer avec donc je crois que je ne vais avoir les yeux que sur le transat !! LOL en plus j ai trouve Ca super de pouvoir utiliser la nacelle sur le support car la nacelle ne sert que 3 mois et au prix ou elle coûte au moins elle sera rentabilise !!! LOL et la coque aussi si je vais chez du monde plus beSoin de prendre la coque pour la voiture et le transat juste le support !!!

priss3010 a dit:
Coucou lolote, j'ai une copine qui a aussi pris le set keyo et apparemment c'est super pratique, elle met aussi le bebe dans la nacelle pour dormir dans leur chambre, et c'est pratique comme il est sur pieds.
Moi aussi ça m'aurait bien plu mais j'ai trouvé ça très cher, du coup j'ai laissé tomber, et puis ça me fait plaisir de pouvoir donner une seconde jeunesse au vieux couffin familial :)

Pour le coussin d'allaitement oui c'est possible que la pharmacienne ait rajouté de positionnement sur l'ordonnance, me souvient plus dsl...
Je l'ai cherché la semaine dernière, donc a un peu plus de 5 mois et demi de grossesse, il m'a été remboursé a 100% alors que ma carte de secu n'a pas encore été mise a jour pour le 6e mois, mais comme je suis a la ram il va falloir que j'aille les voir la semaine prochaine pour savoir pourquoi ça bloque.

Je te mets une photo du coussin, il est assez grand il fait 1m90 de long.

Ahhh contente que tu me donne un avis dessus car je connais personne qui la !!! Ben comme on a la nacelle avec la poussette c est vrai c est un peu cher mais je pense que nos famille nous prendrons le support et le transat sur la liste et la chaise haute c est pas urgent encore.
Ben pour le couffin c est pour Ca que j hésite car c est le mien ma sœur y a dormi dedans et ma fille donc c est vrai que je suis très chose familiale et tradition LOL !!!

Pour le coussin il est top !!!!! Je pense que je vais demander a mon gygy on verra bien ce qui me dit et si a la pharmacie il me dise c est pas a 100% ben j attendrais le 6 eme mois, j ai rdv le 10 vendredi prochain il me tarde vraiment trop et que Ca me rassure !!!! J espère qu il va me dire le sexe aussi !!!!!!

Merci les filles pour vos infos!!! Je dirai ça à gygy mais en attendant donc le 6eme mois.

Tu devrais garder ton couffin. C est vrai qu on ne s en sert que peu de temps et ça coûte cher sinon. Puis je trouve ça extra que ta sœur l ai eu, moi je dis fonce. Avec l économie faite tu prendras un truc qui te fait craquer dont t as pas forcement besoin et hop c est tout benef!!!
Moi je voudrais une coque avec la poussette. Et je vais voir si hé trouve un couffin pas cher juste pour le début. Comme j avais acheté tout et n importe quoi pour le 1er je veux pas recommencer ça sert à rien et comme ça à monté!!! Il le semble qu avec 500 francs on achète de bonnes poussettes maintenant c est 600€!!! Truc de malade elles sont téléguidées les poussettes???je vais attendre un peu et voir avec les copines. Comme j ai pas une grande famille je compte pas trop sur les cadeaux!! Mon père est à 12000 bornes et n a vu mon fils que 2 fois, alors je me fais pas de film. Ma mère à de petits moyens. Mes frères ben c est mes frères!!! Et c est tout! Mon homme lui carrément personne!! Mais c est pas grave! On l aime pour 100000000 !!!

poupette2310 a dit:
Merci les filles pour vos infos!!! Je dirai ça à gygy mais en attendant donc le 6eme mois.

