kmille2nice
Mon facebook: Kmille Forgeon
looolLol kmille tu sors !
Aller on y croit tu vas nous chasser tout caÇa dépend elle m à di yen à qui la porte quelque temps d autre à vie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
looolLol kmille tu sors !
Aller on y croit tu vas nous chasser tout caÇa dépend elle m à di yen à qui la porte quelque temps d autre à vie
iMicke a dit:Coucou les filles
Lola, je porte aussi gouttières pour la nuit cause grincement des dents. C'est fort désagréable mais bon...zom pétait un câble de m'entendre. À cause de ça, j'ai ma dentition qui as bougé :s
Maya, contente que ça aille mieux pour tes loulous. Gros mimis
Jess, moi aussi j'ai demande à mes parents qu'ils me SMS et ils l'ont fais. Ça m'as fais du bien !
Malinou, alors j'ai lu sur fb que ton petit avait de la fièvre ? T'sais ce qu'il as attrapé ?
Poupette, encore joyeux anniversaire. Le débridât n'as pas de constipé Mael ? Moi je dois encore donné ça 1 mois.
Kmille, bientôt tu fais garder ta puce...comment tu te sens ? Des news de son papa ? Il en prends ?
Elodie, ça en est ou la maison ma belle ?
Doubi, tu tiens le coup avec le régime ?
Amélie, comment tu vas ? C'est cool que vs vs soyez trouve avec Cha !
Cha, je te SMS très souvent mais Jte fais de gros mimis ici aussi !
Élise, pas trop dur les études avec bébé ?
Lolote ou es tu ? J'espère que tous cas bien ?
Coco, t'es ou ??
Mélissa aussi ?
Sinon j'ai été au pédiatre et ça va, j'ai eu pleins de bons conseils ^^
Bon je file commencer à faire le repas car ce soir Zumba
iMicke a dit:Coucou les filles
Lola, je porte aussi gouttières pour la nuit cause grincement des dents. C'est fort désagréable mais bon...zom pétait un câble de m'entendre. À cause de ça, j'ai ma dentition qui as bougé :s
Jess, moi aussi j'ai demande à mes parents qu'ils me SMS et ils l'ont fais. Ça m'as fais du bien !
Malinou, alors j'ai lu sur fb que ton petit avait de la fièvre ? T'sais ce qu'il as attrapé ?
Poupette, encore joyeux anniversaire. Le débridât n'as pas de constipé Mael ? Moi je dois encore donné ça 1 mois.
Kmille, bientôt tu fais garder ta puce...comment tu te sens ? Des news de son papa ? Il en prends ?
Coco, t'es ou ??
Mélissa aussi ?
malinou76 a dit:Moi niveau régime g arrêter ww qui ne me convient absolument pas du coup je fait dukan spécial allaitement et la je revi j'espere que sa changera pas le ventre de mon bb ...
Autre chose je n'ai pas encore pris mon rdv post natal mais je ressent une gène entre lues jambe je sens tjs cette boule de peau comme une micro descente d'organe ...ça me gène Reelement et j'ose tjs pas avoir de rapport avec zhome
Doubi29 a dit:Dukan pas ressui a tenir la nulle
En meme temps mon mari est rentré en me rapportant des macarons!!!!!!!! Forcement
Coucou les filles
Coco, t'es ou ??
Mélissa aussi ?
Heuuuu je te le déconseille fortement,je l'ai eut fait dans le passé et j'ai passé 20kg,je l'ai recommencé à la naissance de Swann,mais vu que la clée du régime c'est la proteïne à foison,meme spécil allaitement,il y a légume fruit pain etc MAIS toujours cette prot illimité qui a constipée ma fille et qui est très dangereux pour les bébésMoi niveau régime g arrêter ww qui ne me convient absolument pas du coup je fait dukan spécial allaitement et la je revi j'espere que sa changera pas le ventre de mon bb ...
Autre chose je n'ai pas encore pris mon rdv post natal mais je ressent une gène entre lues jambe je sens tjs cette boule de peau comme une micro descente d'organe ...ça me gène Reelement et j'ose tjs pas avoir de rapport avec zhome
kmille2nice a dit:Heuuuu je te le déconseille fortement,je l'ai eut fait dans le passé et j'ai passé 20kg,je l'ai recommencé à la naissance de Swann,mais vu que la clée du régime c'est la proteïne à foison,meme spécil allaitement,il y a légume fruit pain etc MAIS toujours cette prot illimité qui a constipée ma fille et qui est très dangereux pour les bébés
Fais comme moi,fais juste attention,je vais recommencer le sport,et si dans un mois j'ai pas perdu j'arrête l'allaitement et la je me remet à dudu à fond!!!!!!!!!!
Mais en attendant je vais essayer WW,ya quoi qui te plaisait pas dedans???
kmille2nice a dit:Ah oui c'est sur que Dukan te conviendrai mieux,mais je t'assure que c'est dangereux pour ton bébé.
Il faut manger un peu de tout pour les familiarisé aux gout et leur apporter tout ce dont ils ont besoins,mais une surproduction de prot (le principe du régime Dukan)c'est dangereux pour leur colon,j'ai consulté 3 pédiatre qui m'ont dit pareil...et crois moi je suis deg car ce que j'aime dans ce régime c'est justement l'illimité qui convient super bien à mon gros apetit ,je mangeais tout au long de la journée surimi,rouleau de jambon au carré frais 0% fromage blanc,ya que ça qui me cale,moi les légumes ça me cale pas du tout,mais bon au pire dans 1 mois je reprend mais c'est une torture de devoir arreter l'allaitement