Bébé printemps-été 2012

Doubi29 a dit:
Inès le 15juin!!
Poupette tu es vraiment courageuse
Moi je sais pas si je dois commencer les pots ou pas mon pédiatre ma rien dit au rdv des 4mois!!!!??

Moi a la visite
Des 3 mois il m a dit le mois prochain on commence pti a pti mais il est tomber malade du coup jai commencer de moi meme a lui faire gouter les ti pot 4/6 mois du commerce mais sa lui plait pas . Lol . c est un peu tot je trouve no stress.

Allez pour vous donner une idée tetee à 23h puis à 1h20. Et ça ne fait que commencer....

Merci pou4 vos mots. Je ne sais pas si c est du courage. J ai pas vraiment le choix.
Si je donné rien il pleure et rien ne le calme à part manger!!
J avais eu 1 nuit correcte enfin 21h 3h mais y à plus jamais eu :( j y avais cru!!

iMicke a dit:
Moi il as actuellement le novalac AR digest justement pour palier les gazs et maux de ventre et en même temps contre les régurgitations.

Moi j'avais eu mal, comme des règles mais un peu +. C'est surtout mon comportement qui avait changé avant le retour de couche. + sensible etc

Dac merci jai mal que d un coté en bas sa fait trois jours j espere que sa se prepare et que ce n est pas un kyste ou quoi :/

poupette2310 a dit:
Allez pour vous donner une idée tetee à 23h puis à 1h20. Et ça ne fait que commencer....

Merci pou4 vos mots. Je ne sais pas si c est du courage. J ai pas vraiment le choix.
Si je donné rien il pleure et rien ne le calme à part manger!!
J avais eu 1 nuit correcte enfin 21h 3h mais y à plus jamais eu :( j y avais cru!!

Bisous poupette hier
Jai fait
Une belle sieste de 3h jai penser a toi lol avec le changement d heure sa n a pas
Du arranger ton piou :/

kikoo les filles

micka moi pour les pot elle m'avais dit plus elle en mange et je réduit le lait dc moi elle prend le pot entier et après 90 de lait mais bon vu qu'elle boit 210 dans la nuit

poupette je te comprend fait une pds voir si i supporte la protéine de lait de vache ou essaie le modilac expert riz ça a été radical pour moi

cha toujours pas eu de retour de couche c'est long quand même

sinon ici ça va à part que ca caille ,toujours du lait dans les seins ça me gavé
et puce se réveille plus que 1 fois la nuit c fait du bien

missluckye a dit:
kikoo les filles

micka moi pour les pot elle m'avais dit plus elle en mange et je réduit le lait dc moi elle prend le pot entier et après 90 de lait mais bon vu qu'elle boit 210 dans la nuit

poupette je te comprend fait une pds voir si i supporte la protéine de lait de vache ou essaie le modilac expert riz ça a été radical pour moi

cha toujours pas eu de retour de couche c'est long quand même

sinon ici ça va à part que ca caille ,toujours du lait dans les seins ça me gavé
et puce se réveille plus que 1 fois la nuit c fait du bien

Dans là gamme que j ai j en ai vu un marqué riz de lait. ça veut dire Qu il n y à pas de lait de vache dedans?

Jihan est née le 16 juillet 2012. Merci Imickie.
Bonne fête de l'Aïd El Kebir à tous et à toutes. Désolée pour l'absence mes 3 grands enfants ont choppé une gastro, les vacances de rêves! Je prie DIEU pour que Jihan ne l'attrappe pas. Bisous à toutes. Je reviens quand ça se calme INCHAALLAH!

Cc les filles

Mon bb d'amour à 4 mois today mais elle a une grosse rinho la pauvre j aime pas la voir comme ça!!

image-2828557866.jpg

(elle regarde la fée clochette lol)

Pkoi tu ne tire pas un peu ton lait pour te soulager un peu ?!

c'est ce que je vais faire moi a mapause quand je rependrai le taf je vais me pomper un peu lol parce que je sens que je vais avoir mal

Aujourd'hui j'ai fait un gainage pour mes ongles qui se décollent déja grrr et je me suis toute épilée
Ma fille a été tres sage chez sa marraine(c'est elle mon esthéticienne)

1ier jour de WW c'est bien mais sur le coup je mangerai + mais quand on se force à attendre un peu ça passe...je ne suis pas "pleine",les points partent vite lol pourtant j'en ai 40!!!

kmille2nice a dit:
Pkoi tu ne tire pas un peu ton lait pour te soulager un peu ?!

c'est ce que je vais faire moi a mapause quand je rependrai le taf je vais me pomper un peu lol parce que je sens que je vais avoir mal

Aujourd'hui j'ai fait un gainage pour mes ongles qui se décollent déja grrr et je me suis toute épilée
Ma fille a été tres sage chez sa marraine(c'est elle mon esthéticienne)

1ier jour de WW c'est bien mais sur le coup je mangerai + mais quand on se force à attendre un peu ça passe...je ne suis pas "pleine",les points partent vite lol pourtant j'en ai 40!!!

Tu à droit à 40 pts ?? C l'ancienne méthode ou la nouvelle

Retour