Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
poupette2310 a dit:Tu peux rester!!!! Bien joué!!!
Je vais peut-être essayer l eau je n y ai pas pensé.
Ici beau temps mais hier déluge. Ils en ont même parlé aux infos je suis à côté de Toulon.
poupette2310 a dit:Tu peux rester!!!! Bien joué!!!
Je vais peut-être essayer l eau je n y ai pas pensé.
Ici beau temps mais hier déluge. Ils en ont même parlé aux infos je suis à côté de Toulon.
missluckye a dit:j'ai déjà essayer l'eau mais rien n'y fait d'ailleurs melle dormais dans la voiture et la c la foire dans son lit
malinou76 a dit:Les filles il fait quel temp chez vous ?? Nous il neige à gogo
priss3010 a dit:Ben chez nous tjs pas besoin de veste, un gilet suffit... lol
Lovingsushi a dit:Ici on se caille les fesses c est un temps a rester coucher lol
Lovingsushi a dit:Lol elle veut rendre dingo sa maman ^_^
poupette2310 a dit:Je suis avec toi Elodie sale nuit il a tête 5 fois encore et ce matin il à pas faim il se gave là nuit et voilà.
Fait froid ici aussi. MAËL avait les mains gelées avec gigoteuse et sous ma couette j ai rajoute gilet et bonnet!!!
Heu priss tu sors lol
missluckye a dit:pas de neige chez nous mais ça gèle sur les voiture obliger de gratter pour repartir de la campagne
poupette2310 a dit:Je suis avec toi Elodie sale nuit il a tête 5 fois encore et ce matin il à pas faim il se gave là nuit et voilà.
Fait froid ici aussi. MAËL avait les mains gelées avec gigoteuse et sous ma couette j ai rajoute gilet et bonnet!!!