Bébé printemps-été 2012

Ah tu vois ca change d'un pediatre à l'autre, car le mien m'avait maxi 60g de legumes au début puis completer avec un gros bib de lait. Ce n'est que depuis ses 5 mois que j'ai le droit de lui donner 120g de legumes. Le soucis c'est que depuis hier elle ne veut plus rien savoir des legumes et mange que son yaourt, et ne veut pas de lait en complement, autant dire qu'elle ne mange pas grand chose... :(

J'espère que son nouveau lait lui fera du bien !

Rohhh la la, déjà qu'en temps normal l'homme n'est pas tjs très agréable, il a attrapé le rhume et j'ai l'impression qu'il est sur le point de mourir grrrr
Je voulais aller au sport ce soir et il me dit non, dsl d'être malade... Sur un ton qui mériterait des baffes, comme si moi qd je suis malade le TPS s'arrêtait de tourner !!! Il me gaaaaave !

Karen a dit:
c'est les hommes ca !un petit rhume et ca va mourir alors que quand toi tu as la grippe ou autre c'est oh mais c'est rien !

Oui c'est tout a fait ça ! En plus moi je suis tombée malade en même temps que la petite mais j'ai du assurer sans me plaindre car il ne m'a donné aucun coup de main ! Et la apparemment rien que ma voix lui donne mal au crâne... Nan mais je t'en foutrais moi !!!! Grrrr

Merci priss de tes conseils !!! Je vais arrêter de me prendre la tête, bébé mange à sa faim !!! Sinon il réclamerait bcp plus tôt !!!

Les hommes malade sont à tarter, moi ce qui me gonfle en ce moment, c'est qd il veut sortir fumer, si je lui demande de veiller sur Joriann un moment, il va limite faire la gueule quoi !! Mais bon, ça ne m'atteint pas...et je vais pas lui donner raison mdr

Malinou alors ton chou avait quoi ?

iMicke a dit:
Merci priss de tes conseils !!! Je vais arrêter de me prendre la tête, bébé mange à sa faim !!! Sinon il réclamerait bcp plus tôt !!!

Les hommes malade sont à tarter, moi ce qui me gonfle en ce moment, c'est qd il veut sortir fumer, si je lui demande de veiller sur Joriann un moment, il va limite faire la gueule quoi !! Mais bon, ça ne m'atteint pas...et je vais pas lui donner raison mdr

Malinou alors ton chou avait quoi ?

Il à une pharingite grrr donc pas de traitement car c virale le problème c que c contagieux

malinou76 a dit:
Il à une pharingite grrr donc pas de traitement car c virale le problème c que c contagieux

Comment est ce qu'il sait qu'il a une pharyngite ? Il a quels symptômes ? Car la mienne a le rhume depuis une bonne semaine, elle tousse (surtout la nuit et ça la réveille) et elle commence a avoir la toux grasse. Du coup ajd j'ai tel au pédiatre, et il m'a dit que tant qu'elle n'avait pas de fièvre et qu'elle ne sifflait pas en respirant (asthme), il n'y avait rien a faire, juste continuer de la moucher... Mais bon elle me fait de la peine la pauvre :(

Il sort samedi logiquement si tu peux semaine prochaine c'est bon pour moi
Tenez moi au courant que je connaisse petit Juju ;)

Oui c'est tout a fait ça ! En plus moi je suis tombée malade en même temps que la petite mais j'ai du assurer sans me plaindre car il ne m'a donné aucun coup de main ! Et la apparemment rien que ma voix lui donne mal au crâne... Nan mais je t'en foutrais moi !!!! Grrrr
Bah justement pour ne pus t'entendre il n'a qu'a te laisser aller au sport lol

Comment est ce qu'il sait qu'il a une pharyngite ? Il a quels symptômes ? Car la mienne a le rhume depuis une bonne semaine, elle tousse (surtout la nuit et ça la réveille) et elle commence a avoir la toux grasse. Du coup ajd j'ai tel au pédiatre, et il m'a dit que tant qu'elle n'avait pas de fièvre et qu'elle ne sifflait pas en respirant (asthme), il n'y avait rien a faire, juste continuer de la moucher... Mais bon elle me fait de la peine la pauvre :(
Ca me rapel notre convers d'hier sur le pédiatre mdr

Malinou ça va mieux depuis hier???

Piou piou a eu son vaccin ,elle a hurlé,et était super ronchon jusqu'à s'écroulée à 19h30...esperons qu'elle fera une bonne nuit lol je ne l'ai pas couverte pour éviter les montées de fièvre,juste un body et sa gigoteuse

kmille2nice a dit:
Tenez moi au courant que je connaisse petit Juju ;)

Bah justement pour ne pus t'entendre il n'a qu'a te laisser aller au sport lol

Ca me rapel notre convers d'hier sur le pédiatre mdr

Malinou ça va mieux depuis hier???

Piou piou a eu son vaccin ,elle a hurlé,et était super ronchon jusqu'à s'écroulée à 19h30...esperons qu'elle fera une bonne nuit lol je ne l'ai pas couverte pour éviter les montées de fièvre,juste un body et sa gigoteuse

Bisous a la pioute j espere que sa va aller cette nuit !!!

Cc les belles . Bon aller c l'heure de la tetee ..
Kmille Ba niveau moral ça va la balance à indiquer du moin grasse 3 jrs fait avec dukan. La je fait chers attention à se que je mange et puis on verra bien ...
Cha Oui la totale en plus il sont jamais malade donc j'aime pas quand il à mal mais ça va c pas un casse couille comme lues homme adulte LOL

kikoo les filles comment va tout le monde
je vous lis tout les jours mais pas trop de temps de poster
trop mimi les 2 pépettes ça grandit trop vite
la mienne s améliore pour la nuit mais c pas encore ça elle déteste son lit dc du coup à 2 h elle boit 210
et je vais bientôt commencer sérieusement les cartons on devrait avoir les clé pour le 7 décembre miné de rien ça avance

je vous bizouille toutes mes coupine

image-3939025702.jpg

prise à l'instant la petite coquine :)

Retour