Bébé printemps-été 2012

poupette2310 a dit:
Tu peux rester!!!! Bien joué!!!
Je vais peut-être essayer l eau je n y ai pas pensé.
Ici beau temps mais hier déluge. Ils en ont même parlé aux infos je suis à côté de Toulon.

j'ai déjà essayer l'eau mais rien n'y fait d'ailleurs melle dormais dans la voiture et la c la foire dans son lit

poupette2310 a dit:
Tu peux rester!!!! Bien joué!!!
Je vais peut-être essayer l eau je n y ai pas pensé.
Ici beau temps mais hier déluge. Ils en ont même parlé aux infos je suis à côté de Toulon.

j'ai déjà essayer l'eau mais rien n'y fait d'ailleurs melle dormais dans la voiture et la c la foire dans son lit

Je suis avec toi Elodie sale nuit il a tête 5 fois encore et ce matin il à pas faim il se gave là nuit et voilà.
Fait froid ici aussi. MAËL avait les mains gelées avec gigoteuse et sous ma couette j ai rajoute gilet et bonnet!!!

poupette2310 a dit:
Je suis avec toi Elodie sale nuit il a tête 5 fois encore et ce matin il à pas faim il se gave là nuit et voilà.
Fait froid ici aussi. MAËL avait les mains gelées avec gigoteuse et sous ma couette j ai rajoute gilet et bonnet!!!

Ah oui carrément :/ je sais pas pkoi mais je sent que l hiver va etre dur dur et qu on va devoir hiberner lol

Coucou les chérie
Nous tjs que trois tetee c cool ...poupette bientôt que le biberon pour mael ??
Mousson à était obligé de allumer le chauffage parce que sérieux on était gelée hier soir donc j'imagine meme pas de matin si on en avais pas mis ... les voiture dehors sont gelée il fait 2 degrés glaglagla ...

Heu priss tu sors lol

J'ai parlé trop vite, il fait un de ces froids ce matin on se pèle !!! D'habitude je couche Solène juste en body et pyj en velours, mais ce matin qd je lui ai changé sa couche elle avait ses petites jambes toutes froides bouhhhh ca y est je peux lui mettre sa gigoteuse ! Je crois d'ailleurs que je vais pouvoir lui sortir ses petits bonnets, et moi une veste lol

Ici grand soleil mais pas tres chaud!!!!
Et tjs pas de chauffage je suis dans le prive mais c'est collectif ça soul!!!!!

poupette2310 a dit:

elle la encore le bazar j'ai un gros coup de mou
d'habitude je gère mais la
en plus hier il y avait du monde donc ça a du l'énerver je pense

Retour