Bébé printemps-été 2012

Coucou les filles

Lola, je porte aussi gouttières pour la nuit cause grincement des dents. C'est fort désagréable mais bon...zom pétait un câble de m'entendre. À cause de ça, j'ai ma dentition qui as bougé :s

Maya, contente que ça aille mieux pour tes loulous. Gros mimis

Jess, moi aussi j'ai demande à mes parents qu'ils me SMS et ils l'ont fais. Ça m'as fais du bien !

Malinou, alors j'ai lu sur fb que ton petit avait de la fièvre ? T'sais ce qu'il as attrapé ?

Poupette, encore joyeux anniversaire. Le débridât n'as pas de constipé Mael ? Moi je dois encore donné ça 1 mois.

Kmille, bientôt tu fais garder ta puce...comment tu te sens ? Des news de son papa ? Il en prends ?

Elodie, ça en est ou la maison ma belle ?

Doubi, tu tiens le coup avec le régime ?

Amélie, comment tu vas ? C'est cool que vs vs soyez trouve avec Cha !

Cha, je te SMS très souvent mais Jte fais de gros mimis ici aussi !

Élise, pas trop dur les études avec bébé ?

Lolote ou es tu ? J'espère que tous cas bien ?

Coco, t'es ou ??

Mélissa aussi ?

Sinon j'ai été au pédiatre et ça va, j'ai eu pleins de bons conseils ^^

Bon je file commencer à faire le repas car ce soir Zumba

iMicke a dit:
Coucou les filles

Lola, je porte aussi gouttières pour la nuit cause grincement des dents. C'est fort désagréable mais bon...zom pétait un câble de m'entendre. À cause de ça, j'ai ma dentition qui as bougé :s

Jess, moi aussi j'ai demande à mes parents qu'ils me SMS et ils l'ont fais. Ça m'as fais du bien !

Malinou, alors j'ai lu sur fb que ton petit avait de la fièvre ? T'sais ce qu'il as attrapé ?

Poupette, encore joyeux anniversaire. Le débridât n'as pas de constipé Mael ? Moi je dois encore donné ça 1 mois.

Kmille, bientôt tu fais garder ta puce...comment tu te sens ? Des news de son papa ? Il en prends ?

Coco, t'es ou ??

Mélissa aussi ?

Ça va il faut juste s'organiser. J'ai mes résultats d'examen vendredi. J'espère que je l'aurai même si c'était pas top... On verra bien.
Moi aussi je donne débridât. Aucun effet secondaire donc tamieux.
Ta eu quoi comme bon conseil avec ton pédiatre?

iMicke a dit:
Coucou les filles

Coco, t'es ou ??

Mélissa aussi ?

Et toi ma Micka ton Loulou cT koi alors la perte d appétit ?????

Non je sais pas se qu'il à la température à ptas baisser je lui ai redonner du doliprane j'espere que ça fera effet ma fille aussi à de la fièvre j'espere que malo va y échapper ...

Mickey ma belle le REGIME en ce moment laisse tomber aucune volonté un vrai boulet!!!!
Et toi zumba tjs au top?!!?
C'est vrai le post est calme en ce moment!!!

Moi niveau régime g arrêter ww qui ne me convient absolument pas du coup je fait dukan spécial allaitement et la je revi j'espere que sa changera pas le ventre de mon bb ...
Autre chose je n'ai pas encore pris mon rdv post natal mais je ressent une gène entre lues jambe je sens tjs cette boule de peau comme une micro descente d'organe ...ça me gène Reelement et j'ose tjs pas avoir de rapport avec zhome

malinou76 a dit:
Moi niveau régime g arrêter ww qui ne me convient absolument pas du coup je fait dukan spécial allaitement et la je revi j'espere que sa changera pas le ventre de mon bb ...
Autre chose je n'ai pas encore pris mon rdv post natal mais je ressent une gène entre lues jambe je sens tjs cette boule de peau comme une micro descente d'organe ...ça me gène Reelement et j'ose tjs pas avoir de rapport avec zhome

J'me fai pa à ton avatar a chaque hé me demande ki c

Dukan pas ressui a tenir la nulle
En meme temps mon mari est rentré en me rapportant des macarons!!!!!!!! Forcement

Doubi29 a dit:
Dukan pas ressui a tenir la nulle
En meme temps mon mari est rentré en me rapportant des macarons!!!!!!!! Forcement

LOL Moi c un régime que g fait pendant plus de 9 mois et g perdu 32 kilos du coup ça motive et en plus je le connais sur le bout des doigt je c les recette à faire et je kiff

Déjà faut etre super motivé mais quand on à beaucoup de poid à perdre et que les kilos défilent en moin sur la balance c trop agréable ...il faut trouver des recette qui nous plaisent qu'on peut manger sans problème et pas tjs faire pareil ( viande hache poivrons tomate / hamburgeur dukan / petit gâteau au chocolat / île flottante ) et surtt plus tu mange de protéine plus tu maigri donc c génial

Coucou les filles

Coco, t'es ou ??

