Bébé printemps-été 2012

Ba le temp que g pas fait mon examen pour vérifier que tt c bien remis je peut pas autrement je suis inscrite pour des cours de zumba g également acheter un vélo elliptique je suis motivé y à pas de souci mais avec tous les goûter et gâteau des petit ça donne envie y à que dukan qui peut me suffir

kmille2nice a dit:
Oui moi c'est pareil lol faut redoubler de volonté et sortie de grossesse c'est pas facile

C clair et la je perd pas un gramme meme en faisant attention .. y en à qui dise que l'allaitement fait maigrir plus vite .. on pourra démentir

Coucou les filles cette aprem Priss m'a accueillit chez elle pour papotter un peu et on a prit des photo de nos 2 puces

image_file-7.jpegimage_file-8.jpegimage_file-9.jpegimage_file-10.jpeg

elles sont trop trop choubidou!!!!!!!
moi aussi je voudrais toutes vous voir et tout les ti bouts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou les filles !!!

Ça va ? Superbes la rencontre avec les deux nenettes !!! J'adore. J'aimerai trop toute vous voir !!!

Sinon ici ça va super sauf que je suis perdue avec la diversification malgré les conseils du pédiatre mardi.

Lui me dis de donner à volonté le petit pot legume et ensuite le bib en dose libre mais bon...ce midi, il as pris 110gr de petit pot et 40 ml de lait.

Le pédiatre m'as donné des conseils sur le rythme de vie. Selon Lui, Joriann se lève trop tard. Donc je dois le lever progressivement plus tôt, et voilà quoi.

Ses soucis de nourriture viendrait du fait que son lait lui crée trop de gazs à cause de la Caroube donc on va changer de lait avec moins de caroube pour voir.

Gros bisous

Retour