Bébé printemps-été 2012

missluckye a dit:
kikoo les filles comment va tout le monde
je vous lis tout les jours mais pas trop de temps de poster
trop mimi les 2 pépettes ça grandit trop vite
la mienne s améliore pour la nuit mais c pas encore ça elle déteste son lit dc du coup à 2 h elle boit 210
et je vais bientôt commencer sérieusement les cartons on devrait avoir les clé pour le 7 décembre miné de rien ça avance

je vous bizouille toutes mes coupine

Ah chouette les cartons sa sent bon la maison qui approche !! Bisou ma poulette

priss3010 a dit:
Ahhh c'est pas mal ça, mais oui effectivement faut pas mal de place...

Et toi cha tu vas mieux ??

sa peu aller hein ya pire que moi le principal c est la santé :) les crises d angoisses sont bcp moins fortes c est deja enorme. Idéalement faudrai que je gagne au loto si tu vois ce que je veux dire ... Lol

Les filles j'ai eu mon BP esthétique !!!! Je suis si contente !!! En plus j'ai eu de très bonne avec 2 19/20. Bref 14,3 de moyenne. Je suis trop fière de moi. Cette année est parfaite !!! Je suis si fière de mon Luca aussi !!!! Bref je voulais le partager avec vous vu que j'ai du pas ml vous gagner avec mes examuns que j'avais peur de ne pas avoir.

Les filles j'ai eu mon BP esthétique !!!! Je suis si contente !!! En plus j'ai eu de très bonne avec 2 19/20. Bref 14,3 de moyenne. Je suis trop fière de moi. Cette année est parfaite !!! Je suis si fière de mon Luca aussi !!!! Bref je voulais le partager avec vous vu que j'ai du pas ml vous gagner avec mes examuns que j'avais peur de ne pas avoir.
Félicitations ma belle!!!!!!!!!!!!

Nuit passable...Journée horrible elle n'a pas arrété de pleurer,elle s'est endormie sur moi et la elle pleure dans son lit!!!!!!!!! j'en peut plus!!!Tant pis c'est l'heure elle a out eu je la laisse pleurer

kmille2nice a dit:
Félicitations ma belle!!!!!!!!!!!!

Nuit passable...Journée horrible elle n'a pas arrété de pleurer,elle s'est endormie sur moi et la elle pleure dans son lit!!!!!!!!! j'en peut plus!!!Tant pis c'est l'heure elle a out eu je la laisse pleurer

Pareil que toi ma belle il ne voulais que mes bras n'a pas arrete de tetee environ toute les deux heure grrr plus mes deux grand qui sont malade et qui réclame beaucoup d'attention et de Calin g galère à faire la moindre tâche de ménage ...et l'homme qui rentré qui me donne pas un seul coup de main en me disant g travailler ajd ...la phrase à pas me dire du coup en pleure dans ma cuisine et comme quand je suis énervé je fait mon ménage Ba la je me suis pas posé pour manger et g fais ma maison à fond je suis naze énervé à bout de nerf ..malo va bientôt manger et g décidé de pas dormir avec l'autre con .... et il me dit Ta fini d'être casse couille .... Putain mais merde y à pas un moment ou je peut me poser tranquillement il croit que c facile

Désolé j'avais Reelement besoin de vider mon sac parce que dans des moment comme ça g envie de me remettre à fumer de reprendre le boulot et d'arrêter l'allaitement

Courage ma belle on est la!!!!
C'est clair la clope en cas d embrouille ça ferai grave du bien!!!!!!!!!!!

malinou76 a dit:
Pareil que toi ma belle il ne voulais que mes bras n'a pas arrete de tetee environ toute les deux heure grrr plus mes deux grand qui sont malade et qui réclame beaucoup d'attention et de Calin g galère à faire la moindre tâche de ménage ...et l'homme qui rentré qui me donne pas un seul coup de main en me disant g travailler ajd ...la phrase à pas me dire du coup en pleure dans ma cuisine et comme quand je suis énervé je fait mon ménage Ba la je me suis pas posé pour manger et g fais ma maison à fond je suis naze énervé à bout de nerf ..malo va bientôt manger et g décidé de pas dormir avec l'autre con .... et il me dit Ta fini d'être casse couille .... Putain mais merde y à pas un moment ou je peut me poser tranquillement il croit que c facile

Mais oui c inné chez nous les femmes nous sommes surhumaines
D vrai crétin c bonhomm

Retour