Mélissa aussi ?

Le papa en prend régulièrement oui ,il arrive le 2novembre pour 5jours et il les passe à la maison cette fois ci lol on verra bien comment ça se passe
Et pour la nounou je suis partagée,elle est géniale mais bon c'est sur que de laisser ma fille ce sera pas une partie de plaisir mais je lui fait confiance

Heuuuu je te le déconseille fortement,je l'ai eut fait dans le passé et j'ai passé 20kg,je l'ai recommencé à la naissance de Swann,mais vu que la clée du régime c'est la proteïne à foison,meme spécil allaitement,il y a légume fruit pain etc MAIS toujours cette prot illimité qui a constipée ma fille et qui est très dangereux pour les bébés

Fais comme moi,fais juste attention,je vais recommencer le sport,et si dans un mois j'ai pas perdu j'arrête l'allaitement et la je me remet à dudu à fond!!!!!!!!!!
Mais en attendant je vais essayer WW,ya quoi qui te plaisait pas dedans???

kmille2nice a dit:
Heuuuu je te le déconseille fortement,je l'ai eut fait dans le passé et j'ai passé 20kg,je l'ai recommencé à la naissance de Swann,mais vu que la clée du régime c'est la proteïne à foison,meme spécil allaitement,il y a légume fruit pain etc MAIS toujours cette prot illimité qui a constipée ma fille et qui est très dangereux pour les bébés

Fais comme moi,fais juste attention,je vais recommencer le sport,et si dans un mois j'ai pas perdu j'arrête l'allaitement et la je me remet à dudu à fond!!!!!!!!!!
Mais en attendant je vais essayer WW,ya quoi qui te plaisait pas dedans???

Ha merde ...
Dans ww le problème c que hé bois beaucoup de café au lait donc rien avec les café hé suis déjà à 4 point plus le déjeuner un bol de lait encore 3 et comme je veut prendre que 20 point et je c pas avec j'avais tjs envie de grignoter

Ah oui c'est sur que Dukan te conviendrai mieux,mais je t'assure que c'est dangereux pour ton bébé.
Il faut manger un peu de tout pour les familiarisé aux gout et leur apporter tout ce dont ils ont besoins,mais une surproduction de prot (le principe du régime Dukan)c'est dangereux pour leur colon,j'ai consulté 3 pédiatre qui m'ont dit pareil...et crois moi je suis deg car ce que j'aime dans ce régime c'est justement l'illimité qui convient super bien à mon gros apetit ,je mangeais tout au long de la journée surimi,rouleau de jambon au carré frais 0% fromage blanc,ya que ça qui me cale,moi les légumes ça me cale pas du tout,mais bon au pire dans 1 mois je reprend mais c'est une torture de devoir arreter l'allaitement

kmille2nice a dit:
Ah oui c'est sur que Dukan te conviendrai mieux,mais je t'assure que c'est dangereux pour ton bébé.
Il faut manger un peu de tout pour les familiarisé aux gout et leur apporter tout ce dont ils ont besoins,mais une surproduction de prot (le principe du régime Dukan)c'est dangereux pour leur colon,j'ai consulté 3 pédiatre qui m'ont dit pareil...et crois moi je suis deg car ce que j'aime dans ce régime c'est justement l'illimité qui convient super bien à mon gros apetit ,je mangeais tout au long de la journée surimi,rouleau de jambon au carré frais 0% fromage blanc,ya que ça qui me cale,moi les légumes ça me cale pas du tout,mais bon au pire dans 1 mois je reprend mais c'est une torture de devoir arreter l'allaitement

Putain je suis pareil que toi y à que se régime qui me va qui me cale qui me contente Grrrrrrrrrrr je v devenir folle de devoir attendre la fin de l'allaitement car je voudrai l'allaiter jusqu'à 1 an .. Putain je suis verte verte verte jte jure je v etre en déprime si je doit attendre et je veut absolument pas arrêter l'allaitement ... Putain Moi qui était tellement contente

Retour