Tu devrais garder ton couffin. C est vrai qu on ne s en sert que peu de temps et ça coûte cher sinon. Puis je trouve ça extra que ta sœur l ai eu, moi je dis fonce. Avec l économie faite tu prendras un truc qui te fait craquer dont t as pas forcement besoin et hop c est tout benef!!!
Moi je voudrais une coque avec la poussette. Et je vais voir si hé trouve un couffin pas cher juste pour le début. Comme j avais acheté tout et n importe quoi pour le 1er je veux pas recommencer ça sert à rien et comme ça à monté!!! Il le semble qu avec 500 francs on achète de bonnes poussettes maintenant c est 600€!!! Truc de malade elles sont téléguidées les poussettes???je vais attendre un peu et voir avec les copines. Comme j ai pas une grande famille je compte pas trop sur les cadeaux!! Mon père est à 12000 bornes et n a vu mon fils que 2 fois, alors je me fais pas de film. Ma mère à de petits moyens. Mes frères ben c est mes frères!!! Et c est tout! Mon homme lui carrément personne!! Mais c est pas grave! On l aime pour 100000000 !!!

Ca c est bien vrai tout coûte une fortune !!!! Il est vrai qu avec mon mari nous avons de grande famille et on fait la liste car tout le monde veut nous faire cadeau et je voudrais pas avoir des choses qui ne servent a rien et qui ne me plaise pas !!! Par contre pour tous ce qu on va acheter nous moi ce que j adore c est les vide grenier et les dépôt vente tu devrais y faire un tour les bebe ne s en serve pas beaucoup tout est casi neuf et parfois les prix sont donne !!!! Dans les vide grenier j ai Deja achete des ensemble sergent major a ma fille casi neuf a 1 ou 2 € et comme je n est pas un gros salaire je ne supporte pas payer les choses une fortune !!!!! Par contre mon mari a plus des gouts de luxe mais comme cest plutôt moi qui choisi ( il aime pas faire les boutiques) ben c est moi qui décide !!!!!

Pour le couffin je pense que je le ferais dormir dedans la nuit et dans la nacelle la journée et je vais voir si on le met dans notre chambre ou le couffin dans son lit car j ai quand meme un peu peur je vous l avou de pas l avoir a cote pour ma fille j en Etait oblige !!!!

Oui je vais faire ça, j ai regarde un peu le bon coin sur la ville, y a des grignoteuse à 2€, des lots naissance pas cher. Comme ça je pourrai me faire plaisir sur d autres trucs, si je craque sur un pyjama et bien je me lâcherai!!!
Tu as raison! Pour le 1 er j avais fait une liste, j avais récupéré pas mal de mon ex belle sœur donc j avais pu acheter ce que je voulais!!

Je dormais avec mon fils!! À mon avis tu vas garder bébé avec toi au début. Je passais mon temps à vérifier qu il respirait!!! J ai du attendre 1 bon mois avant de le lettre seul ds sa chambre!! C est toi qui vois, y a rien de mal à être avec lui au début!!!!

Moi aussi j'ai acheté des trucs d'occasion de personnes que je connais, ça fait de sacrées économies !
Et des que je trouve des trucs (utiles) en soldes ou avant sur les ventes privées ben je les prends, ça évitera de se retrouver a payer les trucs plein pot si tout ce qui est sur la liste n'est pas acheté !
Heureusement nous on récupère la chambre complète et la poussette 3 en 1 de mon petit frère donc ça nous aide bcp, car c'est vrai que tout est hors de prix !!!

Pour le couffin, on a calculé avec ma mère, et entre le matelas et la mousse sur mesures, le tissu, le vernis et le temps passé dessus, ça nous aurait surement couté moins cher d'en acheter un neuf en soldes mdr ! Mais j'avoue que le plaisir n'aurait pas été le même, il a servi a mes grands parents, a mes parents, a mes tantes et maintenant a moi ! :)

Oui je comprends c est un couffin coup de cœur avec une histoire. Les économies faites te permettent de te faire plaisir. On ça pas rogner sur tout non plus!!
J aimerais bien une 3 en 1 mais trop cher vu que la nacelle sert peu!! Je v chercher une 2 en 1 et un couffin ou nacelle à part je pense.

Retour