Bébé printemps-été 2012

poupette2310 a dit:
L homme râle parce que MAËL est chiant selon lui. Monsieur travail et veut dormir il est fatigué lui....
En fait tu as énuméré toutes les raisons parfois il doit avoir froid chaud ou envie de câlins!! Et moi ma réponse : tetee!!! Je vais changer ça!!!!
J ai l impression que ses colliques vont un peu mieux. À part le matin au moment de faire caca y à 1h de gaz avant!!!
Et hier je n ai pas eu là crise du soir!! Je l ai endormi en lui commentant les infos et expliqué là politique sans même le bercer debout!!!!!

Tu vas finir par y arriver la belle et zom as qu'à s'acheter des boules quies ou dormir ailleurs NA

Ouf tu me rassures!!!!
J'aimerais donner des réponses a vos questions mais malheureusement je peux pas!!!
La miss dort de 21h30 a 8-9h plus de coliques mange bien
Une tite crise quand sa mere par un peu trop longtemps et encore!!!
Pourvu que ça dure LOL!!!

Doubi29 a dit:
Ouf tu me rassures!!!!
J'aimerais donner des réponses a vos questions mais malheureusement je peux pas!!!
La miss dort de 21h30 a 8-9h plus de coliques mange bien
Une tite crise quand sa mere par un peu trop longtemps et encore!!!
Pourvu que ça dure LOL!!!

Moi aussi Joriann dors super bien ! Mais j'ai traversé 1 mois et demi difficile même si je n'en parlais pas.

Heureusement tous vas mieux depuis ces 2 mois et demi

Poupette ma pauvre l'ours fait pas d'effort c'est son fils aussi oui il travail mais maman c'est pas de tout repos!!!
C'est pas parce quon est a la maison qu'on dort!!!!!!

jess_nail_art a dit:
s

Petietoil tu as du mal a tout gérer chez toi ou c'est que tu as pas trop le temps pour vouloir de l'aide chez toi?

l

C'est pas facile avec la petite j'ai pas le temps du coup tout s'accumule ...

iMicke a dit:
Je suis tt à fais d'accord avec toi Aline !
Mon medecin est horrifié qd il entend dire qu'à leurs âge les bébés font des caprices ! C'est faux et archi faux ! Un bébé as besoin de câlins, d'amour, de sentir une sécurité autour de lui.

Il n'as pas encore la conscience du "cause à effet" et ne peux donc pas nous entourlouper !

Blindez vous car moi, l'autre fois, Joriann était ronchon. Il doublait les gencives. Son arrière grd mère m'as dis "laisse le pleurer, tu vas l'habitué après" ben je suis désolée mais non, je laisse pas hurler mon gosse. C'est une légende de dire que cela fais les poumons !

Par contre, j'analyse les pleurs, j'essaie de pas lui sauter dessus toute suite.

C est clair. C est les anciens et les gens sans coeur. Je fais des bonds à chaque fois qu on me sort une connerie pareille!!

Coucou les filles,
Dite moi les colliers d ambres vous leur laisser la nuit?
Ma fille à une dent qui pointe. Et oui déjà alors qu'elle aura 2 mois la semaine prochaine.

Pour les dent pour celle qui sont de la campagne il y à un truc radical pour que les bébé ne souffre pas ..il faut des dent de taupe ...vous lues mettez dans une mini pochette fermer en tissu que vous mettez entre la peau et le body ....
Bon Moi je suis de la campagne mais je me vois pas tuer et arracher les dent à un taupe LOL

Doubi29 a dit:
Poupette ma pauvre l'ours fait pas d'effort c'est son fils aussi oui il travail mais maman c'est pas de tout repos!!!
C'est pas parce quon est a la maison qu'on dort!!!!!!

Et oui mais ça il comprend pas et tous les matins il se plaint qu il est mort.

kikoo les filles
bon alors coucher a 21h avec le blediner reveiller a minuit gros colere elle a bu un peu mais recracher dc elle devait pas avoir faim finalement plus de 2 h pour la rendormir on la laisser hurler elle a fini par s 'endormir rebelotte a 5h et pareil elle a pas bu beaucoup dc ca ne doit pas etre la faim qui la reveille au final
la elle doit avoir des coliques a mon avis elle a du mal a digerer la puree de courgette je pense
apres de 5h a 8h mais le grd a 7h nous emmerder deja et on c rendormie un peu ca ma fait du bien
comme poupette zhomme taf tot dc c pas evident la nuit et c vrai que cest fatiguant et en plus mezzanine dc il y a meme pas une piece de fermé completement vivement la maison
dailleur cest bon dans 3 mois on demenage les dossier banque sont accordé

et ce midi une amie vient manger kebab lol deja que jai pris sur la balance :( mais bon on rattrapera ca demain

et vous comment va

ah oui une question quelqu'un a til un husky parmis vous car j'adore ces betes il y en a un magnifique mais jai un peu peur pour chloe
il est né en aout dc il sera habituer tout petit

Moi aussi mon homme se lève à 4h pour bosser à 5h, c'est clair que pour eux c'est loin d'être pratique. Mais j'ai la chance d'avoir un homme qui as le sommeil très lourd.

Ça as ces avantages par rapport au petit et ça as aussi de gros inconvénients, c'est que j'ai peur de lui laisser, qu'il s'endorme et ne l'entende pas.

Mais bon, quand il as un soucis en tête, il as le sommeil moins lourd.

Perso je n'ai pas de husky.

J'ai hâte de commencer les petits pots pour mon doudou d'amour.

Je pense prendre des légumes surgelés. Il paraît que ça fais des cubes et la portion adéquate pour commencer.

Je ne dis pas que je n'achèterai pas de petits pots, mais je ne me ruinerai pas c'est certain.

Bon..ménage presque terminé, me reste à laver le wc et la salle de bain.

Moi aussi mon homme se lève à 4h pour bosser à 5h, c'est clair que pour eux c'est loin d'être pratique. Mais j'ai la chance d'avoir un homme qui as le sommeil très lourd.

Ça as ces avantages par rapport au petit et ça as aussi de gros inconvénients, c'est que j'ai peur de lui laisser, qu'il s'endorme et ne l'entende pas.

Mais bon, quand il as un soucis en tête, il as le sommeil moins lourd.

Perso je n'ai pas de husky.

J'ai hâte de commencer les petits pots pour mon doudou d'amour.

Je pense prendre des légumes surgelés. Il paraît que ça fais des cubes et la portion adéquate pour commencer.

Je ne dis pas que je n'achèterai pas de petits pots, mais je ne me ruinerai pas c'est certain.

Bon..ménage presque terminé, me reste à laver le wc et la salle de bain.
LOL pas le mien o moindre bruit il se leve

Retour